Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_614527

Tu le règles à l'oreille...

Si y a trop d'aigu, où si ça devient agressif quand tu montes le volume sonore, tu le mets sur -3dB.

• Réponses 85
  • Vues 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_614530

Ok merci, vu que pour le moment j'ai pas de son je verrai quand j'aurai changer mon bm54, merci grogaz

Posté(e)
  • Auteur
comment_614559

Bon c'est bon j'ai tout remonter, j'ai vut avec cedric, cette semaine on va essayer son bm54.. J'espere que c'est sa :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_615480

PROBLEME RESOLUT, c'était bien le BMW 54, j'ai donc acheter a cedric celui qu'il avait en +...tout marche nickel a part des mechant gresillement de mes enceintes arrieres, je pense qu'elles sont mortent

Posté(e)
comment_615780
  Le 22/01/2014 à 15:08, mattt a dit :

PROBLEME RESOLUT, c'était bien le BMW 54, j'ai donc acheter a cedric celui qu'il avait en +...tout marche nickel a part des mechant gresillement de mes enceintes arrieres, je pense qu'elles sont mortent

Cool , bonne nouvelle :-)

C'était obligé que ce soit lui le coupable ;-)

Posté(e)
comment_615897
  Le 23/01/2014 à 13:28, deuce of spades a dit :

Cool , bonne nouvelle :-)

C'était obligé que ce soit lui le coupable ;-)

c'est souvent lui le coupable d'ailleurs!!!! :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_615993

Oui toujours lui se satané bm54, je pense que je vais reparer mo ancien boitier pour prevoir hehe

Posté(e)
  • Auteur
comment_616013

J'ai chercher un peu mais je trouve pas comment demonter les hp arrieres... ya une technique ancestrale?

Posté(e)
comment_616052

pour les hp arriere faire sauter la grille il me semble, puis 3 vis pour les hp

Posté(e)
  • Auteur
comment_616127

J'ai regarder, en fait c'est bidon pour les enlever, comme ta dis jphb, faut juste lever les grilles… par contre je sais pas si mes 2 enceintes arrière sont de qualité ou pas, je met une photo

post-13600-0-90529000-1390583195_thumb.j

De plus je sais pas si c'est la bonne taille, vous savez c'est quoi la bonne taille d'enceinte pour l'arrière?

Et si vous savez c'est quoi le top que je peux mettre a la place car de toute manière y'en a une des 2 qui ne fait plus de base….

Posté(e)
comment_616264

Axton, c'est plutôt pas mal.

On va dire que leur rapport qualité/prix est en général très bien placé.

Le top?

Euh, les plus haut de gamme Car-Audio que j'ai eu l'occasion d'écouter, c'était des Rainbow, aux environs de 5k€ le jeu... qui étaient alimentés par un ampli coûtant à peu près le double.

Posté(e)
comment_616305

De manière générale, qui dit Plug'n'Play dit justement "pas top"...

C'est un peu comme demander du bruit inaudible (oui, je sais, on pourrait parler d'infra's ou ultra-sons) ou de femme intelligente... :-D :-D :-D

Posté(e)
comment_616325

vue que ta pas les HP d origine tu prend le diametre et tu colle ce que tu veut dedans suivant ton budget , a par si tu veut monter de l oem qui a mon avis niveau prix, ca fait mal

Posté(e)
comment_616346
  Le 25/01/2014 à 11:25, jphb///M a dit :

vue que ta pas les HP d origine tu prend le diametre et tu colle ce que tu veut dedans suivant ton budget , a par si tu veut monter de l oem qui a mon avis niveau prix, ca fait mal

Niveau qualité ça fait mal aussi ;-)

@mattt stu veux des hp d'origine, je t'en donne...j'en ai qui squattent mon garage...

Posté(e)
comment_616411

Oui je suis serieux. Je te les file sans souci. Je vais mater la gueule qu'ils ont,je mate la réference et voir sur l'etk si c'est les bon(je pense que oui....)

Je t'envoie un MP dès que c'est fait ;-)