Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601189 Présentation du membre : Pseudo :Tonton Nakama-sama Prénom :William Age :31 Lieu de résidence : region parisienne Motivation de l'inscription : un peu comme tout le monde Emploi : fonctionnaire Loisirs, passions : ma femme; Mangas (collectionneurs de mangas) ; sport Site web : Mail :tonton.fiston@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque :Bmw Modèle :M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 Coloris : carbon schwartzOptions BMW : -Casiment tout, sauf : toit ouvrant et telephone -Modifications apportées : -viré l'autocollant "sport auto 67" -Modifications envisagées : -pas grand chose.. -Photos du véhicule : A venir.Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Connaissance et internet
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601200 Salut tonton fiston comment va tu ? tu as enfin rejoint les M
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601245 bienvenue ici!, tu l'as acheté chez Christophe et yvon de sport auto 67?
Posté(e) le 25 novembre 201311 a Auteur comment_601259 merci les gars, pour les photos, je les posterais dès que je pourrais en faire. Yoz (sympa ton avatar ) , je l'ai acheté a un pro du coté de lyon, mais elle vient de sport auto 67.
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601266 Très belle donne nous un peu plus d'infos, sur ces options et si tu envisages des modifications
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601269 Hey, pas mal le black pearl ! Elle me plait bien comme ça ! Bienvenue sur le forum !
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601291 Bienvenue ! Tiens je la connais cette ///M. C est clairement une des plus optionnées que j ai vu.
Posté(e) le 25 novembre 201311 a Auteur comment_601295 Niko/Faf : merci Yoz :ce n'ai pas la mienne (ancien propriétaire). Reyko: je confirme, et contrairement à ce que j'ai pu lire, à part le capot, il n'y a pas de soucis de cuir ou de pont arrière. Par contre l'imitation carbone sur les portières laisse à désiré.
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601296 Bienvenue à toi ! Elle me dit quelque chose cette ///M un membre voulait l'acheter il me semble il y a quelques semaines... Il devait l'échanger contre son Audi a3 + rajout d'argent.
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601301 bienvenue sur le forum , je me souvient de cette ///M en annonce sur le coin coin
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601331 Niko/Faf : merci Yoz :ce n'ai pas la mienne (ancien propriétaire). Reyko: je confirme, et contrairement à ce que j'ai pu lire, à part le capot, il n'y a pas de soucis de cuir ou de pont arrière. Par contre l'imitation carbone sur les portières laisse à désiré. Moi je suis plutôt maniac, en fait maniaco psychophate et je l'avais pas trouvé nickel mais bon ce n'est que mon point de vue. Regarde bien l’aile arrière droite elle à été repeinte, il y a aussi le faisceau moteur qui est endommagé il me semble vers le vanos. Le par-choc arrière est repeint ( bien fais d'ailleurs ) par contre les pares boues était mal reclipsés. Pour le cuir et les inserts ça peu se corriger. Rien de très grave dans tout les cas, avec un peu de boulot elle sera au top. Le vendeur à revu un peu son prix car il était gourmand ?
Posté(e) le 25 novembre 201311 a comment_601349 Bienvenue! Elle a quoi comme options celle la La liste est très longue !!!