-XAM- Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 Voila le plus gros du sujet est dans le titre, en fessant ma géo la dernière fois je me suis aperçu que j’avais un léger plat sur une de mes jantes a l'avant. Encore une poule qui a fait sont nid par la ^^ . Rien de dramatique puisque je n'est pas ressenti de grosses vibrations, ca doit pas être d'hier que ca y est. mais j'aurai voulu savoir si certain avais des adresses de confiance pour redresser ca? Car honnêtement j'ai moyennement envie de passer chez bmw en commander une neuve Jante de M3 E46 en 19 Type Evo.
Cédric ///M Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Vers chez toi je sais pas mais sinon il y a pas mal d'endroits qui font ça. Moi j'ai fait les miennes chez AWRS, c'est pas les moins chers mais ils font du bon boulot, et plusieurs ateliers en France. Sinon des membres du forum ont des adresses au Portugal, tu envois ta jante, ils la refont et te la renvoie ensuite. C'est les moins chers au Portugal.
Messages recommandés