Jump to content

MONTAGE ETRIERS PORSCHE BOXSTER S SUR M3 E46

bowmtreize

Recommended Posts

Bimmerboy
il y a 25 minutes, Aurel69 a dit :

Ce genre de réflexion que tu peux te permettre seulement derrière un écran 😶  

MDR, tu veux quand même pas filer des bourre pifs pour un peu de cynisme????

Je te laisse à tes magouilles, comique!

• Replies 445
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Rodolphe

75

• Bimmerboy

43

• ///Matthieu

40

• bowmtreize

33

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Fini plusqu'a installer. Désolé les photos se mettent dans le désordre.

Bon ça y est j'ai roulé avec et ça va nickel.  Maintenant à voir sur les long et gros freinage. Mais je suis super content du résultat de la couleur jaune

montage des étriers de porsche 996  avec disques en 345mm plaquette pagid rs29

Posted Images

donc si j'ai bien compris , ta bmw n'est pas une M , mais un swapp moyennement toleré sur ce forum ... si j'ai bien lu l'historique de tes messages , tu ne viens sur le forum que quand tu n'as pas de solutions à TES problèmes ...

étant donné que tu t'agaces contre des membres de ce forum qui eux participent de manière active à la vie du forum ...

je t'ouvre la porte ... tu te calme et te comporte de manière obligée ...

Dans le cas contraire je me verrai agréablement te foutre dehors et fermer la porte .

est-ce compris @Aurel69 ???

• Like 2
Gatouille

Attention Aurel Jai utilisé et je vais encore le faire sur mon nouveau projet des étriers de Porsche 996 atmo avant ou turbo arrière uniquement sur les freins avant sur mes coupés z3m de piste,  proche de ta E36 donc, étriers Porsche platine rallyroad disques m3e46 csl plaquettes pfc 08 c'est très efficace pour un prix raisonnable il te faut faire attention en revanche de ne pas mettre trop puissant à l'arrière, ce qui est vrai pour une Porsche et son porte à faux arrière qui permet de monter des freins très puissants à l'arrière sans risque de derapage, ne l'est pas pour une bmw à l'architecture classique surtout si allégée pour un usage piste, à l'arrière j'ai donc conservé l'origine avec juste des disques neufs Zimmermann étriers z3m oem et plaquettes ds 2500. 

Il y a 9 heures, Gatouille a dit :

Attention Aurel Jai utilisé et je vais encore le faire sur mon nouveau projet des étriers de Porsche 996 atmo avant ou turbo arrière uniquement sur les freins avant sur mes coupés z3m de piste,  proche de ta E36 donc, étriers Porsche platine rallyroad disques m3e46 csl plaquettes pfc 08 c'est très efficace pour un prix raisonnable il te faut faire attention en revanche de ne pas mettre trop puissant à l'arrière, ce qui est vrai pour une Porsche et son porte à faux arrière qui permet de monter des freins très puissants à l'arrière sans risque de derapage, ne l'est pas pour une bmw à l'architecture classique surtout si allégée pour un usage piste, à l'arrière j'ai donc conservé l'origine avec juste des disques neufs Zimmermann étriers z3m oem et plaquettes ds 2500. 

Intéressant ! Effectivement je passe sur des étriers Porsche 996 aux 4 coins. 
Je pense rester sur des disques de m3 E46 en 325 pour éviter de devoir passer en 18. 
Penses-tu que si l’arrière freine trop fort, un limiteur  de pression au niveau du fam hydraulique pourrait être efficace ?

Gatouille

Je pense que tu devrais monter juste l'avant et voir ce que çà donne et si besoin monter l'arrière et limiteur cela me parait plus simple.

Et monter du gros devant quitte à mettre du 18, sur une BMW c'est avec l'avant que l'on freine à 70/80 %

• Create New...