Aller au contenu

musique ... j'ai decouvert ça

Messages recommandés

Posté(e)

svp

mon idée serait qu'on enrichisse notre cultur musicale

alors, je commence :

j'aime bien queen, the scrorpions, marylin manson, aerosmith*, iron maiden, ozzy osbourne, et j'aime énormément YNGWIE MALMSTEEN

pour ceux qui veulent savoir, la zik de rock and roller coster est d'eux et s'appele love in an escalator

sinon mon groupe favoris du moment est...

CHILDREN OF BODOM

du metal death je crois

ouais si vous jouez le jeu ce serait bien cool

n'ésitez pas mettre des titres :wink:

• Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• LATINA

9

• vida

8

• Paul

5

• noobsaibot_66

5

Posté(e)

Mon groupe preferé est Ill Niño(du emo metal avec des sons latins).

appart eux en ce moment j'aime bien:

Caliban, 36 Crazyfists(<----faut que t'ecoutes ça), P.O.D., Adema, Killswitch engage, Spineshank, Staind, KoRn, Sybreed, Chimaira, Static-x, System of a down, Sum41, The Offspring, Soulfly, Slipknot, Linkin Park(appart les nouveaux sons......ils sont nuls :wink: ).

y en a encore....pour un autre post :wink:

Posté(e)

puisque tu apprécies le métal, moi en ce moment j'écoute:

• therion: lémuria, sirius b
  • dimmu borgir: death cult armageddon, stormblast, spiritual black dimensions, for all tid.
  • bal sagoth: battle magic.
  • bathory: nordland et nordland 2
  • immortal: sons of northern darkness
  • metallica, la période qui va de kill them all au black album...

ça change de la zicmu de ouaich ouaich :oui::wink:

Posté(e)

j'avoue :wink:

le rap voilà quoi, un morceau bien de temps en temps mais non !

pas tout le temps !

Posté(e)
j'avoue :wink:

le rap voilà quoi, un morceau bien de temps en temps mais non !

pas tout le temps !

:wink: wé....moi aussi

Posté(e)

Ahhhhhhhhhh...

Vous je vous aime bien!!! Hum... Quoique le neo c pas mon truc!!! Je hais tous ces groupes... Quoique j'apprécie Linkin' Park... C pas mauvais.

YNGWIE IS GOD! D'ailleurs je lui ressemble parait-il... :oui:

G TOUS les CD de Malmsteen... Des Videos, et je viens d'acheter le DVD du G3 rien que pour lui! :wink:

I'll see the light tonight, flashing through my eyes...

Sinon je suis très DREAM THEATER... Là aussi g la totale... Tout!

Children Of Bodom: j'aime beaucoup le jeu d'Alexi Laiho. He kills... :wink:

Je te conseille son autre groupe (avec sa chanteuse de copine): SINERGY

C plus Heavy traditionnel mais çà tue! G les 3 albumz...

METAL RULEZ THE WORLD... J'suis tombé dedans à 10 ans et j'en ai 35... j'vous laisse calculer vous même... :wink:

Posté(e)

METAL RULEZ THE WORLD... J'suis tombé dedans à 10 ans et j'en ai 35... j'vous laisse calculer vous même... :ptdr:

:lol::lol: moi j'ai toujours cru que j'etais le seul fan du metal ici! :ptdr:

c'est bon de savoir que c'est pas le cas!!! :oops:

Posté(e)

Non dslé, mais que du rock et de la pop....avec quelques incontournables :Queen, AC/DC, puddle of mode, streophonics, led Zeplin, TOTO, Simon and Garfunkel... :oops:

Posté(e)

du métal oui mais lequel?

du black metal, du speed, du heavy, du gothic, du doom, du power metal?

(parce que le new metal.... :oops: c'est pas du metal!)

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Pour ma part je suis tres House musique mais l'avantage fait que les morceaux qui passent maintenant ca fait environ 3-4 mois que je les ai entendu :oops:

Sinon j'aime beaucoup Jean Jacques Goldman et je trip pas mal sur Dido en ce moment :lol:

Posté(e)
du métal oui mais lequel?

du black metal, du speed, du heavy, du gothic, du doom, du power metal?

(parce que le new metal.... :ptdr: c'est pas du metal!)

Progressif (DT, Vanden Plas, etc...), heavy (tout ce qui passe...), tout le hair metal des 80's (Motley, Ratt, Dokken, etc...), un peu de speed/trash (je suis grand fan de Slayer devant l'eternel, Testament, etc...) et bien sur tous les guitar heroes de la planete (Malmsteen [GOD!!!], Vai [God's brother... :lol: ] et tous les autres...).

No neo... No rap-metal & all that shit! Excepte qq trucs... Linkin', qq songs de Il Nino, etc...

Fin Fevrier je vais voir NIGHTWISH a TREVES en Allemagne... Ensuite en Mars y a SAXON a Saarbrucken en Allemagne aussi... Un concert pour feter les 20ans de la NWOBHM (New Wave Of British Heavy Metal pour vous les djeuns... :lol: ). Si qq veut venir avec... :oops:

Posté(e)

ouais ! c'est pas mal nightwish, ils sont amis avec children of bodom, alias "cobhc"

Posté(e)

wé mais bon Ill Niño c'est pas du neo , ni du rap-metal...

au fait c'est du emo latin metal.

Posté(e)

qu'est-ce que c'est YNGWIE MALMSTEEN

Moi j'aime bien Marylin Manson (Sweet dreams)

Posté(e)

YNGWIE MALMSTEEN ?

un guitar hero :wink: un dieu de la gratte :) comme satriani 8)

Posté(e)

ouais, allume windows media player

prends le tunner

ensuite tu dois avoir une station préenregistrée appelée 4U Rock 'N' Metal (For You > Rock and Metal...) qui passe de la zik desb guitar heroes tels yngwie :wink: c'est vraiment un dieu de la gratte comme il dit, achète ses CD (ou dl mais c'est pa oi qui te dis de télécharger) et tu verras à quelle vitesse il peut jouer ! et parfaitement !

• Créer...