Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pro drift

emliso

Messages recommandés

Jamais testé en drift mais déjà 2 fois en stage de pilotage et ils sont vraiment bien les moniteurs. Par contre le circuit est petit. Je ne suis pas fan du drift mais à ta place je n'utiliserai pas ma propre ///M, autant mettre la misère à la leur prevu pour ça ;)

moi je les fait , enfaite tu drift sur un seul virage (seul et unique ou tu as le droit pour le stage de base du moins une mâtiné ) et il mouille la piste pour t aider celui qui en a jamais fait c'est top mais celui qui a l habitude de jouer avec son m ,ba bof bof

tien une video que ma petite femme a faite 

https://www.youtube.com/watch?v=4zx6A3giGMs

Je ne m'attendais pas à ça  :|

A la limite autant te faire plaisir à te payer une session piste pour aller glisser avec ta M.
Mon "ancien" club Subaru prévoit une sortie le 12 Janvier à Lurcy Levis pour 70€ la journée, Lurcy On Ice qu'on appelle ça, journée spéciale pour glisser quelque soit la voiture (on est pas sectaire, plus on est de fous plus on rit).

Possibilité de gîte pour dormir sur place la veille et le soir même histoire de pas prendre la route fatigué, repas du midi possible aussi...etc

Si ça t'intéresse n'hésites pas à m'envoyer un mp  :nickel8:

c est vrai que tu uses ta m mais tu roules beaucoup plus aussi pour le prix 

donc c est pas top alors 

j aimerais gérer les bonnes et grosses dérives je vais continue a chercher 

c est sympa rusk ça aurait été avec plaisir si c était un peu plus tard dans l année 

• Créer...