Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_599938

Moi j'adore ce modèle de E36. Même en RHD... Je trouve la combinaison couleur externe, sellerie, jantes au top !

Pour le RHD, mise à part le péage quand t'es tout seul dans la voiture et sans télépéage, je pense que tu t'y habitues...

• Réponses 40
  • Vues 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_599945

c'est une GT en 3.2  en rouge et en rdh ...

oui aussi dernière m3 E36 produite , 50 exemplaires au monde pour le marché UK ,  

Posté(e)
  • Auteur
comment_599948

Moi j'adore ce modèle de E36. Même en RHD... Je trouve la combinaison couleur externe, sellerie, jantes au top !

Pour le RHD, mise à part le péage quand t'es tout seul dans la voiture et sans télépéage, je pense que tu t'y habitues...

Merci et oui tu t'y habitue très vite !

Posté(e)
comment_599951

oui aussi dernière m3 E36 produite , 50 exemplaires au monde pour le marché UK ,  

En tout cas, j'aime bien le body-kit. Ca lui donne une bonne bouille!

Joli exemplaire! :nickel4:

Niveau sensations, entre le 3.0 et le 3.2, tu vois de grosses différences?

Posté(e)
  • Auteur
comment_599955

non sortie de l’esthétique le reste est classique 

a te lire c'est une banale E36 rhd...

Posté(e)
  • Auteur
comment_599957

Oui et non... les sensation sont différentes. Plus de couple sur 3l2 mais moins rageur . Le 3l2 et plus linéaire. Un peut dur à expliquer comme ça :oui:  

Posté(e)
comment_600081

Question bête : exite-t-il des M3 GT2 avec volant à gauche ?( sur 50 ex pas évident, mais j'avais vu une fois une skyline R34 volant à gauche à 40 000 €  :lover: )

Je le connaissais quand j'étais en RP. Elle était jaune avec un kit carrosserie, y'a 10 ans.

Elle venait de Doubaï de mémoire.

Il avait aussi une mitsu EVO full prépa piste.

Comme j'aime beaucoup la GT, la GT2 me plait bien. Sauf à l'ntérieur où je trouve que le cuir rouge jure trop.

Posté(e)
comment_600112

Salut, j'ai les 2 a la maison, la différence principale est le couple, rien a voir entre les deux, la conduite est aussi différente avec la boite 6 et un comportement plus "lissé", mais perso la sensation d'une 3l qui a la santé et un peu prépa est :nickel8: :nickel8: :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_600158

Faudrait que je le teste un de ces jours ce 3.0.... De ce que j'en lis, ça devrait me plaire :mad:

si tu veut je vend la mienne (une 3l)!

Posté(e)
  • Auteur
comment_600164

Merci mais avec déjà 2 voitures plaisir en plus de mon daily, j'ai déjà de quoi faire :W

ok pas de problème! :)  au cas ou si tu connait une personne qui cherche..! :-D

Posté(e)
comment_600173
Merci mais avec déjà 2 voitures plaisir en plus de mon daily, j'ai déjà de quoi faire :W
J'avais pas vu, toi aussi tu roules en alfa 75.
Posté(e)
comment_600193

Impec Poto ta GT2 ! Pour l'avoir connue à ces début quand elle était arrivé en ile de france :)  

et elle marche fort enplus ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_600196

Sympa aussi!!! :nickel4:

Bon on peut arrêter de pourrir le topic de Braun maintenant :W

ah quand même.... :-D  

Posté(e)
  • Auteur
comment_600197

Impec Poto ta GT2 ! Pour l'avoir connue à ces début quand elle était arrivé en ile de france :)

et elle marche fort enplus :wink: 

Merci! :nickel8: