Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599648 Bonjour a tous. J avais posté ce sujet mais apparement il a disparu ! Lol Bon je vais recapeter depuis le debut. Voila j ai un probleme de jauge ou d indication faussé de l aiguile du tdb En effet a plus d 1/4 du reservoir lordi m'indique 130km d autonomie. Et la probleme de ratè et d arrivee d essence. Puis panne seche. Je mets essence et tout repart nikel. Ca fait 3 fois que ca me fait ça ! Quand ca m arrive je met le plein et là ! Surprise ! Je ne peut mettre que 51 litres alors que je viens de tomber en panne ! J ai changé la pompe immergée et rien .toujours pareil. Ma question est : 1- serait ce un probleme de flotteur ou du circuit imprimé ainsi que l aiguilles qui se trouve sur le support de la pompe qui deconne ? 2- un reset au niveau du compteur ? 3- un probleme mécanique du flotteur.? Apparement ma voiture pense etre en reserve alors quil me reste plus de 12 litres encore ! Merci pour vos retours d'experience a ce probleme Philo Merci pour votre aide
Posté(e) le 18 novembre 201311 a Auteur comment_599731 Dans le reservoir secondaire alors ? La reserve des 8 litres se trouve dans lequel de reservoir ? Celui ou se trouve la pompe principale ou l autre ? Car dans ce cas ca doit etre ma seconde pompe qui deconnait et pas celle que j ai changé !
Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599738 A gauche c est pas une deuxième pompe c est un flotteur secondaire
Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599753 Oui la jauge se sert des 2 cotes pour avoir le bon niveau Avec le dis tu peux même voir la quantité d essence par côté ...
Posté(e) le 20 novembre 201311 a comment_600041 C est les 2 flotteurs qui reste coincée j ai déjà eu le problème réparer chez BMW
Posté(e) le 23 novembre 201311 a comment_600672 Tiens c est comme sa le système complet essence Cadeau
Posté(e) le 12 février 201411 a comment_621246 Bonjour j ai le même problème que toi PHILOMENE voila j ai un probleme de jauge ou d indication faussé de l aiguille du tdb je voudrais savoir si ton problème est résolu merci
Posté(e) le 15 février 201411 a comment_621799 Il faut ouvrir le réservoir coté conducteur et reclipser le n°3 en bas à droite sur la pompe
Posté(e) le 14 avril 201411 a comment_633644 Comment on fait pour élever le numéro 6 je vois pas du tous
Posté(e) le 14 avril 201411 a comment_633647 Pour voir les niveau de chaque réservoir, il y a moyen sans le DIS: Comment on fait pour élever le numéro 6 je vois pas du tous Avec un marteau et un burin ou gros tournevis.
Posté(e) le 14 avril 201411 a comment_633660 Donc c est visé ? Merci a toi oui Mieux qu'une longue explication: http://youtu.be/mNNXfG76VQM
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