Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_599176

Présentation du membre :

Pseudo : kimi 34

Prénom : Alikhan

Lieu de résidence : Montpellier

Motivation de l'inscription : Future avant m3 e92

Emploi : chauffeur super lourd international

Loisirs, passions : sport, formule 1, foot, tennis ...

Site web :

Mail : tharkane@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque :

Modèle :

Année modèle :

Puissance :

Coloris :

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Posté(e)
  • Auteur
comment_599592

Merci a vous, pour l'achat de la bête, ça sera pour avril, mai prochain, si tout de passe bien :) Et pour elitt13, je vois que t'es d'aix, j'ai une séance de pilotage sur salon de Provence le 8 décembre, au volant d'une m3 e92, et un baptême de drift avec une m3 E46, si t'es dans le coin, passe faire un tour :) en attendant de pourquoi pas se rencontrer quand j'aurais la voiture.

Posté(e)
comment_599641

Salut et bienvenue à toi et ta future //M! Ça pourrait être sympas de se rencontrer à salon selon les dispos de chacun... ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_600727

Merci :) Ok, bon ça va alors il y'a des connaisseurs près de chez moi, moi je serais a salon sur le circuit, dimanche 8 décembre 9h30, donc si yen as qui veulent venir on se tiens au jus ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_602735

Bonsoir a tous, j'ai une question pour les connaisseurs sur les échappements de la m3. Question peut être déjà traitée dans un autre sujet... ( après des recherches je n'arrives pas a trouver.. ). Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre le changement d'une ligne complète ou juste changement des silencieux arrières. Au niveau du bruit cela change t'il quelque chose ? Quelle sont les autres différences, même minimes ? Merci pour vos réponses.