Aller au contenu

c'est un peu merdique les discussions en ce moment??

SebMpower77

Messages recommandés

Vous en pensez quoi???

Entre les demandes de conseils à deux balles...

Les runners du qui qu'à combien de capots devant, faut qu'je test... Ect

Et je ne parle pas des nouveaux qui se présentent et vendent leurs caisses deux jours après... Passionnés???

Franchement je suis blasé et je pense que je ne suis pas le seul!!???

• Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• SebMpower77

11

• zarmoth

7

• mig@le

5

• Bigoutte

5

je suis entièrement daccord avec toi.

le truc ces que des que quelqu’un demande quelque choses ces direct : sujet déjà abordé. pense a faire une recherche... bah ouais normal, les 1ere E46 ont 12 ans maintenant et les E36 20 ans. si les problèmes ont déjà etait traité alors que l'on ferme le forum lol.
De plus il y a des gents qui poste que pour dire : ""attention au fautes d'orthographe"" des que l'on oublie un accent !!!

En ce moment, la plus part des poste sont ouvert pour dire : votres avis sur cette E46 ? votres avis sur cette E36 ?

on retrouve des poste de vente dans les section recherche. des poste de recherche dans les section auto ...

Enfin bon, je suis allé a la sortie officiel Motorsport et les vrais etait la, et les discussion sont largement plus interessente, une journée ou l'on en apprend beaucoup, autant en mécanique qu'en relationnel !!

Sans parler des posts qui disparaissent, dieu seul sait comment...

Si des posts "disparaissent" c'est tout simplement soit un problème technique soit qu'on l'enlève...

Si l'équipe l'enlève c'est pour une très bonne raison ;)

le truc ces que des que quelqu’un demande quelque choses ces direct : sujet déjà abordé. pense a faire une recherche... bah ouais normal, les 1ere E46 ont 12 ans maintenant et les E36 20 ans. si les problèmes ont déjà etait traité alors que l'on ferme le forum lol.

De plus il y a des gents qui poste que pour dire : ""attention au fautes d'orthographe"" des que l'on oublie un accent !!!

En ce moment, la plus part des poste sont ouvert pour dire : votres avis sur cette E46 ? votres avis sur cette E36 ?

on retrouve des poste de vente dans les section recherche. des poste de recherche dans les section auto ...

Enfin bon, je suis allé a la sortie officiel Motorsport et les vrais etait la, et les discussion sont largement plus interessente, une journée ou l'on en apprend beaucoup, autant en mécanique qu'en relationnel !!

Je me sens obligé de reposter...

Tes critiques sont assez faciles et lâches j'ai envie de dire.

Je suis le premier à gueuler pour les fautes d'orthographes mais pas le dernier à en faire.. Sauf que je gueule quand il y a aucun effort de la part du "posteur" et que ça en devient illisible je dis bien jamais l'équipe admin./modo. a gueulé pour un accent par exemple!!!!

De plus la fonction recherche est présente sur le forum et doit être utilisée sinon ça sert a rien de l'avoir. Tu crois que c'est normal avoir 40 000 posts sur l'huile par exemple?! Qui "dégénèrent" la plupart du temps..?! (Je rappel que certains notamment de l'équipe prennent néanmoins le temps de répondre X fois les mêmes choses). Avoir pleins de sujets traitant de la même chose, sans en apporter d'avantages ne sert a rien du tout mis a part prendre de la place.

Je n'apprécie pas cette façon de faire, venir nous tailler alors que par côté (dans mon cas) je me casse le cul des heures a faire des tutos pour vous (car si je fais les tutos logiquement, moi je sais faire...) et qu'au final la moitié ne doit même pas les regarder...!

Et le nettoyage du forum prends beaucoup de temps, beaucoup plus que vous l'imaginez et tout comme vous on a une vie aussi par côté ;)

Donc avant les critiques gratuites/faciles prenaient bien tous les éléments en compte.

bah alors dans le cas des problème de E46 tout a déja était traité. Alors on close l'affaire et on fais que des recherche ?!?!

l'huile ces ok
les vanos ces ok
les rappels ces ok
...
Alors il y a plus rien a traité comme sujet etant donné que depuis 2000 que les M3 E46 existe quasi tout les problème ont était traité...

ces sur que des : votres avis sur cette annonces .. ca il y en a !!!!!

Je me sens obligé de reposter...

Tes critiques sont assez faciles et lâches j'ai envie de dire.

Je suis le premier à gueuler pour les fautes d'orthographes mais pas le dernier à en faire.. Sauf que je gueule quand il y a aucun effort de la part du "posteur" et que ça en devient illisible je dis bien jamais l'équipe admin./modo. a gueulé pour un accent par exemple!!!!

De plus la fonction recherche est présente sur le forum et doit être utilisée sinon ça sert a rien de l'avoir. Tu crois que c'est normal avoir 40 000 posts sur l'huile par exemple?! Qui "dégénèrent" la plupart du temps..?! (Je rappel que certains notamment de l'équipe prennent néanmoins le temps de répondre X fois les mêmes choses). Avoir pleins de sujets traitant de la même chose, sans en apporter d'avantages ne sert a rien du tout mis a part prendre de la place.

Je n'apprécie pas cette façon de faire, venir nous tailler alors que par côté (dans mon cas) je me casse le cul des heures a faire des tutos pour vous (car si je fais les tutos logiquement, moi je sais faire...) et qu'au final la moitié ne doit même pas les regarder...!

Et le nettoyage du forum prends beaucoup de temps, beaucoup plus que vous l'imaginez et tout comme vous on a une vie aussi par côté :wink:

Donc avant les critiques gratuites/faciles prenaient bien tous les éléments en compte.

... je te remercie de corriger mon titre de sujet "Discussion" ... j'étais sur le téléphone!!!  :confus:

C'est normal que se soit le bordel on est 50 miles sur le forum, donc plus il y a de gens plus il y aura de bordel c'est comme tout, pour discipliner autant de personne c'est très difficile !

... justement, ce qui me gonfle, c'est qu'il y a des mecs qui demandent des conseils sur tel ou tel modèles, qui ne sont pas foutu de regarder si le sujet a été traité et qu'en plus il veulent avoir raison!!!  

@Barjmotard

Encore une fois tu fais preuve de mauvaise fois je n'ai absolument pas dis ça!

Regarde le ce côté E46, il y a pleins de sujets en cours qui bougent encore et sont alimentés. Et le nombre de fois où on dit aux gens de rechercher car c'est déjà traité, c'est soit que le sujet a tellement été abordé de fois que ça soule tout le monde surtout quand on sait par le passé que c'est sujet à conflit (huile), soit qu'un sujet déjà existent en parle pour que la personne posant la question est un complément d'informations.

En aucun cas on ferme des sujets ou les vire pour un rien, et même si c'est déjà traité on laisse car la discussion et l'échange est la base d'un forum.

Prends aussi en considération le reste de mon topic précédent, pas juste la partie que tu peux débattre /contredire ;)

Barjmotard...pour rappel :

C'est pas bien de cracher dans la soupe.... :nickel4:

Pour le reste, c'est pas évident de gérer un nombre de postes assez conséquent par jour.

On essaie au maximum d'éviter les posts redondant, car quand une personne lambda fait une recherche, c'est quand même pratique de ne pas avoir une liste de trente mille messages....

Enfin pour le fond du sujet, oui c'est pas faux, mais c'est souvent comme ça, il y a des périodes "In" et des périodes "Out"...Sans doute l'automne, une période où beaucoup de ///M hibernent...

Ah, c'est cool y'a du mouv ici!! Mdr

Non c'est juste, on est d'accord avec vous des fois le forum est un peu "mou" mais ça arrive et le fait d'en profiter pour tailler l'équipe qui s'occupe de rendre le forum le plus agréable possible pour vous, les inscrits, ça passe pas vraiment bien.

• Créer...