Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 e92 dkg bleu interlagos


Blackline

Messages recommandés

La belle est sur le coincoin, voilà le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/699988702.htm?ca=18_s Par contre ça devient vraiment n'importe quoi se site ... En quelques jours des offres d'échange à foison et je vous parle même pas de nos amis africain western Union ... Lol. Le prix est négociable si quelqu'un du fofo, j'aimerai tellement qu'elle parte à un passionné ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Blackline

    36

  • Chapo16

    19

  • El Chab

    5

  • mitch02

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

La belle est sur le coincoin, voilà le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/699988702.htm?ca=18_s Par contre ça devient vraiment n'importe quoi se site ... En quelques jours des offres d'échange à foison et je vous parle même pas de nos amis africain western Union ... Lol. Le prix est négociable si quelqu'un du fofo, j'aimerai tellement qu'elle parte à un passionné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ... je compte mes sous dans ma tirelire depuis que tu as mis ton annonce ... et espère qu'une chose c'est qu'elle traine un peu car Septembre et Octobre je suis à bloc et que je n'ai pas le temps de m'occuper d'autre chose que du boulot ... 

 

Mais elle ne va pas trainer cette superbe M, heureusement pour toi d'ailleurs  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ... je compte mes sous dans ma tirelire depuis que tu as mis ton annonce ... et espère qu'une chose c'est qu'elle traine un peu car Septembre et Octobre je suis à bloc et que je n'ai pas le temps de m'occuper d'autre chose que du boulot ...    Mais elle ne va pas trainer cette superbe M, heureusement pour toi d'ailleurs  :nickel8:
En même temps je suis pas du tout pressé, quand ta une caisse comme ça dans le garage c'est toujours un plaisir de pousser la porte surtout que pour l'instant j'ai aucune porsche dans le viseur. ... Moi ça me dérange pas de la garder au chaud ... Lol. Sinon pour l'instant aucune propo, c'est clair, même pas d'offre ridicule par contre une dizaine d'échange de x6 ou mazout bmw .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oui pas mal de touche, des propo à la con comme d'hab et surtout des échanges d'ailleurs j'en ai jamais eu autant pour la vente d'une voiture et que des x6. Sinon je suis tombé d'accord avec quelqu'un à 38500€ qui doit me re contacter semaine prochaine pour confirmer la vente à suivre je croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça les X6 ca y va...

A croire que c'est des boulets à revendre...

 

c'est possible ! il y en a un paquet sur le marché !

 

sinon 38500 c'est une belle offre ! J'espère que tu feras affaire !!

 

toujours à la recherche d'une 997 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tand que j'ai pas le chèque sur mon compte c'est pas fait ... Sinon dur dur de trouver bonheur en 997 par rapport à mon budget et les options précise que je veux mais je perd pas espoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci bon pour info j'attend la copie du chèque de banque fin de semaine et normalement elle est vendu .... Sniffff et toujours pas de porsche en vue, ça va être dur d'avoir un garage vide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...