tomaM3 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Pour les connaisseurs, vous me conseillez d'aller faire ma reprog chez qui en Ile de france? Sinon hors Ile de france, quelles sont les bonnes adresses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Perso, comme les résultats entre les uns et les autres sont comparables, il n'y a pas de secret, maintenant j'irai au plus proche de chez moi. Sur l'une de mes ex, j'ai fait la reprog chez PPE en Belgique, et quand la reprog fut écrasée malencontreusement par le concessionnaire lors d'une mise à jour du soft de la voiture, je me suis retrouvé bien embêté pour parler poliment! Sinon en Ile de france tu dois les connaitre, Digiservice, DM Performance, O², etc... Hors Ile de france: PPE à Bruxelles sans hésitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dk* Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Tu as aussi : PF-Motorsport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stone Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il y a aussi Autotronik en Ile de france du coté de Melun. Il m'avait fait une excellente reprog sur mon ex-330d et il a de très bons avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Si tu veu j ai quelqu un mp Il est pas connu sauf dans monde des runs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 bon je vais aller chez DM Performance, j'ai rendez-vous vendredi. Je vous tiendrais au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Voila reprog faite hier, voici les chiffres: - avant : 313 ch et 356 nm - après : 346 ch et 370 nm http://www.youtube.com/watch?v=MNR0F2JF__g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Plus de 30 bourrins, joli! Et tu sens la diff au volant ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickael02 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut, Quelle config a tu sur ton auto ? Un tarif par MP ? @+merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stone Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Voila reprog faite hier, voici les chiffres: - avant : 313 ch et 356 nm Au moteur ou à la roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoff173 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 en tout cas le bruit fait rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Beau résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Plus de 30 bourrins, joli! Et tu sens la diff au volant ?? @+ sans faire le marseillais (donc amplifier les choses), oui je sens la différence avant/après, la voiture monte plus vite dans les tours, on sent qu'il y a un peu plus de couple. Salut, Quelle config a tu sur ton auto ? Un tarif par MP ? @+merci la config : ligne SS (cata + inter + silencieux) et filtre à air bmc. Je t'envoi un MP pour le tarif. Au moteur ou à la roue? bonne question, je laisse les spécialistes te répondre, pour ne pas te dire de connerie. en tout cas le bruit fait rever effectivement, ca change de l'origine, et en réalité ca rend beaucoup mieux qu'en vidéo. Beau résultat ! merci Jérome, au plaisir de se croiser sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 beau résultat et belle courbe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 beau résultat et belle courbe!! Merci Xavier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex270 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 jolie score , le bruit de ta ///M est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 ça me parait optimiste comme résultat...mais bon le principal c'est que ça te plaise et que tu sens une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 ça me parait optimiste comme résultat...mais bon le principal c'est que ça te plaise et que tu sens une différence. Et pourtant leur banc est réputé pessimiste. Après il y a aussi la ligne + un filtre BMC, et le fait qu'elle sortait que 313 ch d'origine. Comme on m'a expliqué, une ///M qui sort par exemple 330 d'origine, ne va pas forcément sortir 360 après reprog (exemple ne sortir que 345/350). Le résulat n'est pas mathématiques, enfin je pense que dois certainement être plus calé que moi dans ce domaine, mais comme dis l'essentiel c'est que je suis satistait du résultat, non pas sur le banc mais sur la route. Bon après c'est pas jour et nuit mais je sens la différence et comme dis plus haut je ne suis pas marseillais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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