Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_53569 Ben dejà la soirée commence mal, AIR FRANCE annule le vol de mon fils dc je le vois pas av samedi 12h00 :? Donc je déside d'aller faire un tour sur un rassemblement BMW en RP :pour info que du gros===> 3.2L / 3L en E36 - B7 T ds du E30 - du M5 version 460cv - du E30 en 3.2L etc..... Que de la belle auto !! Enfin c'est pas ça qui est ouf !! Je prends mon auto ds son box et direction le lieu dit Arrivée a porte d'Orléans (Paris), une voiture de flics me suit pendant 5 minutes! Puis me met le giro et me fait signe de me ranger! Là je me dit c'est bon je vais encore me coller des prunes ( la semaine dernière dejà 4)! Le flic baisse sa vitre et me dit ne vous inquiètez pas c'est perso !! :? Et il me demande c'est quoi votre pot, alors moi sachant pas si c'est du lard ou du cochon, je lui dit c'est un pot qui fait partie du pack sport BMW Schnitzer ( un gros mito quoi). Il me dit non non, il veut savoir si il est d'origine BMW ou pas !!! Oups question deliquat, prune inside ou quoi !!!! Voyant que je tournait autour du pot avec mon histoire de pack, il me dit je vous demande celà car j'ai un 3.2L et veux changer mon pot et le votre me plait bien et fait un beau bruit!!!! Dans ma t^te je me dis tu a rien attendu car j'ai pas poussé vous étiez derière moi !! Et là accrochez vous !!!!!!!!! Il me dit texto, au coeur de l'Avenue Général Leclerc, allez y faite ronfler le moteur !!! Question, vous etes sur, pas de prune au bout ???!!!!! Non non!!!!! Et la je me fais plaisir j'ai alerté le quartier, ces collègues ne pensait pas la m^me chose que lui en regardant leur tête!!! Le bruit lui a beaucoup plus, mais il va avoir du mal a trouver le pot chez Schnitzer Je l'ai dirigé chez MAdac ou scorpion!!! En suite on a discuté des autos et de nos reprises (il m'a dit qui devais pas me dire ça, mais il c'est laché) AU bout de 20 minutes de discution, on se quitte il me dit prenez le couloir a bus on est deriere !!!!! YES !!!!!!!!! Et là je part comme une balle et ça sire, au feu un clein d'oeil et direction le lieu dit !!!! Si tous les flics était comme lui Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_53572 Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_53577 Mortel le keuf!!!!mais au fait il est ou ce rendez-vous????c'est toute les semaines??y'as pas trop de flics????Merci de ta réponse. Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_53581 Si si Lors d'un controle a coté de Lyon par des gendarmes, ils etaient une dizaine, bien 8 on regardé mon auto dans tout les sens et le gendarme qui m'avait interpellé à commencer à discuter avec moi et me sortir quelque chose du genre 'elle tourne pas rond votre voiture c'est normal" j'ai dis oui oui c'est normal et en partant il m'a demandé de faire peter un peu les rapports pour ecouter la melodie du 6 en ligne Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_53595 Salut à tous, AH la la !!!! euheureusement qu'ils sont pas tous tordus A++ Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_53597 C'était peut-être un faux flic, genre les sketches de Ruquier ! Ca redonne espoir des choses comme ça... Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_53602 Flic ou pas flic, quand 2 passionés ce rencontre c'est toujours sympa! Et chez les flics c'est comme chez les "civils", y a les cons et il y a les autres . Il peux pas venir sur le forum? Amicalement. Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_53615 il peux pas venir sur le forum? Amicalement. Excellente idée.......... Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_53622 Excellente idée.......... Vous êtes sùr ??? :? Superbe histoire ///M3__Schnitzer . Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a Auteur comment_53630 tt a bien fini mais j'étais pas fière au premier coup du 2 tons Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_53666 ben je comprends pas, j étais pas en RP pourtant sympa en tt cas Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_53706 Il y a des passionnés partout,par contre personnellement , je ne pourrais pas conduire une M3 et mettre des amendes pour excès de vitesse non dangereux, c'est comme dire qu'on a pas d'appartement à soi et s'en faire louer un tout grand, tout beau au frais du contribuable, c'est impossible Signaler
Posté(e) le 14 avril 200521 a comment_57277 Ce qui prouve qu'il ne faut pas généraliser... Pour le moment, aucun contrôle mais des regards mal plaçés de leur part... (car je suis jeune en plus) Signaler