Aller au contenu

Probleme, j'ai du son que dans une enceinte….

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• mattt

43

• Grogaz'

12

• deuce of spades

11

• ludo_205

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Alors j'ai essayer, pas de son non plus, j'ai essayer aussi de brancher une enceinte direct sur mon faisceau d'origine et rien non plus……….. sa soule, pour la peine je remonte pas le panneau de porte haha

Posté(e)

Donc la coupure est plus loin.

Entre la porte et l habitacle!!

Posté(e)

Je suis pas sur car c'est arriver que en débranchant la batterie et en la rebramchant sa marche 1 seconde et apres plus rien….

Posté(e)

Quand tu débranches et ré ranche ta batterie ça marche 1 seconde??

Posté(e)

Pour moi, le soucis n'est pas dans la porte, mais en amont...

Posté(e)

Oui c'est se que je pense aussi… mais ou? surtout que même derrière je n'ai pas de son…..

Posté(e)

J'ai demonter la moquette et fais " photos de ou ya le bm54, peut etre ya quelque chose de pas normale....

post-13600-0-54456600-1389264204_thumb.j

post-13600-0-45726100-1389264220_thumb.j

post-13600-0-66716400-1389264237_thumb.j

Posté(e)

Y a moyen, mais faut quand même des connaissances en électronique...

Le plus simple doit être de faire un échange comparatif avec un autre exemplaire que tu sais en état. Tu n'as personne dans ton entourage pour faire le test?

Le soucis, c'est que même remplacé, tu restes exposé à ce que celui que tu mettras en place refasse le même genre de panne...

Posté(e)

Oui je pense connaitre quelqu'un avec qui je pourrait faire le test car le sien marche….

Posté(e)

Salut mattt ceci mets arrivé dans le coté droit de la ///M

donc depuis le gps de la voiture j'ai mis tous le son a droite et j'ai bougé les fils derrière jusque m'apercevoir que certain tenez mal dans la fixation indiqué !

Quand je bougeais les fils le son faisais son apparition donc refixation des fils correctement au fond de la prise et Bingo :oui:!

Ceci pourrat peut etre t'aider

post-10618-0-06675000-1389296827.jpg

Posté(e)

J'ai vérifier tout les câbles ce Weekend et tout est bien brancher, peut être un problème derrière le poste? car lors de forte accélération ou grosse bosse sur la route j'ai une coupure de son très rapide..

• Créer...