Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599692 Présentation du membre : Pseudo :enzo-carrera Prénom :enzo Age :31 Lieu de résidence :dijon Motivation de l'inscription :futur proprietaire Emploi :boulanger Loisirs, passions :moto,voiture tout ce qui as un moteur Site web : Mail :enzo-carrera21@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :recherche google
Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599694 bonjour a tous et a toutes,je viens me joindre a vous car il n y as pas meilleur conseil qu forum de passionner en vue d un futur achat d une M3 E46,,quels sont les point a verifier,boite manuel ou SMG,année model a eviter,rappel a verifier,je m en remet a vos connaissances.
Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599720 Salut et bienvenue..... Je crois que la fonction "recherche" du forum est ton nouvel ami
Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599763 Cherche dans les différentes parties du forum et tu trouveras facilement réponse a tes questions Bienvenue !!!