Aller au contenu

Montage d'étriers de Porsche Boxster S (986) sur BMW M3 E46


bowmtreize

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Filipe08 a dit :

Top tu me dira si les purgeurs se montent parfaitement, comme ça je me prend un jeu de vis de purge :)

Écoute j'ai vissé sans serrer et sa se prend bien ras.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top !! Je vais me prendre un jeu, c'est bien la réf : A.B.S N°96078 ?

 

Edit : c'est bien la bonne ref je suis remonté plus haut, Merci pour le bon plan ;)

Modifié par Filipe08
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui sur le topic j'ai tous mis ;)

 

 ce midi mon pote est venu me livrer mes autocollants qu'il a fait lui-même et comme toujours sa me coute qu'une bière. Il m'a fait en 2 tailles différentes ;)

20191129_120731.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top mais bon courage pour cintrer les tuyauteries de by pass.

Sinon fais attention quand tu vas les repeindre (epoxy ou peinture étrier?) à ne pas mettre de peinture dans les gorges sinon les caches poussières risques de ne pas tenir en place ! 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 13:37, ///Matthieu a dit :

Epaisseur des plaquettes, elles existent en 15.5mm ou en 17mm (de mémoire)

faut prendre du 15.5mm sinon d'un coté tu pourras pas rentré la plaquette ...

Tu confirme ce que tu dit ? Car la Pagid 2405 pour ces etriers elles font 18mm en épaisseur. 

Screenshot_20191201-003256_Chrome.jpg

Modifié par Rodolphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseillais 15.5 (de garniture) car le montage que j'avais était pas centré .

Sur les Pagid 18.5 c'est l’épaisseur totale, t'as plus qu'a mesurer voir si ça passe x2 + épaisseur du disque ...

Allez je fais même le calcul .... 18.5 x2 +28 = 65

Modifié par ///Matthieu
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rodolphe a dit :

Oui mais je vais voir aujourd'hui avec des fournisseurs chez qui je suis en compte pro.

pas de pets , c'etait du sarcasme ...ils me petent les boulets avec leur BF par ci ,BF par la...

tu vois ce que je veux dire ha ha ha !

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bimerboy a dit :

pas de pets , c'etait du sarcasme ...ils me petent les boulets avec leur BF par ci ,BF par la...

tu vois ce que je veux dire ha ha ha !

Surtout qu'avant on entendait pas parler alors que sa existe depuis longtemps. Mais il aime bien faire comme les ricains avec 20ans de retard

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout si c'est pour avoir Fdp offert ou 2.1% à partir de 2000€.... qu'il se le care bien loin. pas eu une seule offre potable, c'etait black dans le sens sinistré de la bonne affaire.

pas un pneu, pas une plaquette ou une jante à prix massacré... et encore moins sur des trucs en inox qui fotn du barouf derriere !

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs ON: 

y'a quand même -20%+-10%(aujourd'hui)  sur du Pagid par exemple avec frais de port gratuit. alors en effet j'ai pas regardé le prix de base (qui peut etre gonflé) mais en tout cas ça me parait des bonnes affaires que je vais creuser en rentrant chez moi ce soir...

Hs OFF.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, AuréE46 a dit :

Hs ON: 

y'a quand même -20%+-10%(aujourd'hui)  sur du Pagid par exemple avec frais de port gratuit. alors en effet j'ai pas regardé le prix de base (qui peut etre gonflé) mais en tout cas ça me parait des bonnes affaires que je vais creuser en rentrant chez moi ce soir...

Hs OFF.

Ou ça ? ?

Edit : Oreca je suppose ;)

Modifié par Filipe08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j’ai préféré le fuckin’ cybermonday...

187 boules les Pagid au lieu de 255 pour l’avant,c’est vraiment un bon prix .

 

cest dire comment ces empafés se gavent sur notre boule le reste du temps ... vu qu’ils margent gras encore à ce prix.

bref...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez qui ? 

Pour les u2405 ?

Parce que chez Oreca elles sont revenu à  255€ et le moins chère que je trouve c'est chez Eurofac en compte pro à 218€ fdp inclus 

Modifié par Rodolphe
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2019 à 09:40, Bimerboy a dit :

 

Le 02/12/2019 à 18:53, AuréE46 a dit :

Hs ON: 

y'a quand même -20%+-10%(aujourd'hui)  sur du Pagid par exemple avec frais de port gratuit. alors en effet j'ai pas regardé le prix de base (qui peut etre gonflé) mais en tout cas ça me parait des bonnes affaires que je vais creuser en rentrant chez moi ce soir...

Hs OFF.

@Rodolphe , A m’en donné...je peux pas les acheter pour toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...