bendix31 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Voilà je possède ma m3 E46 depuis 2 mois et demi, la découverte de la propulsion est tout nouveau aussi.... J essai de comprendre le fonctionnement au quotidien du M. Si je roule en sous régime trankil à 2000 trs le M boit pas mal, si je roule vers les 3500trs / 4000 trs la conso est plus basse ça veut dire que ça lui va mieux mais j ai l impression d être en sur régime pour rouler coule vu le bruit moteur.... Alors comment roulez vous quand vous cruisez en ville tranquille ? Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 de 1000 à 8000tr/min vu la souplesse du bloc c'est pas un problème pas remarqué d’écart de conso comme toi que je cruise autour de 2000tr/min ou autour de 3000tr/min, enfin si quand je lui tartine la gueule dans les tours en montagne il boit plus mais ça s'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 ... Pied dedans!!! Sinon çà bouffe les coussinets de bielles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FedoLFS Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 A 4000tr dans une M3 c'est comme si t'étais à 2500 dans ton thédhéhi T'inquiètes pas pour ton moteur ^^ Perso je suis jamais sous 2500 une fois moteur chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bendix31 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Moi j ai une sacré différence de conso entre les deux aramis, je vais me changé les bougies, filtre à essence ainsi que le filtre à air, même au ralenti dans les bouchons ou à l arrêt la conso augmente à l écran du compteur... C est pour ça que j essai de comprendre sur quel plage je dois le faire fonctionner, je roule souvent en 3ème rapport en ville... J ai une reprog évolve sur la voiture je ne pense pas que cela joue à se point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Tu peux y aller, ce sont des moteurs sportifs qui sont conçu pour les haut régimes! Donc t'inquiètes pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bendix31 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Déjà arriver à 4500trs ma copine me demande de passé la vitesse car le M hurle alors quand j arrive à 7000 elle se demande ce qui se passe... Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Héhé, mets lui un bandana dans la bouche!! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bendix31 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je peux pas la bailloné quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je peux pas la bailloné quand même Bah si tu peux pas, un bon bourre pif suffira!!! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bendix31 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Elle va finir dans le coffre, les chocs laissent des traces, c est un coup à être emmerdé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Elle va finir dans le coffre, les chocs laissent des traces, c est un coup à être emmerdé... Mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Mdr! Sauf que si tu la mets dans le coffre et que tu tires Sur la M, ta nana risque d'avoir le front et les genoux irrités par la moquette du coffre, et çà laisse des traces!!MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Elle va finir dans le coffre, les chocs laissent des traces, c est un coup à être emmerdé... autre solution!!! tu roule tout seul dans le ///M... MDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 autre solution!!! tu roule tout seul dans le ///M... MDR. +1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bendix31 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Sauf que si tu la mets dans le coffre et que tu tires Sur la M, ta nana risque d'avoir le front et les genoux irrités par la moquette du coffre, et çà laisse des traces!!MDR Ou bien je la sangle, je n ai pas le kit anticrevaison ni roue de secour donc je lui met le cul de ce côté la jambe plié et roulé jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 autre solution!!! tu roule tout seul dans le ///M... MDR. Ouai, mais après elle va lui dire" c'estla M ou moi"? Bah oui c'est la M!!! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ouai, mais après elle va lui dire" c'estla M ou moi"? Bah oui c'est la M!!! Mdr Bien sur!!! le ///M en premier c'est évident! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ou bien je la sangle, je n ai pas le kit anticrevaison ni roue de secour donc je lui met le cul de ce côté la jambe plié et roulé jeunesse Oui mais là c'est pas une roue de secour mais ça devient une M...ain /M...moule/M...euf de secour!!Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bon sinon autre solution un peu trache ( expression d'un pote...!!) " burn-out dans le vagin!!" rien de tel pour faire comprendre le sur-régime!! Désolé c'est hard mais faut se faire comprendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés