mattt Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Je vais essayer ce matin la, hier avec le taff j'ai pas eu le temps…..
mattt Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Alors j'ai essayer, pas de son non plus, j'ai essayer aussi de brancher une enceinte direct sur mon faisceau d'origine et rien non plus……….. sa soule, pour la peine je remonte pas le panneau de porte haha
ludo_205 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Donc la coupure est plus loin. Entre la porte et l habitacle!!
mattt Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Je suis pas sur car c'est arriver que en débranchant la batterie et en la rebramchant sa marche 1 seconde et apres plus rien….
ludo_205 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Quand tu débranches et ré ranche ta batterie ça marche 1 seconde??
mattt Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui avant que je démonte tout oui sa le fesait….
Grogaz' Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Pour moi, le soucis n'est pas dans la porte, mais en amont...
mattt Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui c'est se que je pense aussi… mais ou? surtout que même derrière je n'ai pas de son…..
mattt Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui j'y pensais aussi… comment je peux faire pour le tester?
mattt Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 J'ai demonter la moquette et fais " photos de ou ya le bm54, peut etre ya quelque chose de pas normale....
Grogaz' Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Il est connu pour très souvent poser problème, ce BM54...
mattt Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui c'est vrai… mais y'a moyen de le tester?
Grogaz' Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Y a moyen, mais faut quand même des connaissances en électronique... Le plus simple doit être de faire un échange comparatif avec un autre exemplaire que tu sais en état. Tu n'as personne dans ton entourage pour faire le test? Le soucis, c'est que même remplacé, tu restes exposé à ce que celui que tu mettras en place refasse le même genre de panne...
mattt Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui je pense connaitre quelqu'un avec qui je pourrait faire le test car le sien marche….
totor03 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Salut mattt ceci mets arrivé dans le coté droit de la ///M donc depuis le gps de la voiture j'ai mis tous le son a droite et j'ai bougé les fils derrière jusque m'apercevoir que certain tenez mal dans la fixation indiqué ! Quand je bougeais les fils le son faisais son apparition donc refixation des fils correctement au fond de la prise et Bingo ! Ceci pourrat peut etre t'aider
mattt Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 merci totor je vais regarder sa des que possible
mattt Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ai vérifier tout les câbles ce Weekend et tout est bien brancher, peut être un problème derrière le poste? car lors de forte accélération ou grosse bosse sur la route j'ai une coupure de son très rapide..
Messages recommandés