LuuZ Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Luuz comment ça se passe les cup2 sous la flotte ? j'ai roulé sous la pluie avec les cup1 ya un mois et c'était pas très rassurant...j'étais content d'arriver à destination C'est plus que délicat, en revenant de la répet, c'est la toute 1ère fois où il faisait détrempé comme jamais, et j'ai voulu tester un peu pour voir vu que je connais parfaitement les revêtements et les vitesses de passage....... Ben, maintenant je sais
Gégé Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 c'est bon à savoir, en même temps sur le cup2 michelin a pas parlé de la conduite sur mouillé comme tu dis Mike, sacré plateau, et sacré paquet de M3, de toutes générations, ça va gliiiiiisser
bmw499 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Oulàlà, ça ressemble plus à un BMW day qu'une journée Mitsu... En tout cas, je ne connais pas vos visages, mais si vous me reconnaissez, n'hésitez pas à me faire coucou, ce sera un plaisir de vous rencontrez Hâte d'être lundi
Gégé Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 quelqu'un connaît un site où ya le tracet en détails avec quelques conseils, histoire que je débarque pas là-bas totalement ignorant
Mike_Er Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 quelqu'un connaît un site où ya le tracet en détails avec quelques conseils, histoire que je débarque pas là-bas totalement ignorant Youtube ! Je serai dans le box 22 avec Greg ! Soit à côté de celui de Supersport & co
Gégé Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 donc on va dire pour voir des gars du forum box 22 et 23 toute façon supersport a un colis volumineux pour moi
OAP TAO Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 enjoy les z'amis désolé finalement de ne pas en etre avec vous .... mais voilà les aléas de la vie pro faites z'attention a vous et rendez vous a Dijon pour certains
Supersport Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 donc on va dire pour voir des gars du forum box 22 et 23 toute façon supersport a un colis volumineux pour moi Je dirais plutôt 4 colis lol ils sont au fond du Vito !!
Max154 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Cool! Je serais dans le box 17 moi! Je me réjouis et j'espère que le temps sera avec nous! Première fois à SPA pour moi donc je suis plus que surexcité! Et passez me voir si vous reconnaissez ma voiture
gegette Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 Pensez aux copain qui sont loin, faites des video! Régalez vous!
Gégé Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 enjoy les z'amis désolé finalement de ne pas en etre avec vous .... mais voilà les aléas de la vie pro faites z'attention a vous et rendez vous a Dijon pour certains tu viens finalement à Dijon c'est cool ça pour moi pas de box mais bon une 1M orange (qui traîne avec une 1M noire) ça se repère vite ceux qui sont dans des box n'hésitez pas à mettre les numéros pour qu'on se repère
OAP TAO Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 Normalement oui 2 3 sujets a voir avant pour être sur en espérant que ça matche
LuuZ Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 Apparemment si on a un peu de sec, çà sera tôt le matin, après c'est mort de chez mort
kermit Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 Et nous on sera dans le box 11 ! A lundi, et pensez à prendre des palmes et un tuba !
Gégé Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 Apparemment C'est la m3 de l'école de conduite ça doit être un coffret cadeau offert à un gars qui roule en logan...
laurent 13 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Ayez confiance, il fera sec le circuit est abrité par les arbres.
LuuZ Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Jusque là, on a quelques chances de pouvoir rouler au sec le matin, et pas de pluie de prévue cette nuit. A partir de 14h par contre................
Supersport Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 La E30 est déjà dans le box Bonne nuit les amis a demain
Messages recommandés