Aller au contenu

Sur ou sous régime? Comment conduisez vous...

bendix31

Messages recommandés

Voilà je possède ma m3 E46 depuis 2 mois et demi, la découverte de la propulsion est tout nouveau aussi.... J essai de comprendre le fonctionnement au quotidien du M.

Si je roule en sous régime trankil à 2000 trs le M boit pas mal, si je roule vers les 3500trs / 4000 trs la conso est plus basse ça veut dire que ça lui va mieux mais j ai l impression d être en sur régime pour rouler coule vu le bruit moteur....

Alors comment roulez vous quand vous cruisez en ville tranquille ?

Merci pour vos retours

de 1000 à 8000tr/min vu la souplesse du bloc c'est pas un problème

pas remarqué d’écart de conso comme toi que je cruise autour de 2000tr/min ou autour de 3000tr/min,

enfin si quand je lui tartine la gueule dans les tours en montagne il boit plus mais ça s'est normal :W

A 4000tr dans une M3 c'est comme si t'étais à 2500 dans ton thédhéhi

T'inquiètes pas pour ton moteur ^^

Perso je suis jamais sous 2500 une fois moteur chaud

Moi j ai une sacré différence de conso entre les deux aramis, je vais me changé les bougies, filtre à essence ainsi que le filtre à air, même au ralenti dans les bouchons ou à l arrêt la conso augmente à l écran du compteur... C est pour ça que j essai de comprendre sur quel plage je dois le faire fonctionner, je roule souvent en 3ème rapport en ville... J ai une reprog évolve sur la voiture je ne pense pas que cela joue à se point...

Sauf que si tu la mets dans le coffre et que tu tires Sur la M, ta nana risque d'avoir le front et les genoux irrités par la moquette du coffre, et çà laisse des traces!!MDR
Ou bien je la sangle, je n ai pas le kit anticrevaison ni roue de secour :( donc je lui met le cul de ce côté la jambe plié et roulé jeunesse

Ou bien je la sangle, je n ai pas le kit anticrevaison ni roue de secour :( donc je lui met le cul de ce côté la jambe plié et roulé jeunesse
Oui mais là c'est pas une roue de secour mais ça devient une M...ain /M...moule/M...euf de secour!!Mdr

• Créer...