Filipe08 Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 Il y a 6 heures, Bimerboy a dit : Finalement, j’ai préféré le fuckin’ cybermonday... 187 boules les Pagid au lieu de 255 pour l’avant,c’est vraiment un bon prix . cest dire comment ces empafés se gavent sur notre boule le reste du temps ... vu qu’ils margent gras encore à ce prix. bref... J'ai sauté sur l'occasion moi aussi, j'ai pris Av + Ar, donc U2405 et 2406 J'hésitais avec du PFC 08 mais a ce prix la... 1
Bimmer Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 il y a 2 minutes, Filipe08 a dit : J'ai sauté sur l'occasion moi aussi, j'ai pris Av + Ar, donc U2405 et 2406 J'hésitais avec du PFC 08 mais a ce prix la... Mes arrières sont encore ok , mais l’avant commence à tirer la gueule , feront encore 2 ou 3 sessions , je dois prendre mon mal en patience, je vais me construire une pistarde E36 , mais comme beaucoup d’entre nous je chie pas des paquets de billets de 100...faut être patient ha ha ha. au prochain cybermesboules,je prendrai les 2 jeux pour la grosse. 1
damilde Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 Petite question, car j’ai fouillé partout ( peut être mal ?) sur ce post mais mise à part chez Rally Road ou prenez vous vos durites pour l’avant ? merci
///Matthieu Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 il y a 5 minutes, damilde a dit : Petite question, car j’ai fouillé partout ( peut être mal ?) sur ce post mais mise à part chez Rally Road ou prenez vous vos durites pour l’avant ? merci ebay en HEL : https://www.ebay.fr/itm/BMW-E46-M3-FRONT-HEL-PERFORMANCE-BRAIDED-BRAKE-LINES-TO-PORSCHE-BREMBO-CALIPERS/111046300134?hash=item19dae011e6:g:-OoAAOxycmBS1ys0 https://www.ebay.fr/itm/BMW-E46-M3-REAR-TO-PORSCHE-CALIPER-BRAIDED-BRAKE-LINES-HEL-BL13/173959150512?hash=item2880c5fbb0:g:4jkAAOSwEEVdJJEG 1 1
Rodolphe Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 Impossible à mettre dans le panier car non disponible. Fu coup je viens de les appeler et il m'annonce 3 semaines de délai au prix de 255€ fdp compris. Les moins chères reste 218€ chez Eurofac. Mais merci davoir regardé, mais c'est bizarre que tu vois des remises toi alors que moi non
Bimmer Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 Sinon tu fais comme moi , tu fais du sur mesure ... 4x50 a 55 cm de durite avia , 4 raccords banjo coudés à 45°; 4 raccords femelles. Et voila . 1
Bimmer Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 @Rodolphe ,les remises c’était pour le vendredi noir du week-end de la mort qui tue. et puis y’a le lundi des robotisé de la surconsommation avec encore 10% en plus. ca fait 2 jours que c’est fini. rassure toi pour le délai...moi aussi j’en ai pour 1 mois. 1 1
Bimmer Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 Tu enlèves la remise bon client de chez Oreca et tu fais le calcul du fait maison pour les 4 durites avia...
Filipe08 Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 Ma commande Oreca a été expédié hier lol !! 1
Bimmer Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 il y a 10 minutes, Filipe08 a dit : Ma commande Oreca a été expédié hier lol !! Ah merde , c'est dommage.
Rodolphe Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 On continue à rassembler les pièces. J'ai récupéré mes etriers AV usiné avec 5,5mm en moins en échange d'une boite de chocolat Merci le frangin.? 2
Rodolphe Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 On continue de rassembler les pièces. Les plaquettes pagid type origine pour l'arrière. Et finalement pour l'avant j'ai commandé des DS 1.11 je connais pas mais ils ont l'air pas mal a froid et stable jusqu'à chaud avec quasi le même taux de friction tous le long de leur plage. Quelqu'un a un retour sur les ds1.11 ? 1 1
Rodolphe Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2019 Bon un peu d'avancement. Durites Bypass enfin fini, j'en ai chié à les former à la bonne taille, c'est pas parfait de chez parfait car il y a en trop 3mm mais je peux plus rien faire maintenant qu'elle est formée. Les plaques anti bruit restaurer également. 1
///Matthieu Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2019 il y a 3 minutes, Rodolphe a dit : Bon un peu d'avancement. Durites Bypass enfin fini, j'en ai chié à les former à la bonne taille, c'est pas parfait de chez parfait car il y a en trop 3mm mais je peux plus rien faire maintenant qu'elle est formée. Les plaques anti bruit restaurer également. T'avais pas besoin de les déformer ...juste les inverser
ACS3 Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2019 il y a 6 minutes, ///Matthieu a dit : T'avais pas besoin de les déformer ...juste les inverser il en a refait des neuves ... il fallait bien les former ...
///Matthieu Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2019 il y a 7 minutes, ACS3 a dit : il en a refait des neuves ... il fallait bien les former ... Exact
Rodolphe Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2019 Oui Matthieu elles étaient en piteuses états du coup j'en ai refait a neuf. Mais c'est une belle galère à refaire à l'identique.
Filipe08 Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2019 J'ai une question con les gars ... Si on inverse pas les durites pour mettre le petit piston à l'attaque en 1er, qu'est ce qu'il se passe mis a part une efficacité moindre ? Usure anormale des plaquettes ?
Messages recommandés