Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je possède une m3 3.2 cabriolet et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous savent pourquoi les cabriolet ne possèdent pas de sièges avant cobra comme les coupés m3??

j'ai vu certaines cabriolet avec des sièges cobra et je trouvent sa très beau savez vous si il est possible juste de mettre les appuie tete de cobra?et ou en trouver car j'ai regarder partout et pas moyen d'en trouver a part des pack complet sieges avant arrières abimé et très cher

 

Posté(e)

Salut, Tu peux monter seulement les appui-têtes des sièges Cobra, mais le siège complet aura un meilleur rendu, car il est plus enveloppant.

Posté(e)

En faite tu peux monter les appuie tete cabriolet sur siege coupé mais le siege n'a pas la même forme, donc je pense que ca ecrasera un peu le siege de coupé.

Posté(e)

Faut chercher le boncoin ebay, mais juste des appuie tete c'est hyper rare, generalement t'est obliger d'acheter le cuir complet et de revendre la banquette ou tu la garde.

×
×
  • Créer...