Mike_Er Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Mince Mike, j'ai pas percuté où tu étais, je serais passé te saluer. T'as essayé de me rattraper !!? Comme à Dijon quoi 2'58 pour moi au matin. Ah non, à Dijon, je t'avais passé ! Là c'était qu'une VAGUE idée de pouvoir te rattraper ! Mdr On prendra une Jupiler à Dijon !
Supersport Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Content d'avoir reçu certain et fait connaissance d'autres vivement photos et vidéo moi j'en ai aucune j'ai fait le boulet
Gégé Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Content pour vous d'avoir eu une piste nickel en fin de journée, dommage j'aurais dû attendre, mais bon, je n'y croyais plus trop Enorme Spa la 1ère fois hein copaing' A Dijon poto je confirme SPA c'est une tuerie, j'ai qu'une envie le faire sur du sec, c'était ma première sur circuit sous la flotte, peut-être pas le bon endroit... le lendemain avec Laurent Nurb nordschliefe + GP, alors pour la boucle nord, juste trois tours, y pleuvait pas mais bien bien mouillée (juste la ligne droite qui sèchait), j'ai vraiment fait le touriste, toute façon rien de plus à faire, j'avais 1000 bornes pour rentrer, là encore surement pas la bonne météo pour une découverte par contre le GP était sec à 90%, on a retrouvé 5-6 voitures qui étaient là à SPA la veille (dont le machin mauve tuning qui crashait des flammes), j'ai laché les watts qui étaient en réserve depuis la veille, et là le pied intégral !!!! dire que j'hésitais à le faire, merci à Lolo pour ses bons conseils, une circuit F1 pour soit ça se refuse pas !!! les PSS - qui devaient pas s'y attendre - en fumaient de plaisir
LuuZ Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Moi j'adore le GP du Nürb, super tracé, c'est juste que quand tu fais un long et rare pélerinage vers le Nürb, souvent c'est pour la NS. Le top c'est quand ils ouvrent le tracé VLN en TF.
L'alchimiste Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 ... sauf moi, la NS c'est pour plus tard (quand je serai grand ). Mais le GP est au top et il y a moyen d'y prendre beaucoup de plaiz'' les potos
Gégé Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 je suis pas sûr que tu grandisses encore mais bon peut-être que la chimey aide à ça aussi
L'alchimiste Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 C'est nourrissant. Pour nous, une bière c'est deux tartines. Le belge boit mange beaucoup de pain. Sinon, j'ai la fâcheuse tendance à grandir du bide pour l'instant...
Mikidrooki Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 Sinon, j'ai la fâcheuse tendance à grandir du bide pour l'instant... HS: tu n'es pas le seul...
Dim! Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 Voilà mes photos https://forum.motorsport-passion.com/gallery/album/97-journée-mlr-spa-12-mai-2014/
Mikidrooki Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 Voilà mes photos Merci Dim, je regarderai ça à la maison car ici rien ne s'affiche.
Mike_Er Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 Voilà mes photos Merci pour les photos !
Elitt13 Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 j'ai compris le secret des 2'58, Luuz a fait pipi dans le réservoir pour sûr qu'elle avance mieux la 1M rempli de warsteiner sinon au Top les photos Dim comme d'hab
LuuZ Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 Chiotte je suis démasqué, en fait ça faisait 3 jours que je ne buvais que du Red Bull, du coup j'avais l'urine racing !!!
Bigoutte Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 ... sauf moi, la NS c'est pour plus tard (quand je serai grand ). Mais le GP est au top et il y a moyen d'y prendre beaucoup de plaiz'' les potos T'inquiète , avec ton x-drive tu peu mal sur la N.S LuuZ , j'ai eu l'occasion de tourner sur le gp (en mode sprint , petit tracé) . j'avais l'impression d'être a Metter tellement c'était lent Pour ceux qui veulent y aller , verifié bien qu'il soit ouvert en complet sinon bonjour l'ennui !
kermit Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 Superbes ces photos ! Merci beaucoup ! Dim, par hasard, y'aurait moyen de les recevoir en qualité max ? Pour les archives . . .
LuuZ Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 T'inquiète , avec ton x-drive tu peu mal sur la N.S LuuZ , j'ai eu l'occasion de tourner sur le gp (en mode sprint , petit tracé) . j'avais l'impression d'être a Metter tellement c'était lent Pour ceux qui veulent y aller , verifié bien qu'il soit ouvert en complet sinon bonjour l'ennui ! Oui çà je me doute, le tracé complet fait 5km en +- 2'30, c'est bien mieux que Mettet
Dim! Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 Superbes ces photos ! Merci beaucoup ! Dim, par hasard, y'aurait moyen de les recevoir en qualité max ? Pour les archives . . . Envoie-moi un message avec ton adresse mail et celle que tu veux et je t'enverrai ça !
Gégé Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Oui çà je me doute, le tracé complet fait 5km en +- 2'30, c'est bien mieux que Mettet Laurent m'a chronométré à la 2e session, tout pile 2'30" au top les photos Dim ça me fait de la peine de le dire mais celle de la Testarosa explosée est superbe Modifié le 16 mai 2014 par Gégé
LuuZ Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 C'est une 512BB, rien à voir Mais oui, elle tue cette photo
Messages recommandés