Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_598438

Voilà je possède ma m3 E46 depuis 2 mois et demi, la découverte de la propulsion est tout nouveau aussi.... J essai de comprendre le fonctionnement au quotidien du M.

Si je roule en sous régime trankil à 2000 trs le M boit pas mal, si je roule vers les 3500trs / 4000 trs la conso est plus basse ça veut dire que ça lui va mieux mais j ai l impression d être en sur régime pour rouler coule vu le bruit moteur....

Alors comment roulez vous quand vous cruisez en ville tranquille ?

Merci pour vos retours

Posté(e)
comment_598446

de 1000 à 8000tr/min vu la souplesse du bloc c'est pas un problème

 

pas remarqué d’écart de conso comme toi que je cruise autour de 2000tr/min ou autour de 3000tr/min,

 

enfin si quand je lui tartine la gueule dans les tours en montagne il boit plus mais ça s'est normal :W

Posté(e)
comment_598448

A 4000tr dans une M3 c'est comme si t'étais à 2500 dans ton thédhéhi

T'inquiètes pas pour ton moteur ^^

 

Perso je suis jamais sous 2500 une fois moteur chaud

Posté(e)
  • Auteur
comment_598452

Moi j ai une sacré différence de conso entre les deux aramis, je vais me changé les bougies, filtre à essence ainsi que le filtre à air, même au ralenti dans les bouchons ou à l arrêt la conso augmente à l écran du compteur... C est pour ça que j essai de comprendre sur quel plage je dois le faire fonctionner, je roule souvent en 3ème rapport en ville... J ai une reprog évolve sur la voiture je ne pense pas que cela joue à se point...

Posté(e)
comment_598455

Tu peux y aller, ce sont des moteurs sportifs qui sont conçu pour les haut régimes! Donc t'inquiètes pas!

Posté(e)
  • Auteur
comment_598461

Déjà arriver à 4500trs ma copine me demande de passé la vitesse car le M hurle :) alors quand j arrive à 7000 elle se demande ce qui se passe... Merci pour vos avis

Posté(e)
comment_598491
Je peux pas la bailloné quand même :)
Bah si tu peux pas, un bon bourre pif suffira!!! Mdr
Posté(e)
  • Auteur
comment_598495

Elle va finir dans le coffre, les chocs laissent des traces, c est un coup à être emmerdé...

Posté(e)
comment_598497
Elle va finir dans le coffre, les chocs laissent des traces, c est un coup à être emmerdé...
Mdr!
Posté(e)
comment_598501
Mdr!
Sauf que si tu la mets dans le coffre et que tu tires Sur la M, ta nana risque d'avoir le front et les genoux irrités par la moquette du coffre, et çà laisse des traces!!MDR
Posté(e)
comment_598506

Elle va finir dans le coffre, les chocs laissent des traces, c est un coup à être emmerdé...

 

autre solution!!! tu roule tout seul dans le ///M... MDR.

Posté(e)
  • Auteur
comment_598510
Sauf que si tu la mets dans le coffre et que tu tires Sur la M, ta nana risque d'avoir le front et les genoux irrités par la moquette du coffre, et çà laisse des traces!!MDR
Ou bien je la sangle, je n ai pas le kit anticrevaison ni roue de secour :( donc je lui met le cul de ce côté la jambe plié et roulé jeunesse
Posté(e)
comment_598511
autre solution!!! tu roule tout seul dans le ///M... MDR.
Ouai, mais après elle va lui dire" c'estla M ou moi"? Bah oui c'est la M!!! Mdr
Posté(e)
comment_598514

Ouai, mais après elle va lui dire" c'estla M ou moi"? Bah oui c'est la M!!! Mdr

 

Bien sur!!! le ///M en premier c'est évident! :-):-P .

Posté(e)
comment_598518
Ou bien je la sangle, je n ai pas le kit anticrevaison ni roue de secour :( donc je lui met le cul de ce côté la jambe plié et roulé jeunesse
Oui mais là c'est pas une roue de secour mais ça devient une M...ain /M...moule/M...euf de secour!!Mdr
Posté(e)
comment_598522

Bon sinon autre solution un peu trache ( expression d'un pote...!!) " burn-out dans le vagin!!" rien de tel pour faire comprendre le sur-régime!! Désolé c'est hard mais faut se faire comprendre!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter