Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_789129 Aie pour le permis..... Tu sais pour combien de temps tu en as? Ils ne t ont pas confisqué ton X5?
Posté(e) le 16 juin 20169 a Auteur comment_789132 J'ai pris 2 mois en atente du jugement finale.... 160 au lieu de 110 sur l'autoroute en direction de lyon......
Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_789134 il y a 8 minutes, mattt a dit : J'ai pris 2 mois en atente du jugement finale.... 160 au lieu de 110 sur l'autoroute en direction de lyon...... D'accord le truc c'est qu'on y sent même pas qu'on roule un peut avec cette machine je m'en été rendu compte avec une m5 e 60...(j'imagine pas avec ton X5///M)
Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_789135 Arf,la loose ! ils sont casse-c...... avec leur répression à deux balles.... Désolé pour toi mattt
Posté(e) le 16 juin 20169 a Auteur comment_789182 Tranquil sa m'apprendra a faire attention.... Et honnetementc'estvrai que a 110 jzi l'impressionde faire du sur place.....
Posté(e) le 6 décembre 20168 a Auteur comment_819230 Bon bah me revoilà sur le forum!! J'ai retrouvé mon permis youpiiiii haha Mais je n'est plus le X5//M, je n'ai pas réussit a le faire immatriculer pour une longue, très longue histoire... en gros le véhicule a cartonné lorsqu'il était en concession lors de sa sortie, il a été réparé en Allemagne et revendu la bas par la suite. Revenu en France c'est moi qui l'ai acheté mais la carte grise est bloqué en véhicule endommagé se que ne m'avait pas dis le vendeur (un pro), il s'est proposé de me le reprendre et me remboursé mais j'ai quand même perdu pas mal d'argent dans cette histoire (les frais de route, et j'avais mis 4 pneus neuf dessus)... Je lui laisse encore 1 mois et je l'attaque en justice, je sais pas trop comment donc si vous avez des idées je suis preneur... BREFFFF Après tout sa j'ai eu une bonne ocaz sur un c63 amg pack performance phase1, que j'ai toujours actuellement mais je l'ai mis a vendre ou a échanger car je sais pas sa n'a pas été un coup de cœur comme j'avais avec mon ex E46.... Voila pour les news.... je suis en train de discuter avec un possesseur d'une e92 phase 2 pour un échange, je mettrai des infos et des photos pour que vous puissiez m'aider et peut être quelqu'un la connaît vu qu'elle est en Seine et Marne
Posté(e) le 6 décembre 20168 a comment_819234 Le Friday, May 06, 2016 à 09:23, mattt a dit : Voilà des photos du gamoss à peu prêt propre hehe comment je galère à le rentrer au garage..... Sinon il est sortie de chez bmw avec sa batterie toute neuve. La garantie à pris en charge la pompe à eau secondaire et aussi me fait un chèque de 300€ car le vendeur a mis la pression... voili voilou j'espère ne pas y retourner avant la prochaine révision Bon ... faut M expliquer là. .. comment tu as fait pour sortir (ou entrer de nouveau)dans l auto .. à moins tu fasses 10cm d épaisseur? ?
Posté(e) le 6 décembre 20168 a Auteur comment_819236 il y a 1 minute, sedan78 a dit : Bon ... faut M expliquer là. .. comment tu as fait pour sortir (ou entrer de nouveau)dans l auto .. à moins tu fasses 10cm d épaisseur? ? Haha quand je revoit la photo je sais pas comment je faisais...même si tu fais 10cm d'épaisseur il fallait encore ce contorsionner pour s'en sortir hehe