Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_53624

La prochaine m3 developpera 44O ch, sa vitesse sera illimité et grimpera jusqu'à 190mph (305km/h), à l'instar de la m6 elle utilisera le carbonne mais en plus grande quantité, la boite sera la smg7, elle sera disponible en berline, coupé et il y a de fortes chances pour que le break en fasse partie puis suivra la m4

Posté(e)
comment_53631

Salut à tous,

Et bien merci pour ces infos :shock: mais et les photos on a rien de sur ou ça vas êtres la petit soeur de la M5 e60 :shock:

A++

Posté(e)
comment_53657

c quoi la source ???

parsque sur le net ont peu lire de tout et nimporte quoi

Posté(e)
comment_53659

A priori cette puissance serait pour la version CSL (440chx)

Posté(e)
comment_53872

CSL et SMG7...tu dis ça à quelqu'un il va rien comprendre mais pour moi c'est le pied...ça veut tout dire.

401 ch pour la prochaine M3 et effectivement j'ai aussi entendu dire 440ch pour le CSL. Mais si il y aura un CSL ? that's the question.

On verra le moment venu :shock:

Arrfff va falloir attendre encore...trop attendre...

Sinon présentation de la futur M3 au Salon ed Francfort cette année, je sais pas quand exactement mais vers la fin de l'année. choueettte :shock:

Posté(e)
comment_53907

La personne en question ne souhaite pas etre cité, quoi de plus normal ?

A voir dans le temps si l'info est fiable.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_59517

440 chevaux sur la M3 E46 "de base" je ne crois pas plus proche des 410/420 chevaux selon moi maintenant je suis OK pour la SMG 7 rapports :mrgreen:

On ne doit pas avoir les mêmes sources quoique les miennes ne sont pas trop humaines :wink:

Posté(e)
comment_59537

J'aime bien les croquis de la future mais non definitive M3, il va falloir attendre encore au moins une bonne année.

Posté(e)
comment_59540

Mon avis et peut etre le même que la presse automobile, Bmw a fait une auto plus concu pour Monsieur tout le monde.