Aller au contenu

Journée MLR Spa 12 mai 2014

Messages recommandés

Posté(e)

Luuz comment ça se passe les cup2 sous la flotte ?

j'ai roulé sous la pluie avec les cup1 ya un mois et c'était pas très rassurant...j'étais content d'arriver à destination :confus:

C'est plus que délicat, en revenant de la répet, c'est la toute 1ère fois où il faisait détrempé comme jamais, et j'ai voulu tester un peu pour voir vu que je connais parfaitement les revêtements et les vitesses de passage.......

Ben, maintenant je sais  :|

• Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Gégé

30

• LuuZ

26

• laurent 13

18

• Mikidrooki

15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

c'est bon à savoir, en même temps sur le cup2 michelin a pas parlé de la conduite sur mouillé

comme tu dis Mike, sacré plateau, et sacré paquet de M3, de toutes générations, ça va gliiiiiisser

Posté(e)

Oulàlà, ça ressemble plus à un BMW day qu'une journée Mitsu... :motorsport:

En tout cas, je ne connais pas vos visages, mais si vous me reconnaissez, n'hésitez pas à me faire coucou, ce sera un plaisir de vous rencontrez :nickel8:

Hâte d'être lundi :nickel10: 

Posté(e)

quelqu'un connaît un site où ya le tracet en détails avec quelques conseils, histoire que je débarque pas là-bas totalement ignorant

Posté(e)

quelqu'un connaît un site où ya le tracet en détails avec quelques conseils, histoire que je débarque pas là-bas totalement ignorant

Youtube !

Je serai dans le box 22 avec Greg ! Soit à côté de celui de Supersport & co

Posté(e)

donc on va dire pour voir des gars du forum box 22 et 23

toute façon supersport a un colis volumineux pour moi

Posté(e)

enjoy les z'amis 

désolé finalement de ne pas en etre avec vous .... mais voilà les aléas de la vie pro 

faites z'attention a vous  et rendez vous a Dijon pour certains 

Posté(e)

donc on va dire pour voir des gars du forum box 22 et 23

toute façon supersport a un colis volumineux pour moi

Je dirais plutôt 4 colis lol ils sont au fond du Vito !!
Posté(e)

Cool! Je serais dans le box 17 moi! Je me réjouis et j'espère que le temps sera avec nous! Première fois à SPA pour moi donc je suis plus que surexcité! Et passez me voir si vous reconnaissez ma voiture ;-)

Posté(e)

Pensez aux copain qui sont loin, faites des video! :nickel8:

Régalez vous!

Posté(e)

enjoy les z'amis 

désolé finalement de ne pas en etre avec vous .... mais voilà les aléas de la vie pro 

faites z'attention a vous  et rendez vous a Dijon pour certains 

tu viens finalement à Dijon c'est cool ça :nickel8:

pour moi pas de box mais bon une 1M orange (qui traîne avec une 1M noire) ça se repère vite :)

ceux qui sont dans des box n'hésitez pas à mettre les numéros pour qu'on se repère

Posté(e)

Normalement oui

2 3 sujets a voir avant pour être sur en espérant que ça matche

Posté(e)

Apparemment si on a un peu de sec, çà sera tôt le matin, après c'est mort de chez mort :|

Posté(e)

Et nous on sera dans le box 11 ! A lundi, et pensez à prendre des palmes et un tuba ! :)

Posté(e)

Apparemment C'est la m3 de l'école de conduite ça doit être un coffret cadeau offert à un gars qui roule en logan...

Posté(e)

Ayez confiance, il fera sec :-) le circuit est abrité par les arbres.

Posté(e)

Jusque là, on a quelques chances de pouvoir rouler au sec le matin, et pas de pluie de prévue cette nuit.

A partir de 14h par contre................ :|

Posté(e)

La E30 est déjà dans le box

Bonne nuit les amis a demain

• Créer...