Aller au contenu

Journée MLR Spa 12 mai 2014

Messages recommandés

Posté(e)

C'est cool gégé, on va pouvoir faire les présentations.

@laurent 13 , on démarre ensemble ?

• Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Gégé

30

• LuuZ

26

• laurent 13

18

• Mikidrooki

15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

je pars de chez Laurent, y fait chambre d'hôtes à un prix défiant toute concurrence :)

donc je pense qu'on partira ensemble

Posté(e)

Oui on partira de chez, et au soir je fais griller un truc avec une bonne Jupiler ;-)

Posté(e)

Ok @laurent 13 , on a nos numéros, on s'arrange la veille pour l'heure. 

a+

Posté(e)

Pour le départ, fais moi signe et pi ben pour le soir, au mieux, je viens boire un verre et piquer un pain saucisse... :nickel6:  (mais j'aurais peur de ne pas rentrer chez moi...  :|

Posté(e)

euh je vais me retrouver le seul froggy au milieu de tous ces belges...pas très rassurant

Posté(e)

Ils annoncent un temps de merde :-(

Ah parce que ça peut-être différent en Belgique? :-)

Posté(e)

LOL bah oui ce WE il y avait 4 soleils pour le WEC Mike ;-)

Posté(e)

bon ben si y flotte je roulerai avec mes PSS, sauf qu'à l'arrière la bande centrale commence à se craqueler mais que sur un des deux pneus... :|

Posté(e)

euh je vais me retrouver le seul froggy au milieu de tous ces belges...pas très rassurant

aie confiance :-)

Pour le départ, fais moi signe et pi ben pour le soir, au mieux, je viens boire un verre et piquer un pain saucisse... :nickel6:  (mais j'aurais peur de ne pas rentrer chez moi...  :|

Bon ça, et ce w-e j'ai essayé la même voiture que toi ! Je m'attendais à plus sensationnel (pas que ça n'allait pas, mais comparé à ce que je connais, E46 qui va, on aurait dit une class S, fort différent d'une 1 ///M)

Posté(e)

Ils annoncent un temps de merde :-(

L'année passée aussi, et c'est le seul jour où il avait fait bon, plu la veille et le lendemain... Aie confiance!!!!!!!

:palmier:

Posté(e)

Les impressions de chacun par rapport à telle ou telle voiture, c'est subjectif. Mais un atmo est plus sympa qu'un turbal la, je te rejoins.

Posté(e)

bon moi j'ai confiance, pour la météo...et pour penser que les belges vont pas me manger tout cru...

moi aussi j'ai essayé une 135i, juste 2 mots : dragster efficace

Posté(e)

Les impressions de chacun par rapport à telle ou telle voiture, c'est subjectif. Mais un atmo est plus sympa qu'un turbal la, je te rejoins.

Yes pas faux, la boite robot et le faux 4x4 sur ce modèle ça lisse fort le bazar tel une vraie voiture moderne, et c'est très lourd, ça c'est plutôt objectif. Pour être 100% subjectif je dirais plutôt : j'aime pas, voir: j'aimerais bien essayer la propulsion en boite manuelle.

Le problème étant qu'à cette époque-ci, si tu veux un atmo efficace qui respire et qui est récente, il faut un sacré budget.

Posté(e)

Luuz comment ça se passe les cup2 sous la flotte ?

j'ai roulé sous la pluie avec les cup1 ya un mois et c'était pas très rassurant...j'étais content d'arriver à destination :confus:

Posté(e)

En tout cas, vu le mail de Greg, y aura du level lundi !!

• Créer...