Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E46 2001 Carbon et Havane

Featured Replies

Posté(e)

Merci Flaouer Je suis dans le bâtiment et ma femme concierge lol

Bon les plaques tu peux les laisser fred c'est un souvenir mdr !!

• Réponses 161
  • Vues 15.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
Merci Flaouer Je suis dans le bâtiment et ma femme concierge lol   Bon les plaques tu peux les laisser fred c'est un souvenir mdr !!

gardes les de coté ca pourrai te servir si un jour tu cherches un boulot de concierge ou dans le batiment :|
Euh vous vous étiez concertés avant la :?::ptdr: parce que franchement la ça fait vraiment cliché!!!!!
Posté(e)

Bel achat! Content de la voir encore sur le forum :)

Posté(e)

Oui greg c est chouette que ca reste entre passionee. Non leo on ses pas parler mdr !!! La cage dorée mais j ai pas de porsche cayenne !!!

Posté(e)
gardes les de coté ca pourrai te servir si un jour tu cherches un boulot de concierge ou dans le batiment :|
Flaouer le jour ou tu te separe de ta e90 5 portes fait moi signe j attend d avoir plus de bonus niveau assurance ;)
Posté(e)
  • Auteur

Demain test de roulettes. Hummmmmmm

Posté(e)

ca roule :)

Posté(e)

Chouette fred !!! Merci flaouer en attend je pense me trainer en E36

Posté(e)

jolie... j'avais hésité avec celle-ci lorsque j'ai acheté la mienne. jolies photos aussi qui la mettent bien en valeur

Posté(e)

Oui david !! mais les photos sont de haute qualité la , fred pourra te dire je pense qu'il en est content !

Posté(e)
Oui david !! mais les photos sont de haute qualité la , fred pourra te dire je pense qu'il en est content !
avec des photos comme ça tu l'aurais vendue plus chère ! bon bref... ce cuir Havane me fait toujours rêver... mais chez moi ils trouvaient que ça faisait sac à main !
Posté(e)

Peut être mais je chercher pas à faire d'argent je voulais surtout la vendre à un passionnée est surtout du forum !

J'ai même bien arranger monsieur Fred :)

Bon fred tu dira à ton pote qu'il en fasse autant si jamais d'ici 1 ans ou 2 il vend sont E90 :-)

Posté(e)

ouais d'ailleurs, pour te remercier Steph, je trouve qu'il pourrait faire d'autres photos, ça manque un peu de photos par ici, genre avec les nouvelles jantes  :|

Posté(e)
  • Auteur

Hihihihihi. Perso j'aime cette configuration et couleur de cuir. Pour les roulettes. Test cet après midi. Photos si ça le fait.

Posté(e)

Hihihihihi. Perso j'aime cette configuration et couleur de cuir. Pour les roulettes. Test cet après midi. Photos si ça le fait.

oui, tu as raison, le cuir havane est canon!!! :love:

@david01 : la tienne est très belles mais "ils" abusent pour le sac à main !!!!

Posté(e)

Ok fred super bah oui la combi est rare est superbe !!!! tu aura fait une bonne affaire ;) 

Bon moi finalement j'attend un peut niveau assurance pour prendre un E90 ou E92 le E36 que je voulais prendre j'ai laisser tomber pour le moment.

David01 il abuse fallait acheter à madame un sac vuitton :)

Posté(e)

je trouvais le cuir havane très joli aussi ... mais vu que j'ai déjà fais du forcing pour la M3 j'ai préféré ne pas aller en plus contre le choix de couleur de mes 3 passagers ;-)

je vais peut être regarder pour un intérieur complet : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/578049530.htm?ca=22_s

Posté(e)

Oui je comprend tous à fait même ma femme a eu du mal au début avec le havane mais après ça était.... Je serai toi je conserverai l’intérieur d'origine

Posté(e)

je trouvais le cuir havane très joli aussi ... mais vu que j'ai déjà fais du forcing pour la M3 j'ai préféré ne pas aller en plus contre le choix de couleur de mes 3 passagers ;-)

je vais peut être regarder pour un intérieur complet : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/578049530.htm?ca=22_s

oui, j'ai connu ça!!! ma femme ne voulait pas que je prenne une M3e46 alors quand je lui ai montré une phoenixgelb que je voulais, j'ai senti que ça allait laisser des traces si je le faisais quand même... :-(

tes 3 passages sont j'imagine ta femme et tes deux enfants? après je pense qu'il y a aussi besoin de s'y habituer!!!

Par contre, le cuir rouge est superbe mais si le havane n'est pas passé, tu n'as pas peur de te faire jeter? :)

Posté(e)

Oui, femme et 2 enfants.

Non je ne changerai pas ... mais l'annonce semble plutôt à du havane que du rouge non ?