Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 e92 dkg bleu interlagos

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
La belle est sur le coincoin, voilà le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/699988702.htm?ca=18_s Par contre ça devient vraiment n'importe quoi se site ... En quelques jours des offres d'échange à foison et je vous parle même pas de nos amis africain western Union ... Lol. Le prix est négociable si quelqu'un du fofo, j'aimerai tellement qu'elle parte à un passionné ...
  • Réponses 140
  • Vues 32.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

La belle est sur le coincoin, voilà le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/699988702.htm?ca=18_s Par contre ça devient vraiment n'importe quoi se site ... En quelques jours des offres d'échange à foison et je vous parle même pas de nos amis africain western Union ... Lol. Le prix est négociable si quelqu'un du fofo, j'aimerai tellement qu'elle parte à un passionné ...

Posté(e)
  • Auteur

Désolé du beug

Posté(e)

Elle est vraiment très belle, garde la encore 2 ou 3 ans, pour qu'elle rentre dans mon budget.

Posté(e)

Je suis fan, si je passe au E92 c'est la configuration intérieure / extérieure parfaite à mes yeux  :lover:

Juste les vitres teintées qui sont à mon gout trop foncées !!

Posté(e)

Dommage à un mois près je te l'aurais acheté !

Bonne vente

Posté(e)
  • Auteur

Une blanche et une bleu ça peut être sympa aussi ...

Posté(e)

Elle est magnifique ... je compte mes sous dans ma tirelire depuis que tu as mis ton annonce ... et espère qu'une chose c'est qu'elle traine un peu car Septembre et Octobre je suis à bloc et que je n'ai pas le temps de m'occuper d'autre chose que du boulot ... 

Mais elle ne va pas trainer cette superbe M, heureusement pour toi d'ailleurs  :nickel8:

Posté(e)

Une blanche et une bleu ça peut être sympa aussi ...

Ah j'aimerais bien mais financièrement c'est impossible !

Posté(e)

bonne vente.

très belle configuration. et le détailling l'a rendu neuve.

Posté(e)
  • Auteur
Elle est magnifique ... je compte mes sous dans ma tirelire depuis que tu as mis ton annonce ... et espère qu'une chose c'est qu'elle traine un peu car Septembre et Octobre je suis à bloc et que je n'ai pas le temps de m'occuper d'autre chose que du boulot ...    Mais elle ne va pas trainer cette superbe M, heureusement pour toi d'ailleurs  :nickel8:
En même temps je suis pas du tout pressé, quand ta une caisse comme ça dans le garage c'est toujours un plaisir de pousser la porte surtout que pour l'instant j'ai aucune porsche dans le viseur. ... Moi ça me dérange pas de la garder au chaud ... Lol. Sinon pour l'instant aucune propo, c'est clair, même pas d'offre ridicule par contre une dizaine d'échange de x6 ou mazout bmw .....
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors ça mord ta vente blackline ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui pas mal de touche, des propo à la con comme d'hab et surtout des échanges d'ailleurs j'en ai jamais eu autant pour la vente d'une voiture et que des x6. Sinon je suis tombé d'accord avec quelqu'un à 38500€ qui doit me re contacter semaine prochaine pour confirmer la vente à suivre je croise les doigts ...

Posté(e)

Ça les X6 ca y va...

A croire que c'est des boulets à revendre...

Posté(e)

Ça les X6 ca y va...

A croire que c'est des boulets à revendre...

c'est possible ! il y en a un paquet sur le marché !

sinon 38500 c'est une belle offre ! J'espère que tu feras affaire !!

toujours à la recherche d'une 997 ?

Posté(e)
  • Auteur

Tand que j'ai pas le chèque sur mon compte c'est pas fait ... Sinon dur dur de trouver bonheur en 997 par rapport à mon budget et les options précise que je veux mais je perd pas espoir ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vraiment superbe cette M...  :lover:

Le jour où je passerai à la E92 je veux la même config!!! J'suis fan de ce bleu...

Posté(e)
  • Auteur

Merci bon pour info j'attend la copie du chèque de banque fin de semaine et normalement elle est vendu .... Sniffff et toujours pas de porsche en vue, ça va être dur d'avoir un garage vide !!!

Posté(e)

Sa c'est fait, une page qui se tourne pour toi.

Tu va trouver le temps long sans rien dans le garage! Mais bon prend ton temps quand même.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

La belle part vendredi ...