emliso Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 salut qui a déjà teste ce stage de drift a dreux soit avec leurs voitures ou avec la votre je me tate pour le faire avec ma m E46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 salut qui a déjà teste ce stage de drift a dreux soit avec leurs voitures ou avec la votre je me tate pour le faire avec ma m E46 Tu as du oublier ça http://www.pro-pulsion.com/stage-pilotage-drift-paris.php?gclid=CMPc9ffH-roCFWkCwwod13kAzg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rusk Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Jamais testé en drift mais déjà 2 fois en stage de pilotage et ils sont vraiment bien les moniteurs. Par contre le circuit est petit. Je ne suis pas fan du drift mais à ta place je n'utiliserai pas ma propre ///M, autant mettre la misère à la leur prevu pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
menfou91 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 moi je les fait , enfaite tu drift sur un seul virage (seul et unique ou tu as le droit pour le stage de base du moins une mâtiné ) et il mouille la piste pour t aider celui qui en a jamais fait c'est top mais celui qui a l habitude de jouer avec son m ,ba bof bof tien une video que ma petite femme a faite https://www.youtube.com/watch?v=4zx6A3giGMs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rusk Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Je ne m'attendais pas à ça A la limite autant te faire plaisir à te payer une session piste pour aller glisser avec ta M. Mon "ancien" club Subaru prévoit une sortie le 12 Janvier à Lurcy Levis pour 70€ la journée, Lurcy On Ice qu'on appelle ça, journée spéciale pour glisser quelque soit la voiture (on est pas sectaire, plus on est de fous plus on rit). Possibilité de gîte pour dormir sur place la veille et le soir même histoire de pas prendre la route fatigué, repas du midi possible aussi...etc Si ça t'intéresse n'hésites pas à m'envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emliso Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 c est vrai que tu uses ta m mais tu roules beaucoup plus aussi pour le prix donc c est pas top alors j aimerais gérer les bonnes et grosses dérives je vais continue a chercher c est sympa rusk ça aurait été avec plaisir si c était un peu plus tard dans l année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregoss Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Sincèrement participe à une sortie sur le circuit de Ladoux (Michelin) en configuration arrosé.... c'est le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 comme vous dites c'est cher pour ce que c'est ! autant faire une petite sortie se faire plaisir avec vos M pis vue le niveau ça risque pas grand chose mis à part les pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m5 kruger Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Week drift a lurcy avec la s-team se samedi et dimanche pour ceux que sa intéresse @Rusk moi ta journée a lurcy pourrait m intéresser session libre ou deux groupe? Combien de voiture prévu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rusk Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Sessions libres, 25 voitures max donc de quoi tourner non stop si on veut lol. Je ne tournerait pas mais je viendrait certainement en sds ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés