philomene Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour a tous. J avais posté ce sujet mais apparement il a disparu ! Lol Bon je vais recapeter depuis le debut. Voila j ai un probleme de jauge ou d indication faussé de l aiguile du tdb En effet a plus d 1/4 du reservoir lordi m'indique 130km d autonomie. Et la probleme de ratè et d arrivee d essence. Puis panne seche. Je mets essence et tout repart nikel. Ca fait 3 fois que ca me fait ça ! Quand ca m arrive je met le plein et là ! Surprise ! Je ne peut mettre que 51 litres alors que je viens de tomber en panne ! J ai changé la pompe immergée et rien .toujours pareil. Ma question est : 1- serait ce un probleme de flotteur ou du circuit imprimé ainsi que l aiguilles qui se trouve sur le support de la pompe qui deconne ? 2- un reset au niveau du compteur ? 3- un probleme mécanique du flotteur.? Apparement ma voiture pense etre en reserve alors quil me reste plus de 12 litres encore ! Merci pour vos retours d'experience a ce probleme Philo Merci pour votre aide
Supersport Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Tu as un flotteur a gauche dans le réservoir aussi
philomene Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Dans le reservoir secondaire alors ? La reserve des 8 litres se trouve dans lequel de reservoir ? Celui ou se trouve la pompe principale ou l autre ? Car dans ce cas ca doit etre ma seconde pompe qui deconnait et pas celle que j ai changé !
Supersport Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 A gauche c est pas une deuxième pompe c est un flotteur secondaire
philomene Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Ah Il pourrait etre coincé alors !
Supersport Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui la jauge se sert des 2 cotes pour avoir le bon niveau Avec le dis tu peux même voir la quantité d essence par côté ...
philomene Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci Je vais voir de ce coté la.
Ilev Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2013 C est les 2 flotteurs qui reste coincée j ai déjà eu le problème réparer chez BMW
Supersport Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 Tiens c est comme sa le système complet essence Cadeau
philomene Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci Faut que je demonte...
mick89 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour j ai le même problème que toi PHILOMENE voila j ai un probleme de jauge ou d indication faussé de l aiguille du tdb je voudrais savoir si ton problème est résolu merci
Stone Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Posté(e) le 15 février 2014 Il faut ouvrir le réservoir coté conducteur et reclipser le n°3 en bas à droite sur la pompe
mick89 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Comment on fait pour élever le numéro 6 je vois pas du tous
Greg² Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Pour voir les niveau de chaque réservoir, il y a moyen sans le DIS: Comment on fait pour élever le numéro 6 je vois pas du tous Avec un marteau et un burin ou gros tournevis.
Greg² Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Donc c est visé ? Merci a toi oui Mieux qu'une longue explication: http://youtu.be/mNNXfG76VQM
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