Aller au contenu

M3 E36 GT2 Braun


Braun

Messages recommandés

Moi j'adore ce modèle de E36. Même en RHD... Je trouve la combinaison couleur externe, sellerie, jantes au top !

 

Pour le RHD, mise à part le péage quand t'es tout seul dans la voiture et sans télépéage, je pense que tu t'y habitues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Braun

    17

  • Ivory

    6

  • ACS3

    3

  • brunom3

    3

Moi j'adore ce modèle de E36. Même en RHD... Je trouve la combinaison couleur externe, sellerie, jantes au top !

 

Pour le RHD, mise à part le péage quand t'es tout seul dans la voiture et sans télépéage, je pense que tu t'y habitues...

Merci et oui tu t'y habitue très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aussi dernière m3 E36 produite , 50 exemplaires au monde pour le marché UK ,  

 

En tout cas, j'aime bien le body-kit. Ca lui donne une bonne bouille!

Joli exemplaire! :nickel4:

 

Niveau sensations, entre le 3.0 et le 3.2, tu vois de grosses différences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'aime bien le body-kit. Ca lui donne une bonne bouille!

Joli exemplaire! :nickel4:

 

Niveau sensations, entre le 3.0 et le 3.2, tu vois de grosses différences?

Oui et non... les sensation sont différentes. Plus de couple sur 3l2 mais moins rageur . Le 3l2 et plus linéaire. Un peut dur à expliquer comme ça :oui:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : exite-t-il des M3 GT2 avec volant à gauche ?( sur 50 ex pas évident, mais j'avais vu une fois une skyline R34 volant à gauche à 40 000 €  :lover: )

 

Je le connaissais quand j'étais en RP. Elle était jaune avec un kit carrosserie, y'a 10 ans.

Elle venait de Doubaï de mémoire.

Il avait aussi une mitsu EVO full prépa piste.

 

 

Comme j'aime beaucoup la GT, la GT2 me plait bien. Sauf à l'ntérieur où je trouve que le cuir rouge jure trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'aime bien le body-kit. Ca lui donne une bonne bouille!

Joli exemplaire! :nickel4:

 

Niveau sensations, entre le 3.0 et le 3.2, tu vois de grosses différences?

Salut, j'ai les 2 a la maison, la différence principale est le couple, rien a voir entre les deux, la conduite est aussi différente avec la boite 6 et un comportement plus "lissé", mais perso la sensation d'une 3l qui a la santé et un peu prépa est :nickel8: :nickel8: :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...