Aller au contenu

M3 e92 dkg bleu interlagos


Blackline

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Blackline

    36

  • Chapo16

    19

  • El Chab

    5

  • mitch02

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Deux interlagos DKG en vente!

J'ai mis la mienne en vente hier..

79500km.. 34900€ négociable.

Tu peux me dire ton prix de vente pour que je m'ajuste? Je pars un peu à l'inconnu.. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux interlagos DKG en vente!

J'ai mis la mienne en vente hier..

79500km.. 34900€ négociable.

Tu peux me dire ton prix de vente pour que je m'ajuste? Je pars un peu à l'inconnu.. :-)

A ce prix la je la garde bon j'ai pas ton kilométrage et je suis du 12/2008 idéale pour une phase 2 plus pas de malus annuel comme toute les M/// a partir de 2009 ...

Et garantie bps jusqu'a mai 2015 dans renouvelable pour le futur acquéreur si il le désir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est du 09/2008 et a aussi l'idrive 2.

Par contre elle a 79000km..

Elle vient de sortir de BPS.

Et je n'ai pas d'edc ( et elle fonctionne très bien comme ça :-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix pour la 997, je suis passé à la 997 S PDK, je voulais pas de 4S car pas d'utilité selon moi surtout avec la motricité de fou des Porsche.

Je t'ai vu sur le forum porsche Rif ! Félicitation !

Ta vendu la m5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vu sur le forum porsche Rif ! Félicitation !

Ta vendu la m5 ?

 

Oui Chapo, j'ai eu une bonne offre du coup j'ai vendu mais on verra pour en reprendre une plus tard car la il y a encore une grosse decote à prévoir et je veux pas perdre 10000 en un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix pour la 997, je suis passé à la 997 S PDK, je voulais pas de 4S car pas d'utilité selon moi surtout avec la motricité de fou des Porsche.
Bon je suis pas arrêté à la 4S d'ailleurs on doit mieux s'amuser avec une S mais l'atout majeur de la 4S c'est sont cul un peu plus large que je préfère. Après c'est comme tout si une S se présente avec toutes les options que je recherche je dit pas forcément non ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas arrêté à la 4S d'ailleurs on doit mieux s'amuser avec une S mais l'atout majeur de la 4S c'est sont cul un peu plus large que je préfère. Après c'est comme tout si une S se présente avec toutes les options que je recherche je dit pas forcément non ...

 

BA ca a été mon cas, j'avais une 4s pour à peu près le même prix en blanc mais la S avait en plus le full cuir que je trouve bien plus beau et les jantes carrera sport que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion, qu'est ce que tu entends par bonne offre?

Dommage car a quelques semaines près, c'était la M5 de mes rêves..

 

 

Pour ma part, c'est en Suisse donc pas vraiment la même chose mais maintenant, si tu regardes les prix en été, moins d'offres, les autos sont chères. Moi j'ai vendu la mienne en gros 63000€ ce qui serait une très bonne affaire en France la avec 17000km et les options que j'avais et en plus garantie BMW 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'allais dire.. Les prix sont incompréhensibles en été. J'ai vu des autos en Allemagne qui ont pris 5k€ en 2 mois.. Juste pour un changement de saison!!!

A 63k€ je signe de suite, surtout lorsqu'on regarde la configuration! .. :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La belle est sur le coincoin, voilà le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/699988702.htm?ca=18_s Par contre ça devient vraiment n'importe quoi se site ... En quelques jours des offres d'échange à foison et je vous parle même pas de nos amis africain western Union ... Lol Le prix est négociable si quelqu'un du fofo, j'aimerai tellement qu'elle parte à un passionné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...