Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Calendrier 2014

Featured Replies

Posté(e)

cool :)

• Réponses 162
  • Vues 10k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Yes cool !

Posté(e)
L'impression des calendriers débutera dans la semaine, probablement mardi ou mercredi.Les premières commandes pourront donc être passées dans la semaine pour une livraison entre la fin de cette semaine et le début de la semaine prochaine :)
. Pour le chèque quelle nom qu'elle adresse !? Merci
Posté(e)

Cool je vais pouvoir refaire un don pour le forum en même tps. J'ai expiré il y a deux jours.

Posté(e)

Les calendriers 2014 sont disponibles !

Le lien direct vers la boutique avec toutes les informations, les prix, etc. => https://forum.motorsport-passion.com/store/product/11-calendrier-m-passion-2014/

Le prix est de 30€ frais de port compris (26.26€ + 3.74€) et les membres-cotisants peuvent bénéficier d'une remise de 3€ en utilisant le code suivant au moment de la commande : cal2014-3E

Comme les années précédentes, le calendrier sera envoyé dans une lettre suivie prêt-à-poster. Les premières livraisons auront lieu dès la semaine prochaine.

Voilà et si vous rencontrez des difficultés lors de votre commande, notamment au niveau du paiement, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à me contacter par mail en précisant votre pseudo : webmaster@motorsport-passion.com :)

PS : Nous réfléchissons à la possibilité de proposer le calendrier dans un format "de poche" plus compact (10x15cm), certaines personnes pourraient-elles être intéressées ? Celui-ci serait relié par deux anneaux...

post-2-0-16375800-1389203829_thumb.jpg

post-2-0-14009800-1389203946_thumb.jpg

Posté(e)

commandé !!! :)

Posté(e)

Les premiers calendriers devraient être expédiés demain ou après-demain :)

Posté(e)

Youpi !

Y'a un petit crochet pour le pendre cette année ?

Posté(e)

Nickel je commande ce soir :)

Par contre la photo de couverture c'est ZZ-Photographie et non ZS et en Mai c'est KΩS plutot que Kos

Si vous en ré-imprimé pensez à faire la modification :nickel8:

Pour le format poche moi ca m'intérésse.

Posté(e)

Nickel je commande ce soir :)

Par contre la photo de couverture c'est ZZ-Photographie et non ZS et en Mai c'est KΩS plutot que Kos

Si vous en ré-imprimé pensez à faire la modif :nickel8:

Pour le format poche moi ca m'intérésse.

Si ///M Free ou nobrainnofear me renvoient la page corrigée par mail alors ce sera avec plaisir. De mon côté je ne me charge que de l'impression et de l'expédition, je n'ai donc que 14 images à ma disposition sur lesquelles il m'est difficile d'intervenir "proprement" :)

Posté(e)
  • Auteur

Commandé :nickel8:

Posté(e)

commandé .

Posté(e)

Si ///M Free ou nobrainnofear me renvoient la page corrigée par mail alors ce sera avec plaisir. De mon côté je ne me charge que de l'impression et de l'expédition, je n'ai donc que 14 images à ma disposition sur lesquelles il m'est difficile d'intervenir "proprement" :)

Nickel merci ! Tu imprime à la demande au moins ? pke sinon j’attends que la modification soit faite avant de commandé ^^

Posté(e)

En cours de commande également, le 2013 était beau, le 2014 va carrément décorer une des tablettes de mon salon :-)

Posté(e)
  • Auteur

La modification est faite

Posté(e)

Devinez....

Je suis en retard pour participer !! ^^

Posté(e)

Commandé, Reçu, il est au top :oui: , merci Paul :nickel4:

Posté(e)

Calendriers reçus, ils sont tops ! Merci

Posté(e)

J'arrive pas à le commander, il bug à "livraison" je selectionne france, je valide et hop retour sur la page, il me dit que je dois saisir le pays... Comprends pas :paf:

Posté(e)

Bien beau calendrier 2014 que voilà

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.