Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_604069

Par contre il me semble que la ligne friedrich est en 55mm.

Kkun pourrait me dire la # avec supersprint ?

Et si ca se marie bien ensemble ?

Merci

T'a 2 versions de catasport SS: une en 55 mm et une en 60 mm, mais pour le second je crois qu'il faut avoir les collecteurs SS racing, eux aussi en 60mm...

Posté(e)
comment_604174

Sils se sont alumés au bout de 100000 !! Cest que la sonde fait bien son tafff a mon avis.

Tes catas sont soit obstrués soit ta sonde apres cata a un defaut .

A voir

les sondes ont étaient testées avant remontage, j'essaierai de photographier les datas sport ss

Posté(e)
comment_605111

Tu parles du ss v1 alors ?

Celui en 63mm de diametre non ?

Posté(e)
comment_605346

C'est vrai qu'une vidéo serait la bienvenue :-D

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
comment_656092

salut,

tu est ^passé au CT depuis ce post?

perso je vais bientot passer le m3 avec les cata en 200 CELL, j'espère que ca va passé.

sinon j'avait entendu dire qu'il fallait arriver au CT moteur bien chaud, ces exact?

merci

Posté(e)
comment_656096

salut,

tu est ^passé au CT depuis ce post?

perso je vais bientot passer le m3 avec les cata en 200 CELL, j'espère que ca va passé.

sinon j'avait entendu dire qu'il fallait arriver au CT moteur bien chaud, ces exact?

merci

moteur trés chaud ... moi je vais toujours faire un tour de 20mn avant , et une fois en temperature , je tire 4 à 5 fois jusqu'a la zone rouge pour bien decalaminer et que les catalyseur soit chaud bouillant .

un catalyseur , plus il est chaud mieux il fonctionne ... c'est d'ailleurs pour ça que les M sonnt equipé d'une pompe pour facilliter leur réchauffage ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_658000

moteur trés chaud ... moi je vais toujours faire un tour de 20mn avant , et une fois en temperature , je tire 4 à 5 fois jusqu'a la zone rouge pour bien decalaminer et que les catalyseur soit chaud bouillant .

un catalyseur , plus il est chaud mieux il fonctionne ... c'est d'ailleurs pour ça que les M sonnt equipé d'une pompe pour facilliter leur réchauffage ...

yo

bon bah CT passer et recalé cause polution (0.60mg pour 0.20mg tolerer)

tu doit peut être connaitre, ces le ct en face d'ou tu etait avant (a maillot)

bon fait chié en tout cas, en 8ans ces la 1ere contre visite... :twisted:

Posté(e)
comment_658108

Alpha N + cata 200 c'est ça ???

ye, mais nan pas d'alpha :wink:

Était elle était bien chaude au moment du CT comme l a conseillé acs3 ? :?:

bien chaude ouai, mais ptète pas assez lol

jrepasserai le voir, il ma dit tu la bute et tu repasse quand tu veut

ou jtrouverai une autre solution :|

Posté(e)
comment_658152

pareil moi ça passait pas le CT, pourtant elle était chaude.

J'ai pris rendez-vous avec une boite disposant d'un banc pollution pour avoir les taux exacts, mais avant d'y aller : je suis allé faire un tour de 20/30 minutes en la poussant plusieurs fois limite rupteur (une fois l'huile à 90°C), si ton calorstat d'huile fonctionne, il faut être entre 100/110°C pendant au moins 10 minutes.

Là le cata sera en température. Il faut aussi que les sondes Lambda fonctionnent sinon tu n'aura jamais les bons taux !!!

et là tu devrai atteindre des valeurs d'émission correctes!

Même en config d'origine sans alphaN et avec cata, ma M3 ne passait pas le contrôle antipollution, sauf avec la méthode ACS3 : faut y mettre sa grand mère !!!