Aller au contenu

musique ... j'ai decouvert ça

Messages recommandés

Posté(e)
qu'est-ce que c'est YNGWIE MALMSTEEN

Moi j'aime bien Marylin Manson (Sweet dreams)

:)

Inculte personnage... 8):(:cry:

Toute une éducation musicale à refaire ces sacrés djeuns... :wink:

• Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• LATINA

9

• vida

8

• Paul

5

• noobsaibot_66

5

Posté(e)

Pour ma part je suis à fond Pantera.....Dommage qu'ils ont splittés :arrow: . Sinon, j'aime bien Satriani et steve vai...En ce moment j'écoute beaucoup Rage against the machine et System of a down.

De temps en temps, j'apprécis aussi Cypress Hill. Sinon je suis très conservateur, je reste sur les 1er groupes qui m'ont fait découvrir le Hard-rock : ACDC, Metallica, Iron Maiden, Sepultura, Led Zeppelin...Les vrais, les indémodables, quoi !!!

Posté(e)

moi j ecoute de tout ( sauf du nrj :arrow: )

en ce moment je suis dans du pink martini norah jones

sinon j ecoute du rap us mais pultot du old school

J ecoute de TOUT sauf du metal trop bourrin

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bon je fais un peu remonter ce topic : je voulais en faire de ce type mais vu qu'il en existe déjà un on va éviter les doublons :mad:

Par contre ya un truc qui me géne dans ce topic : au départ çà part comme çà :

mon idée serait qu'on enrichisse notre culture musicale; ouais si vous jouez le jeu ce serait bien cool , n'hésitez pas mettre des titres

et çà finit comme çà :

mdr

pas bien !!!

faut écouter du métal bourrin !!!

Donc j'arrive pas à comprendre comment enrichir "notre" culture musicale alors qu'au premier gars qui écoute pas du métal bourrin on lui dit qu'il y a que çà comme bonne musique :ptdr:

M'enfin je vais quand même répondre histoire de nourrir un peu le débat :-) :

Alors je avais essayer de retracer mon parcours musical :

- Donc g commencé à beaucoup écouter de musique au collége : j'avais comme groupe préféré à l'époque Nine Inch Nails, Deftones, Nirvana, Smashing Pumpkins, Faith No More, Ministry....

- Puis g un peu évolué ( parce que les guitares çà va un moment mais bon ya pas que çà... ) et je suis donc lentement passé à l'électro : et donc aujourd'hui c'est ce que j'écoutes principalement : Aphex Twin, Squarepusher, Plaid, Luke Vibert, Two lone Swordsmen, Autechre, DMX Krew, Global Goon, Bogdan Raczynski, Boards of Canada,...

Enfin voilà et actuellement j'écoutes du Emilie Simon que je vous conseilles trés fortement :lol:

Posté(e)

Moi c'est très variable ce qui est peut être normal à vingt ans aussi :-)

J'aime bien tout ce qui tourne autour du rock genre Placebo, Muse, ... J'écoute aussi du Carlcox, DJ Networx, Paul Oakenfold, etc....

Quelques groupes plus vieux que j'aime bien aussi comme Doors par exemple.

Après il y a bien sûr Nirvana, Pink Floyd. En jazz j'aime beaucoup Eric Truffaz.

En vrac : Mickey3D, RedHot, Queen, OffSpring, Beatles, Téléphone, Robbie Williams, ...

Posté(e)

Pour ma part

red hot, u2, muse, linkin park, evanescence, garbage, voila ce qui me vient a l'esprit dans l'immediat....sinon je suis un rfan inconditionnel d'INDOCHINE :-)

Posté(e)

Je ne connais pas garbage à part de nom, va falloir que j'écoute ça moi :-)

Posté(e)

Coucou :-) Ben moi...

• The Offspring
  • Alice Cooper
  • Marylin Manson
  • Nirvana
  • Linkin Park
  • Sum 41
  • Green Day
  • AC/DC

et en vrac, plus rarement et aléatoirement : Trust, Mickey 3D, Nina Hagen, Klaus Nomi, Dire Straits, Sex Pistols, The Ramones, Eminem (quelques chansons), Louise Attaque/Tarmac, Indochine, UB40, Jarre, Red Hot, etc etc...

Voila :mad:

Posté(e)

Bein moi en général j'écoute un peu de tout (variétés française-internationale, pop, rock...) mais ce que je prefere c'est le r' n' b et le rap US qui claque bien. voilou :-)

Posté(e)

Moi j'suis dans ma periode Rammstein. Sinon les grands classiques :

AC/DC

Iron Maiden

Metallica

etc.....

Posté(e)

Voila les groupes que j'ai découvert et que je coiseille aux fans du metal

Neaera- completement BRUTAL!!!! je suis allé les voir live et ils sont fous!!! sincèrement ecoutez ce groupe est vous allez l'aimer.

Heaven Shall Burn- je ne les ai jamais vu mais ces musiques sont extraordinaires!!!! capables d'aller chercher tout votre rage au fond de vous a chaque morceau!

Soilwork- bom ça c'est un metal beaucoup plus soft. avec des beaus riffs, mais aussi des melodies..si vous aimez le metal chercher les vieux morceaus, si vous aimez la melodie même dans une musique metal achetez le dernier album " Stabing the Drama", je l'ai et il est 10/10.

Flaw-même si le groupe n'est pas nouveau et même s'il est déjà fini je les ai decouvert y a quelques mois. Un metal plus soft et je conseille fortement l'album" through the eyes" il est splendide.

Et pour finir ce post je vous rappele juste mes groupes du moment Neaera et Heaven Shall Burn....visitez leurs sites, y a même des musiques a telecharger :-)

Posté(e)

Hummmmmmmmmm Melllllaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee :mad:

:-)

Je suis loin ===> []

Posté(e)
Citation
Moi j'suis dans ma periode Rammstein.

c'est marrant, regarde ce que j'ai dans la M:

pour Lucy:

post-713-12832188089678_thumb.jpg

post-713-12832188090054_thumb.jpg

post-713-12832188090357_thumb.jpg

post-713-1283218809069_thumb.jpg

post-713-12832188091027_thumb.jpg

Posté(e)
Personne écoute les Spice Girls?

tu es vraiment sérieux??? :-):mad:

Moi c'est très variable ce qui est peut être normal à vingt ans aussi

j'en ai largement plus du double, si ca peux te rassurer, et mes gouts sont assez variés (par contre le Jazz, j'accroche pas)

713_1137534011.jpg

713_1137534057.jpg

713_1137534118.jpg

post-713-12832188091418_thumb.jpg

post-713-12832188091559_thumb.jpg

post-713-12832188091889_thumb.jpg

Posté(e)

tu es vraiment sérieux??? :mad::lol:

Non, je déconnais :ptdr:

J´écoute plustôt Chantal Goya ou encore Nana Mouskouri.

Au faite, est-ce que vous connaissez la chanteuse préférée des russes..........non

Ehh bien c´est Nana Mouskouri...........parce que, quand Nana chante.....Moscou rit :ptdr:

OK je :-)

Posté(e)

Ho put***n qu'est ce que tu es drole !!! :lol::-):ptdr: heuresement que je suis assis ... :ptdr:

Posté(e)

Désolé uzi6, ce n'était pas méchant :-)

sinoooon...

je vous propose de rester dans l'optique de base grace à ce lien :

http://www.sickpuppydog.com/cds.php

vous y trouverez quelques morceaux de house/electro qui sont vraiment agréables et reposant à mes yeux.

PS : une pensée pour Klaus Nomi que j'ai beaucoup écouté.

• Créer...