Aller au contenu

[Beeferie] BMW M3 E30 - De retour de chez Hugues


Beef

Messages recommandés

Ah c'est toujours le pb avec les prépas, on investit à donf dans la caisse, mais il ne faut jamais oublier le fameux boitier VSP indispensable à la performance ....

 

En l'occurrence le paylote attend avec impatience de récupérer son engin pour d'abord le roder calmement, puis pour le prendre en main tranquillement .... Le gros challenge sera le travail du FAM hydraulique pour le spectacle dans les ouvertures de rallye. Cela fait bien 15 ans que je n'ai plus utilisé cela (de l'époque où je courrais encore et où j'étais jeune et beau) ....

 

La première course étant en juillet, cela laisse pas mal de temps pour travailler dans le Vercors et un coaching avec un vieux monsieur à casquette, adepte de la Mdrei, sera effectué pour affiner les réglages du paylote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est vraiment du sur mesure, j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes attentes, de mon point de vu je pense que celle la t'es pas prêt de la revendre et qu'une fois le bordel en main suite au conseils du fameux monsieur à la casquette cela risque d'être énorme :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gros challenge sera le travail du FAM hydraulique pour le spectacle dans les ouvertures de rallye. Cela fait bien 15 ans que je n'ai plus utilisé cela (de l'époque où je courrais encore et où j'étais jeune et beau) ....

 

 

menteur ... :|

 

t'en a tiré un sur une E36 il y a moins de 15 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put***n ! J'avais oublié l'essai génial de l'ACS3 et de son train arrière si sympathique 8)

Grosse trique cette caisse !!

 

La revente, vu que c'est la troisième fois que j'achète une M3 E30, il faut peut être que je me dise que c'est une auto qui me plait et que j'arrête de faire le gland ou la biiiiiiiiite !

 

Et sinon pour maintenant je suis moins jeune, moins beau, mais plus que "ET" nom d'une bite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix que les Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 en plus ! Avec un réglage châssis au top ça promet d'être efficace !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vers mi avril .... Entre le boulot, le ski, les saillies .... pas le temps de descendre chez Hugues, mais j'ai prévu un chouette road-trip pour la remonter chez moi. De la petite route cool, de la balade ... un rodage soigneux, une vidange à l'arrivée et ensuite : DU GROS !!!!

 

Elle sera au poil pour la sortie vercors et la grosse saison ... En attendant je suis puni je roule avec la E92 de lopette ou la sub de kéké tuning :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis le roi du mac do avec la E92 ...

 

J'ai pris une petite sub pour rouler l'hiver chez moi et aller au ski. Un truc basique : impreza GT de 2000, grise, toute d'origine, trés bon état, un peu de bornes (130 000) et pas chére .... C'est sympa. Pas un foudre de guerre mais sympa et pratique pour la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...