Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 162
  • Vues 14,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_643603

déjà dit sur FB mais je suis fan de ta config avec les futura <3 <3

Superbe avec les Futura!!! J'suis fan aussi!!  :lover:

Comme les copains, déjà dit sur FB également, je suis fan complet de ta config !

rabaissement, wheels, tout ! lol

ça fait plaisir à voir  :lover:  :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_643687

Encore de légères améliorations esthétiques et j'arrête.

Posté(e)
comment_643726

Tu veux faire quoi de plus?

Les seul petits reproches que je pourrais faire c'est que les jantes avant ressortent un peu trop par rapport à l'arrière je trouve...et peut-être un léger manque de rabaissement devant..Du détail quoi!  :|

Mais je répète, elle est top sur les futura!!!  

Posté(e)
comment_643761

Pour pinailler, je dirais modifier le titre de ton topic pour qu'il soir plus explicite ! :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_643843

@ gregou. modifications du genre clignos fumés, grilles latérales noires, diffuseur csl etc. Les jantes sortent fort, merci la 850 qui était la donneuse. ^^ Pour le rabaissement, j'ai pas le budget pour de vrais combinés donc ça reste comme ça pour le moment. @ Twist. Titine de quel genre. :: la poubelle:: ? LoL

Posté(e)
comment_644063

@ gregou. modifications du genre clignos fumés, grilles latérales noires, diffuseur csl etc. Les jantes sortent fort, merci la 850 qui était la donneuse. ^^Pour le rabaissement, j'ai pas le budget pour de vrais combinés donc ça reste comme ça pour le moment. @ Twist. Titine de quel genre. :: la poubelle:: ? LoL

Je comprends tkt, chaque chose en son temps, on a tous des priorités.. Moi pareil que toi je fais les choses tranquillement quand le budget le permet ;)

En tout cas le beau temps est là tu vas pour voir sortir le "Futura cabriolet"!!