Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_598996

Présentation du membre :

Pseudo : Rusk
Prénom : Mickaël
Lieu de résidence : Ile de France, Seine et Marne
Motivation de l'inscription : Recherches d'informations sur M3 E46
Emploi : Vendeur à Autobacs
Loisirs, passions : Automobile, sorties circuit occasionnelles, ciné, resto... 
Site web :
Mail :

Divers / Observations :

Après avoir eu quelques voitures sportives (atmo et turbo), j'ai finalement compris que c'était l'atmo qui me correspondait le plus, c'est d'ailleurs pour ça que je suis actuellement en Clio 3 RS2.
La question se posait, que prendre en remplacement sans être déçu...

Il me fallait une voiture après 2000, atmo, qui marche bien (aussi bien moteur que châssis) avec un minimum de confort de conduite et fiable (on s'entend, les pièces d'usure ne comptent pas, et l'entretien doit être rigoureux) que je puisse garder un long moment.

La M3 E46 s'est imposé d'elle même, c'est un rêve de gosse qu'il est temps de concrétiser!

J'ai beau essayer d'être raisonnable, à chaque fois que je regarde des annonces auto je fini inévitablement par retomber sur les annonces de M, donc arrêtons de se torturer, mettons la Clio en vente et on continu la pêche aux infos.

Je ne suis pas pressé, il faut déjà vendre la Clio et je préfère attendre la fin de l'hiver pour m'acheter la M3 puisque de toute façon je ne la sortirai sûrement pas en hiver.

Ça fait quelques années que je me renseigne gentiment sur les M3 E46 (SMGII et BVM6), mais un bon 6 mois que j'arpente le forum en invité, j'en ai appris énormément grâce à vous donc la moindre des politesses c'était de m'inscrire même si je ne suis pas très actif sur les forums.

Au passage si le propriétaire de la M3 E46 Laguna Seca qui vient régulièrement le dimanche avec à Autobacs Lognes (77) est ici, je tenait à lui signaler qu'il me vend du rêve!

Désolé pour le pavé, à bientôt sur le forum!

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Recherche Google "Forum M3"

Posté(e)
comment_598997

Welcome on board !!

Tu as raison de passer à la M , il faut soigner le mal par le mal !

Posté(e)
comment_599004

Bienvenue à toi ! Tu trouveras ton bonheur et tu sera comblé avec une ///M

Posté(e)
comment_599114

Bienvenue!!! :)

As tu déjà eu l occasion d essayer une M3e46 ? Je dis ça parce qu après avoir essayé, pour ma part, c était devenu une obsession... :love:

Posté(e)
comment_599142

Salut et bienvenue,

très bon choix et que du bonheur à son volant avec un moteur atmosphérique au top.  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_599668

Merci à tous pour l'accueil!

Non effectivement je n'ai pas encore essayé de M3, mais n'ayant pas le budget actuellement je ne me voit pas jouer l'acheteur pour en essayer une, par contre si un membre dans le coin veut me faire faire un tour (même en passager) je ne suis pas contre ^^