Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_601132

Salut les gars..

Alors voici mon problème, j'ai du son que dans l'enceinte avant droite, si je débranche et retranche la batterie le son remarche a droite mais en 20 seconde il il ne marche plus du tout, juste dans l'enceinte gauche…vous avez une idée? le BM54??

Et oui j'ai utilisé la fonction recherche pour une fois haha

• Réponses 85
  • Vues 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_601859

Personne pour éclairer ma lanterne?? j'en ai marre de conduire avec un son merdique haha

Posté(e)
comment_601866

Comme tu dis normalement c'est le bm54 qui merde souvent. Demande à Jean-Luc qu'il regarde ;-)

Posté(e)
comment_601900

Lol pareil moi la dernière fois il l'a gardé 15 jours avec tout ce que je lui ai demandé :mrgreen:

Mais au moins je l'ai récupéré au top Yaisse.gif

Posté(e)
comment_601969

Pas de soucis ;-)

Et si jamais ça te dis on va essayer de se faire un petit rasso un vendredi soir ou samedi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_610537

bon alors j'ai récupérer ma voiture, est je voulais savoir, si le bm54 déconne et qu'il est a changer, se sera écrit au DIS ou pas? car Jean luc ma dis qu'il n'y avais aucun code erreur concernant ce fameux bm54

Posté(e)
  • Auteur
comment_610607

J'ai aussi démonter un panneau de porte, plus rien n'est d'origine, je mettrai des photos, mais avant je voudrais savoir si le problème provient de mon bm54 ou pas car peut être les branchement dans les portes sont bon mais que tout le problème provient de mon boitier…..

Posté(e)
  • Auteur
comment_610612

Alors voila les photos de mon intérieur de porte, je ne sais pas si qui est d'origine ou pas, mais le faisceau d'origine a été diviser en 2 je ne sais pourquoi… si vous pouvez m'aidez.. je fais pitier sans sono la haha 

post-13600-0-82162800-1388934112_thumb.j

post-13600-0-68362400-1388934133_thumb.j

post-13600-0-70145300-1388934150_thumb.j

post-13600-0-04749400-1388934168_thumb.j

post-13600-0-74043100-1388934184_thumb.j

Posté(e)
comment_610660

Effectivement, le kit éclaté d'origine a été remplacé...

Essaie de connecter le grave/medium en direct sur la connexion qui arrive à la porte, sans passer par le filtre, pour voir si c'est le filtre qui est défaillant, ou si le soucis est en amont. :

Posté(e)
  • Auteur
comment_610752

grogaz le grave medium c'est la plus grosse enceinte la?

Et quand tu dis connecter je connecte quel fil dessus? car comme tu peux voir sur la photo le faisceau a été diviser en 2 il me semble, tu le vois sur les 2 dernière photo ...

Posté(e)
comment_610792

Il faut que tu branches le plus gros hp en direct sur la source en n'utilisant pas ton filtre, donc en le contournant. Comme ça tu verras de suite : si souci de source (BM54), tu n'auras rien.

Par contre, si tu as du son sans le filtre, cela voudra dire que c'est le filtre qui est défaillant.

Bon courage, a+

Modifié par ///M3 Addict

Posté(e)
  • Auteur
comment_610802

merci de votre aide mais je branche le plus gros hp sur quoi? car je sais pas si tu vois mais sur mon faisceau j'ai une fiche ( 2 fil bleu ) et 2 cosse (1 fil noir et 1 rouge) et tous ces fils se rejoigne pour ne former que 2 fil ( que je pense être le faisceau d'origine mais c'est pas sur….)

Posté(e)
comment_610912

Au pire tu démonte la garniture de gauche et tu branches les enceinte garniture de droite sur les prise de la garniture de gauche

Posté(e)
comment_610976

J'avais pas vu le "dédoublement" (on ne voit pas très bien, d'ailleurs, suis pas sûr d'avoir bien vu ce que j'ai cru voir...)

Qu'est-ce qui était connecté à la contreporte, quand tu as démonté?

Les cosses rondes isolées? Ou le connecteur d'origine? 

Si c'est le connecteur d'origine, ça me parait logique que tu n'aies pas de son, car j'ai bien l'impression que ce connecteur n'alimente plus rien...

Si c'étaient les cosses isolées, alors ce sont bien elles qu'il faut utiliser. Connecte les directement au plus gros des 2 HP's sur ta porte pour faire le test. Si ça fonctionne, c'est que ton filtre (le boîtier avec capot plexi) est probablement HS. Si ça ne fonctionne pas, c'est que le soucis est en amont...

Posté(e)
  • Auteur
comment_611012

Merci de te pencher sur mon cas grogaz, et bien c'était les 2 cosses rondes isolés qui était brancher, je vais essayer apres donc de les brancher directement sur le plus gros hp