Aller au contenu

M3 E46 2001 Carbon et Havane


Fighterfred

Messages recommandés

déjà dit sur FB mais je suis fan de ta config avec les futura <3 <3

 

 

Superbe avec les Futura!!! J'suis fan aussi!!  :lover:

 

Comme les copains, déjà dit sur FB également, je suis fan complet de ta config !

rabaissement, wheels, tout ! lol

ça fait plaisir à voir  :lover:  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire quoi de plus?

Les seul petits reproches que je pourrais faire c'est que les jantes avant ressortent un peu trop par rapport à l'arrière je trouve...et peut-être un léger manque de rabaissement devant..Du détail quoi!  :|

Mais je répète, elle est top sur les futura!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gregou. modifications du genre clignos fumés, grilles latérales noires, diffuseur csl etc. Les jantes sortent fort, merci la 850 qui était la donneuse. ^^ Pour le rabaissement, j'ai pas le budget pour de vrais combinés donc ça reste comme ça pour le moment. @ Twist. Titine de quel genre. :: la poubelle:: ? LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gregou. modifications du genre clignos fumés, grilles latérales noires, diffuseur csl etc. Les jantes sortent fort, merci la 850 qui était la donneuse. ^^Pour le rabaissement, j'ai pas le budget pour de vrais combinés donc ça reste comme ça pour le moment. @ Twist. Titine de quel genre. :: la poubelle:: ? LoL

Je comprends tkt, chaque chose en son temps, on a tous des priorités.. Moi pareil que toi je fais les choses tranquillement quand le budget le permet ;)

En tout cas le beau temps est là tu vas pour voir sortir le "Futura cabriolet"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...