Posté(e) le 23 novembre 201311 a comment_600652 Présentation du membre : Pseudo :Mattt Prénom :Matthieu Age : 26 Lieu de résidence :douvaine 74140 Motivation de l'inscription :entraine et discuter de nos M Emploi :Concierge Loisirs, passions : sport et voiture bien sur hehe Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : blanc et toit noirOptions BMW : -Je ne connais pas tout les options car je viens de l'avoir, mais SMGII full cuir, gros écran gps -Modifications apportées : -Rien pour le moment mais sa ne va pas tarder -Modifications envisagées : -Admission, échappement et apres je verrai -Photos du véhicule : J'en mettrai plus tard quand elle sera bien propreDivers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Le net
Posté(e) le 25 novembre 201311 a Auteur comment_601138 Hehe sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens du coin
Posté(e) le 4 décembre 201311 a Auteur comment_603480 Bon voila Jean Luc a examiner ma voiture et voici les observations qu'il en a fait : "J'ai essayé et regardé la m3 et pris des infos sur ce qui a été fait sur la voiture sous garantie. Les coussinets ont été faits à 82275 km le 10/2004n en garantieSinon des durites autour de la boite SMGII et des révisions classiques jusqu'à 91500 km et ensuite plus rien.Ensuite j'ai la liste des options qu'elle avait à sa sortie. De mon côté voici mes observations. BougiesLes 4 filtresLes vidange moteur,boite et pontLes 2 courroiesLiquide hydrauliqueJoints et filtre vanosLiquide de refroidissementLiquide de direction assistée Problème de contacteurs serrure porte avant droite.Fuite de pont au niveau du nez et jeu important sortie transmission droite.Ecope plastique inf arrière casséePlaquettes de freins AR très moyennesJoint de pare brise abiméBaie de pare brise plastique casséeDivers clips et isolations faisceaux électrique manquant ( pas grave)Ecopes supérieures plastiques de radiateur manquantesTémoin airbag allumé,voir au diag ( je pense capteur de siège passager)Plus de soubassement plastique sous moteur avec ses équerres alu sur les côtés.Fuite d'huile moteur et peut être liquide direction assistée (voir précisément après lavage moteur)Soufflets d'amortisseurs avant hs.Plus toujours vibration dans volant (voir les roues ) Donc voilà dis moi ce que tu compte faire sachant que le plus onéreux c'est la réfection du pont arrière,quelques pièces plastiques manquantes et la panne électrique dans la porte droite sinon le reste c'est du classique,un gros entretien pour repartir à zéro."
Posté(e) le 4 décembre 201311 a comment_603497 Ta ///M est de 2002 et le 10/2004 elle avait déjà 82mkm ???
Posté(e) le 4 décembre 201311 a Auteur comment_603548 Ba a croire que oui… je sais pas en plus le moteur a été changer quand la caisse avait dans les 80000 km… je t'avoue que je n'y comprend pas grand chose
Posté(e) le 4 décembre 201311 a comment_603620 Salut et bienvenue. Par contre elle a l'air d'avoir pas mal de défaut. Pourquoi tu la acheté ?
Posté(e) le 4 décembre 201311 a Auteur comment_603647 c'est long et compliqué a expliquer, mais y'a rien de bien méchant
Posté(e) le 12 janvier 201411 a Auteur comment_612579 Voila quelque photo de ma M..Je sais pas comment effacer mon numéro de plaque… je suis nul je sais….
Posté(e) le 12 janvier 201411 a comment_612582 joli !!! pour retoucher les plaques, tu as paint.net qui est un logiciel de retouche gratuit !
Posté(e) le 12 janvier 201411 a comment_612584 Combien de kilomètre à t'elle maintenant? Elle a était repeinte?
Posté(e) le 12 janvier 201411 a Auteur comment_612587 joli !!! pour retoucher les plaques, tu as paint.net qui est un logiciel de retouche gratuit ! Merci hehe, j'ai un mac c'est bon pour mac ton logiciel?
Posté(e) le 12 janvier 201411 a Auteur comment_612590 Combien de kilomètre à t'elle maintenant? Elle a était repeinte? Elle a 141000km mais moteur 80000km, oui elle a été repeinte, 2 3 retouche a faire pour quelle soit parfaite a mes yeux….
Posté(e) le 12 janvier 201411 a Auteur comment_612592 Semaine prochaine je change les jantes pour des 18 oem chromblack chausser en michelin ss … sa va le faire hehe