Aller au contenu

M3 e92 dkg bleu interlagos


Blackline

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Blackline

    36

  • Chapo16

    19

  • El Chab

    5

  • mitch02

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Dans la tranche de prix que tu souhaitais? Elle va aller dans quelle région?
Vendu 38500 € elle part sur Toulouse La prochaine est toujours pas trouvé mais je l'oriente fortement vers une 997 4s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info mise en ligne début septembre sur le bon coin et le contact qui la prend est dessus depuis 5 semaines (il attendait un chèque d'assurance suite sinistre) donc on peut dire vendue en 4 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça marche bien quand même les 381 ch. avec l'échappement sport pse et les sièges sport collé au sol c'est bien sympa ... Ça change et c'est ce que je voulais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu n'as pas privilégié une turbo ? ( perso je trouve ça fade une 4S.... )

La turbo oui mais pas le budget pour une belle a ce jour , peut être la prochaine ... ( mais bon ça marche bien avec le x51 )

Sinon chapo oui je l'ai trouvé en CP a nantes juste à côté de chez moi avec porsche approved un historique complet, 28000€ d'options il l' on eu même pas 1 semaine en vente et je suis tombé dessus ....

Dépôt vente client qui passe à la 991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien placé et bonne nego en plus. (Mon père est déjà client dans ce CP) Car pour eux plus vite vendu, plus vite il vont pouvoir vendre la 991 par derrière Avec grosse révision des 60000km, bougies bobines etc... 4 disques et plaquettes neuves, 4 pneus neuf au choix tapis chargeur etc... Carnet original 100% porsche et donc éligible à la garantie porsche approved. Piwis ok et contrôlé. En gros tout pour également bien la revendre demain comme la M///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...