Posté(e) le 14 avril 20169 a Auteur comment_776504 À oui j'ai pas penser à cacher les plaques... Mais c'est des W pour le moment donc bon ...:-)
Posté(e) le 30 avril 20169 a Auteur comment_779358 Bon le gamos et déjà chez BMW... Je roulais sur une 2 fois 2 voie quand le sapin de Noël c'est allumer malgrés que se soit pas la période hehe L'ecran disait que le xdrvie ainsi que l'edc ne marchait plus... Je me susi arreter sur le bord de la route, étaint et rallumer et tout a remarché... 3km plus loin rebelotte avec en plus la bite e defaut....L'horeur quoi... Apres plusieurs tentative il est repartit et je l'ai direct posé chez le concessionnaire car j'ai une garantie de 12 mois (gras savoie.... de la GROSSE GROSSE MERDE je precise) Bilan, c'est la batterie ainsi que cable IPS ( si je me trompe pas) le truc sur la batterie la....En même temps ils ont fait le tour du vehicule, rien a dire sauf que la pompe a eau secondaire est defaillante... Pour un totale de.......1400 euros....et la super garantie prend en compte juste la pompe (200euros), même pas le diagnostic....C'est TOP comme garantie quoi...
Posté(e) le 30 avril 20169 a comment_779394 Ben merde ça démarre mal!!! En espérant que ce n est qu un incident isolé et que tu n auras pas d autres emmerdes avec!!!
Posté(e) le 1 mai 20169 a comment_779426 Oui les garanties occasion portent pas sur l'integralité du vehicule sauf la garantie BMW premium selection. Mais sur ce genre de vehicule couteux a l'entretien c'est une option payante a envisager. Et il est pas trop tard pour prendre une extension de garantie peut etre ?
Posté(e) le 1 mai 20169 a Auteur comment_779427 il y a 27 minutes, nico7 a dit : Oui les garanties occasion portent pas sur l'integralité du vehicule sauf la garantie BMW premium selection. Mais sur ce genre de vehicule couteux a l'entretien c'est une option payante a envisager. Et il est pas trop tard pour prendre une extension de garantie peut etre ? Je vais leur demander quand je récupèrerai le véhicule c'est pas bête sa
Posté(e) le 1 mai 20169 a comment_779434 Tu l'aurais pris tu serais déjà rentré dans tes frais sur cette seule intervention.
Posté(e) le 1 mai 20169 a comment_779448 Ouch désolé pour toi :s Assurance gras savoye il me l'ont glissé une fois pour un téléphone mais une fois ils m'avaient remboursé, ça doit dépendre du conseiller. Mets leur un coup de pression, courrier et peut être que ça évoluera qui sait En tout cas, ta M est superbe J'avais pas vu que tu avais vendus, le X est magnifique aussi , beau jouet Modifié le 1 mai 20169 a par noow
Posté(e) le 6 mai 20169 a Auteur comment_780231 Voilà des photos du gamoss à peu prêt propre hehe comment je galère à le rentrer au garage..... Sinon il est sortie de chez bmw avec sa batterie toute neuve. La garantie à pris en charge la pompe à eau secondaire et aussi me fait un chèque de 300€ car le vendeur a mis la pression... voili voilou j'espère ne pas y retourner avant la prochaine révision
Posté(e) le 6 mai 20169 a comment_780237 Il te faudrait la telecommande de controle et parking a distance comme sur la nouvelle serie 7 pour pouvoir envoyer ton x5 se garer tout seul au fond du box sans lutter pour en sortir entre le 4x4 et le mur une fois garé
Posté(e) le 6 mai 20169 a Auteur comment_780246 Il y a 1 heure, nico7 a dit : Il te faudrait la telecommande de controle et parking a distance comme sur la nouvelle serie 7 pour pouvoir envoyer ton x5 se garer tout seul au fond du box sans lutter pour en sortir entre le 4x4 et le mur une fois garé Oui sa me serait + que pratique sa haha
Posté(e) le 6 mai 20169 a comment_780289 Joli... Autre différence entre nos 2 monstres: J'ai les même jantes mais elles sont plus foncées (gris canon de fusil je crois). Et je n'ai pas les haricots de calandre noirs.
Posté(e) le 6 mai 20169 a Auteur comment_780290 il y a 9 minutes, vikingen a dit : Joli... Autre différence entre nos 2 monstres: J'ai les même jantes mais elles sont plus foncées (gris canon de fusil je crois). Et je n'ai pas les haricots de calandre noirs. Ha j'avais pas vu pour les jantes c'est vrai.... t'aime les haricots noir?
Posté(e) le 8 mai 20169 a comment_780541 Hello mattt super ton arsouilleur un autre monde c'est clair...Mais ça pousse ces engins.. Pour les haricots moi je préfère les blanc lol
Posté(e) le 8 mai 20169 a comment_780601 Le 6 mai 2016 à 18:54, mattt a dit : Ha j'avais pas vu pour les jantes c'est vrai.... t'aime les haricots noir? Pour les haricots, j'ai toujours préféré les chromés mais l'autre jour j'ai vu un x5m total look black y compris les jantes et c'était pas mal... Même si ça faisait un peu bat mobile
Posté(e) le 9 mai 20169 a Auteur comment_780643 Il y a 15 heures, louisrousillon a dit : Hello mattt super ton arsouilleur un autre monde c'est clair...Mais ça pousse ces engins.. Pour les haricots moi je préfère les blanc lol Nature ou en sauce? Haha
Posté(e) le 9 mai 20169 a Auteur comment_780644 Il y a 10 heures, vikingen a dit : Pour les haricots, j'ai toujours préféré les chromés mais l'autre jour j'ai vu un x5m total look black y compris les jantes et c'était pas mal... Même si ça faisait un peu bat mobile Faudrait que j'en voit un aussi en vrai pour me faire une idée. ... J'ai toujours eu du mal avec les jantes noires
Posté(e) le 9 mai 20169 a comment_780679 Il y a 3 heures, mattt a dit : Nature ou en sauce? Haha En sauce c'est moins fade hahaha je vois que ton humour est toujours la content pour ta nouvelle machine va doucement quand même....;-) Modifié le 9 mai 20169 a par louisrousillon
Posté(e) le 15 juin 20169 a Auteur comment_789009 Bon quelque news du gamoss... Je lui ai mis 4 Dunlop et ha oui j'ai plus de permis mdrrrrr put***n fais chier ce //M!!!!! ahha sinon j'ai un petit bruit métallique que j'aimerai bien identifier... je suis un peu parano comme gars.. même beaucoup
Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_789104 Il y a 5 heures, mattt a dit : Bon quelque news du gamoss... Je lui ai mis 4 Dunlop et ha oui j'ai plus de permis mdrrrrr put***n fais chier ce //M!!!!! ahha sinon j'ai un petit bruit métallique que j'aimerai bien identifier... je suis un peu parano comme gars.. même beaucoup va falloir penser au fausse plaque dimmat ... Pour ce qui ont pas encore pensé