Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_598449

Mouahahah qu'est ce que ça rame un RS4 !!!! :|

Pas mal du tout le E46 stock (malgré le 2 pers vs 1 qui fausse pas mal...), c'est qui?

Et tu m'as même pas prévenu !!! Je serai venu faire un tour, ça fait longtemps, yavait du monde sympa la !!! :nickel8:

Ah et put***n trop puissante cette 318 is, ça patine au passage de la 3 !!! :o

Posté(e)
comment_598469
Mouahahah qu'est ce que ça rame un RS4 !!!! :| hé jojo, quand est ce que tu fais une sortie tranquille sans bourre avec nous? Pas mal du tout le E46 stock (malgré le 2 pers vs 1 qui fausse pas mal...), c'est qui?     Et tu m'as même pas prévenu !!! Je serai venu faire un tour, ça fait longtemps, yavait du monde sympa la !!! :nickel8:       Ah et put***n trop puissante cette 318 is, ça patine au passage de la 3 !!! :o
Posté(e)
  • Auteur
comment_598471

318 c est les ch mdr

Tu sort rarement ... Et c était dans 95 gros lol

Cette E46 m étonne à chaque test ça fait longtemps qu il la elle a toujours bien marche !

Posté(e)
comment_598476
318 c est les ch mdr Tu sort rarement ... Et c était dans 95 gros lol Cette E46 m étonne à chaque test ça fait longtemps qu il la elle a toujours bien marche !
Trop loin trop cher pour jojo!
Posté(e)
comment_598477

hé jojo, quand est ce que tu fais une sortie tranquille sans bourre avec nous?

Ah bah moi je suis op pour des rassos ///M :) Je suis plus souvent aux rassos qu'aux runs d'ailleurs ;)

Mais faut qu'on s'organise des trucs !

Et sinon ya toujours le fameux vincennes

318 c est les ch mdr

Tu sort rarement ... Et c était dans 95 gros lol

Cette E46 m étonne à chaque test ça fait longtemps qu il la elle a toujours bien marche !

Oue c'est un peu loin... Mais bon ^^

Bah oue elle a l'air d'avoir une petite santé sympa :)

Posté(e)
comment_598479

Trop loin trop cher pour jojo!

C'est surtout que j'habite de l'autre coté de Paris moi les mecs !

Venez vers chez moi vous :o

Posté(e)
comment_598486

On te voit jamais aux sorties! La dernière à Rouen, ma m5 malade j'y étais alors que je suis dans le 77 maintenant, et Toon de Chartre y était aussi!!!??? De plus on s'est tiré des bonnes bourrés sur le retour!!

Posté(e)
comment_598489

On te voit jamais aux sorties! La dernière à Rouen, ma m5 malade j'y étais alors que je suis dans le 77 maintenant, et Toon de Chartre y était aussi!!!??? De plus on s'est tiré des bonnes bourrés sur le retour!!

J'étais en week end, pas disponible ^^

Posté(e)
comment_598502

et nous on viens bien sur paris!!! lol..

Posté(e)
comment_598701

Pas mal du tout les ///M ;-)

Les RS4 ça rame quand même, ça m'étonne pas maintenant quand j'avais ma E36 3,2L j'en avait bouffé une et j'y croyais pas... Lol

• 2 semaines plus tard...