Aller au contenu

[Beeferie] BMW M3 E30 - De retour de chez Hugues


Beef

Messages recommandés

A voila, il te manquait la plus belle !!!!

En toute objectivité bien évidemment.... :|

 

Fantastique !!  :nickel7: :nickel7: :nickel7:

 

PS: Je n'ai pas encore pu appelé ton ami, quelques imprévus en ce moment :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as revu le sanglier ? tu l'a photographié ???

 

il était encore là ce soir , demain matin si il est encore là je le shoot pour faire peur à Beef :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est la semaine des pros et de la traversée de France nom d'une bite !

 

Aujourd'hui dépose de la E30 chez Hugues pour un gros chantier :

 

- pose d'un bloc neuf (il en reste !!) et remontage soigné pour encore gagner un peu de watts (on est à 241)

- Gros freins arrières en AP racing pour poser l'auto au freinage et surtout pour que le FAM hydrau marche en douceur (là c'est en mode du gros uniquement)

- Retarage des suspensions pour être entre GrN et GrA

- check up et révision générale

- Bac à casques pour le rangement

 

Bref du trés gros à venir ...

 

Et demain direction le pays du camembert chez Jean-Phi pour poser la bleue pour un non moins gros chantier .... Avec plein de belles choses : du régulateur de vitesse, de la grosse révision, de la durit avia, de l'équipement intérieur, des coussinets, ....

 

Donc si je résume demain soir j'aurais une M dans le Lot chez Hugues et une chez Jean-Phi en Normandie ...

 

heureusement la sub est à la maison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé elle y est ! Et au poil ! Dans le beau batiment de Jean-Phi. Yapluka ! Pour les travaux c'est du quasi stock : régulateur de vitessse BMW, coussinets BMW, inspection 2 mieux que BMW, fiabilisation/optimisation jean-phi, chargeur cd BMW, essuie glaces BMW, beau volant BMW au bitonium, plaquettes BMW, .... Et en pas origine : durit avia et liquide ht et geo au poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de bloc moteur???? du coup tu change aussi les pistons?  (bmw livre bloc et piston ensemble.....)

Bloc complet, on change tout .... Léger défaut du vieux bloc, là on repart sur une totale avec équilibrage et on remet toutes les évolutions développées sur l'ancien bloc qui sortait 241 cv ... Avec un peu de bol, un petit 250 cv ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...