Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 3l vs rs4 vs e92 vs 46

lapince

Messages recommandés

Mouahahah qu'est ce que ça rame un RS4 !!!! :|

Pas mal du tout le E46 stock (malgré le 2 pers vs 1 qui fausse pas mal...), c'est qui?

Et tu m'as même pas prévenu !!! Je serai venu faire un tour, ça fait longtemps, yavait du monde sympa la !!! :nickel8:

Ah et put***n trop puissante cette 318 is, ça patine au passage de la 3 !!! :o

Mouahahah qu'est ce que ça rame un RS4 !!!! :| hé jojo, quand est ce que tu fais une sortie tranquille sans bourre avec nous? Pas mal du tout le E46 stock (malgré le 2 pers vs 1 qui fausse pas mal...), c'est qui?     Et tu m'as même pas prévenu !!! Je serai venu faire un tour, ça fait longtemps, yavait du monde sympa la !!! :nickel8:       Ah et put***n trop puissante cette 318 is, ça patine au passage de la 3 !!! :o

hé jojo, quand est ce que tu fais une sortie tranquille sans bourre avec nous?

Ah bah moi je suis op pour des rassos ///M :) Je suis plus souvent aux rassos qu'aux runs d'ailleurs ;)

Mais faut qu'on s'organise des trucs !

Et sinon ya toujours le fameux vincennes

318 c est les ch mdr

Tu sort rarement ... Et c était dans 95 gros lol

Cette E46 m étonne à chaque test ça fait longtemps qu il la elle a toujours bien marche !

Oue c'est un peu loin... Mais bon ^^

Bah oue elle a l'air d'avoir une petite santé sympa :)

C'est surtout que j'habite de l'autre coté de Paris moi les mecs !

On te voit jamais aux sorties! La dernière à Rouen, ma m5 malade j'y étais alors que je suis dans le 77 maintenant, et Toon de Chartre y était aussi!!!??? De plus on s'est tiré des bonnes bourrés sur le retour!!

Venez vers chez moi vous :o

On te voit jamais aux sorties! La dernière à Rouen, ma m5 malade j'y étais alors que je suis dans le 77 maintenant, et Toon de Chartre y était aussi!!!??? De plus on s'est tiré des bonnes bourrés sur le retour!!

Venez vers chez moi vous :o

J'étais en week end, pas disponible ^^

• 2 semaines plus tard...
  • Créer...