steevie27 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=kGc55r-RFqA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ça a l'air de bien chanter ! Plus qu'à faire la même en pleine charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 oui Steevie, on l'avait déjà vue cette vidéo!!! il faut nous faire la pleine charge la !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Lol je vais prendre la go pro se week end et je vais faire une petite vidéo en pleine charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Lol je vais prendre la go pro se week end et je vais faire une petite vidéo en pleine charge Modifié le 19 novembre 2013 par LeoPolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 http://m.youtube.com/watch?v=cJkeosh1DxQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 http://m.youtube.com/watch?v=cJkeosh1DxQ Sympa! T'a pris un SS Racelight c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Ouais c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Ouais c'est sa Y'a pas mieux Neuf ou d'occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Occasion enfin il a 2mois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Tu l'a payé cher sans indiscrétion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 1000€ moi je trouve pas chère après certain vont trouver sa chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'adore le son qu'elle fait quand tu la rentre au garage j'imagine quand ça chante !!! par contre si je peux te donner un conseil tu devrais masquer ton immatriculation il y a de plus en plus de doublette ! Ps : pas mal le cric Cdiscount ont la tous celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oue j'avoue pour les plaque mais vu que des photos de ma caisse tourne un peut partout si on veut faire une doublette c'est symple avec ma caisse Ps: le crique c'est une grosse merde mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Après tu as une mystic blau qui n est pas aussi courant que le gris titan Silber Pour le crique, lolll j ai aussi le même mais c était norauto moi! Modifié le 24 novembre 2013 par LeoPolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Pareil moi aussi c'est norauto Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés