Posté(e) le 17 novembre 201311 a comment_599176 Présentation du membre : Pseudo : kimi 34 Prénom : Alikhan Age : 23 Lieu de résidence : Montpellier Motivation de l'inscription : Future avant m3 e92 Emploi : chauffeur super lourd international Loisirs, passions : sport, formule 1, foot, tennis ... Site web : Mail : tharkane@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599413 Bonjour et bienvenue bonne recherche de ta M bon forum voisin Montpelliérain
Posté(e) le 18 novembre 201311 a Auteur comment_599592 Merci a vous, pour l'achat de la bête, ça sera pour avril, mai prochain, si tout de passe bien Et pour elitt13, je vois que t'es d'aix, j'ai une séance de pilotage sur salon de Provence le 8 décembre, au volant d'une m3 e92, et un baptême de drift avec une m3 E46, si t'es dans le coin, passe faire un tour en attendant de pourquoi pas se rencontrer quand j'aurais la voiture.
Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599641 Salut et bienvenue à toi et ta future //M! Ça pourrait être sympas de se rencontrer à salon selon les dispos de chacun...
Posté(e) le 23 novembre 201311 a Auteur comment_600727 Merci Ok, bon ça va alors il y'a des connaisseurs près de chez moi, moi je serais a salon sur le circuit, dimanche 8 décembre 9h30, donc si yen as qui veulent venir on se tiens au jus
Posté(e) le 30 novembre 201311 a Auteur comment_602735 Bonsoir a tous, j'ai une question pour les connaisseurs sur les échappements de la m3. Question peut être déjà traitée dans un autre sujet... ( après des recherches je n'arrives pas a trouver.. ). Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre le changement d'une ligne complète ou juste changement des silencieux arrières. Au niveau du bruit cela change t'il quelque chose ? Quelle sont les autres différences, même minimes ? Merci pour vos réponses.