Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

problème de centralisation

Featured Replies

Posté(e)

coucou les amis  :)

j'ai un petit problème avec ma 330 cabriolet'.

Quand je l'ai acheté il y a 2 mois, le propriétaire l'a ouverte devant moi avec la télécommande 2 ou 3 fois R.A.S

Chez moi, elle a commencé à déconner la semaine d'après (la centralisation fonctionne avec la serrure mais pas avec la télécommande ...)

J'ai donc vérifié que ma pile avait la bonne tension (3,2v), refait plusieurs fois la procédure de réinitialisation mais rien à faire, obligé de fermer par la serrure.

Je m'y suis habitué mais tout à l'heure, machinalement, je ferme avec la télécommande et, alléluia !!! cela refonctionne  8)  je ferme et ouvre 2 fois de suite nickel, sauf que 5 minutes après cela ne fonctionne de nouveau plus  :|

Auriez-vous une petite piste ?  :nickel8:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, j'ai solutionné mon problème, tout seul comme un grand  :oui:

Comme ma clé d'origine était bien usée, j'ai acheté une coque avec clé vierge sur E-bay, j'ai été la faire graver dans un "clé minute", j'ai remonté dedans l'électronique de la vieille clé après avoir soudé une pile neuve, refait l'initialisation façon "dark gyver" et...

tout fonctionne nickel  8)  :nickel8:

Coût de l'opération: 30€ (clé 9€, pile 10€ les2, gravure 11€)

Je n'ose imaginer la douloureuse si j'étais allé chez BMW  :|

Posté(e)
  • Auteur

http://www.ebay.fr/itm/Coque-Pour-Cle-Telecommande-Plip-Bmw-Serie-3-5-7-Z3-E46-E39-cle-LOGO-/121257298397?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item1c3b7f89dd

voici le lien de la coque pour ceux que ça intéresse, le produit est de bonne qualité et loin de certaines "merdes chinoises" (dixit. le "clé minute"  :) )