LuuZ Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Bon ben, journée bien merdique, temps pourri, tourné 7 tours en tout et pour tout, des drapeaux rouges le matin, énormément de traffic et longue file d'attente pour remonter en piste, bref à oublier niveau roulage. Par contre très content d'avoir revu des têtes connues et moins connues, de belles merguez badgées ///M L'EVO jaune et surtout la 512BB ont bien morflé
L'alchimiste Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Apparemment la GT3 RS noire est morte aussi. Pour ma part, j'ai pu profiter des PSS sur la pluie et surtout du Xdrive... là, rien à dire, ça marchait fort ! Comme quoi, il faut de tout. Sinon, sur le sec (1heure ?) en Sport +, ça tenait le ton, mais le trafic barbare ne m'a pas permis de me sentir à l'aise. Vidéo au sec : https://www.youtube.com/watch?v=tL7h8AT0FVw&feature=youtu.be Si qqun sait mettre en grand...
laurent 13 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Gt3rs pas morte mais bien arrangée, par contre la liste des crashs est longue... Xdrive sur le mouillé = super... Vive la technologie
Elitt13 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 c'est déjà galére les journée MLR sur sec avec le monde et les drapeaux rouge,j'imagine même pas sous la flotte Pas trop de regret de pas être venu finalement sauf de pas vous avoir revu, mais bon ce n'est que partie remise pour le 25 juillet à Dijon
--MaX-- Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 idem, moins de regret du coups!! mais decu pour ceux qu'etait present.......
L'alchimiste Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Une petite sur la flotte... https://www.youtube.com/watch?v=L9kpmT-eGC0&feature=youtu.be
///M3individual Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 J'imagine tout le monde qui sort des stands en même temps après avoir regardé la piste mouilléee toute la journée, ça devait être très chaud... Je ne vois pas beaucoup de mitsu sous la pluie!!!!! En revanche, faut une bonne paire pour y aller avec une Porsche 911 caisse G. Déjà sur le sec en courbe au laché de gaz ça déboite. Alors là, chaud chaud. Terrible la Testarossa qui hurle. Tu aurais pu en profiter pour provoquer un peu la bête sous la pluie.
bmw499 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Bin moi je trouve que dans l'ensemble j'ai passé une bonne journée. Roulé le matin sur le sec, 17 tours, ensuite... ouie ouie ouie sous la flotte, grosse grosse galère avec des Yoko S-drive de M.... pas du tout adapté pour la piste, je remets mes R888 et zou ca marche même sous la pluie ces trucs là, incroyable. Mais comme ça devenait quand même casse gueule (rivères, grosses flaques et même de la grêle...) je me décide à remettre l'auto sur le plateau pour un retour anticipé, j'vais boire une binouze ou 2 et qui voilà qui revient... le soleil (le con), j'observe l'état de la piste, elle sèche.... bon bin, on redescent mémé et après une petite figure à la source... retour d'une piste parfaite, dégagée et sèche, zou j'enchêne 4 x 5 tours et retrouve la banane. content d'avoir revu des têtes connue et d'avoir fait connaissance avec d'autre. Vive Spa!!! Vive Mémé Power!!!!
Gégé Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Pour ma part j'ai eu la patience d'attendre jusqu'au bout et donc j'ai bénéficié du meilleur moment de la journée les deux dernières heures où le météo était clémente j'ai donc vu l'ampleur de ce circuit fantastique qui mérite bien sa réputation ya pas de doute, Luuz et Max vous êtes partis trop tôt c'est vraiment dommage Sinon la baby sur le mouillé pas le temps de s'endormir j'ai fait un double donuts...j'ai cru que ça allait jamais s'arrêter...mais par miracle y avait personne derrière et je me suis retrouvé dans le bon sens Enfin content d'avoir revu quelques têtes connues et d'avoir fait la connaissance de nouveaux, pour pas mal d'entre eux on se revoit à Dijon Demain nurburgring !!!!
LuuZ Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Content pour vous d'avoir eu une piste nickel en fin de journée, dommage j'aurais dû attendre, mais bon, je n'y croyais plus trop Enorme Spa la 1ère fois hein copaing' A Dijon poto
Max154 Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Pas énormément roulé pour moi, quelques tours sur le sec le matin en reconnaissance et ensuite que des tours sur le mouillé mais je me suis bien marré quand même! Sinon vous savez où on peu trouver des photos de cette sortie?
LuuZ Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 On t'a vu passer d'en haut, elle est magnifique ta merguez !! Les phares jaunes sur une caisse de route, je suis pas fan, mais là, çà la rend bien racing. J'essaie de retomber dur le site de l'an passé, mais pas moyen.... C'était un nom du genre xtremepictures ou je sais plus trop quoi
-Antoine- Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Apparemment la GT3 RS noire est morte aussi. Pour ma part, j'ai pu profiter des PSS sur la pluie et surtout du Xdrive... là, rien à dire, ça marchait fort ! Comme quoi, il faut de tout. Sinon, sur le sec (1heure ?) en Sport +, ça tenait le ton, mais le trafic barbare ne m'a pas permis de me sentir à l'aise. Vidéo au sec : https://www.youtube.com/watch?v=tL7h8AT0FVw&feature=youtu.be Si qqun sait mettre en grand... Salut Super belle ton auto c'est moi qui avait la m3 E46 Carbonschwartz dans cette session a 6min
Elitt13 Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 www.xtreme-sports-photography.co.uk c''est ça ?
LuuZ Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Yes, faut envoyer un mail si c'était toujours bien eux cette année
L'alchimiste Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Salut Super belle ton auto c'est moi qui avait la m3 E46 Carbonschwartz dans cette session a 6min Enchanté d'avoir fait ta connaissance ... Quand j'ai vu le Scud arriver, j'ai préféré me ranger... Le Z3 ///M te coursait-il ?
-Antoine- Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Enchanté d'avoir fait ta connaissance ... Quand j'ai vu le Scud arriver, j'ai préféré me ranger... Le Z3 ///M te coursait-il ? Oui et je ne peux pas resister , caisse de course le Z et super super pilote au volant .... a une prochaine
kermit Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Nous on s'est régalés ! C'est clair, ça va beaucoup moins vite quand il pleut . . . Pour ma part, j'ai roulé environ 230 à 250 km, dont 4 tours sur le sec. Au 2ème tour du matin, j'étais en 2.52 sans m'énerver et dans le trafic du début de journée. Dommage qu'il pleuvait ensuite, car j'avais 4 slicks neufs dans le bus pour tenter un bon chrono . . . La prochaine fois ! Ca faisait vraiment caquer de monter les pneus pluie, de changer l'arrivée d'air pour ne pas boire toute l'eau de la piste, et de détendre les amortisseurs au max, mais une fois fait, quel plaisir ! Ca amène beaucoup au nouveau du pilotage de rouler 200 bornes sur des oeufs ! Ca oblige de contenir un peu sa fougue . . . Que du bonus . . . Perso j'avais un peu l'appréhension de rouler sur le mouillé avec ma caisse qui est super-rigide, mais finalement je me suis rendu compte que c'est aussi rouable quand ça glisse ! Bonne prise de confiance, c'est cool. Super content d'avoir croisé des gars du forum ! J'aime bien aussi ce côté des trackdays . . . Vivement 2015 !
Mike_Er Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Hello à vous tous, Alors pour ma part, super week-end. 1600 kilomètres en 36 heures ( dont un bon décrassage allemand à l'aller ) des bouffes entre potes, pas de casse carrosserie ou mécanique sur ma grand-mère, plein de matériel allemand qui arrache, que du bonheur ! Sur circuit, j ai fait deux grosses sessions d'une heure. Le matin sur le " sec " puis l'après-midi sous la flotte jusqu'au drapeau rouge de 14h30 environ. Donc environ 30 tours de la journée. Super circuit, très facile à rouler, roulage tranquille car comme l a rappelé l'instructeur au briefing, si tu sors, t'es cuit. ( et vu que je suis venu par la route ... ) Pour ceux que j'ai croisé, y avait M135 a 7min50 sur sa vidéo, qui est passé comme un goret sous la flotte ! Joli joli. Juste avant le drapeau, j étais " en train d essayer " de rattraper Luuz, je pense Gege avec la 1M orange qui poussait sa race, j ai réussi à dépasser Supersport dans le gauche avant la ligne des stands ( merci la pluie !!! ) et tous les potes suisses que je ne me suis même pas amusé à suivre, Max, Yann ( E36 blanche mate ), Vincent ( avec mon ex E46 ) et Kermit. Pas spécialement de points négatifs, car comme ce que j'ai pu voir au Ring l'année passée, les Britisch ont des caisses qui poussent fort en ligne droite, mais rien de plus. ( spécialement la Sky R33 blanche qui dégueulait des flammes ). Vivement l'année prochaine !
LuuZ Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Mince Mike, j'ai pas percuté où tu étais, je serais passé te saluer. T'as essayé de me rattraper !!? Comme à Dijon quoi 2'58 pour moi au matin.
Messages recommandés