Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

c'est un peu merdique les discussions en ce moment??

SebMpower77

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• SebMpower77

11

• zarmoth

7

• mig@le

5

• Bigoutte

5

On a cas organiser un grand rasso sous la neige !!

Comme ça avec tout les cartons qu'il y aura (moi le premier), ça va relancer le forum niveau demande d'infos et petites annonces ! mdr

Mort de rire, ce coup ci on coule la boutique !

On a cas organiser un grand rasso sous la neige !!

Comme ça avec tout les cartons qu'il y aura (moi le premier), ça va relancer le forum niveau demande d'infos et petites annonces !

Pourquoi pas???? il existe bien des concentrations de motards dans les Pyrénées ("les éléphants") en plein Hiver!!

Mais on sait déjà que tu n'y seras pas, on ne te voit jamais aux sorties!!  :wink:

Pourtant on est pas les derniers à faire les cons!! :)  

Pour ma part quand je me suis inscrit sur ce forum, j'étais bien content quand j'ai posé mes questions de débutant, qu'il y ai des membres pour me répondre.

Même si j'ai quand même pas mal cherché les réponses à mes questions sur le forum, lorsqu'on est novice on a toujours besoin d'être rassuré par d'autres personnes.

Alors je trouve que oui il y a pas mal de post qui sont répétitifs, mais ça ne me gêne pas plus que ça, et au contraire ça me fait même plaisir d'aider des nouveaux membres tout comme des membres m'ont aidé lorsque je me suis inscrit.

Comme dit plus haut dans ce cas là on ferme le forum car tous les sujets ont été traités...

Bref c'est juste mon point de vue, je n'ai qu'un an de recul sur le forum donc peut-être qu'à une époque c'était différent...

C'est vrai que je suis rarement présent, moi je taff de l'après midi ou de nuits, alors ça limite les disponibilités !

Mais j'ai quand même fais une sortie annuelle (ou j'ai tapé ma caisse d'ailleurs), plus quelques autres séances photos en ile de france ! Et je suis déjà allé aux runs aussi à F, 2 ou 3 fois !

Quand à une sortie sous la neige, j'émet l'idée, mais soyez sur que je n'y serai pas !! Trop de risque de revenir la caisse pliée !! mdr

C'est vrai que je suis rarement présent, moi je taff de l'après midi ou de nuits, alors ça limite les disponibilités !

Mais j'ai quand même fais une sortie annuelle (ou j'ai tapé ma caisse d'ailleurs), plus quelques autres séances photos en ile de france ! Et je suis déjà allé aux runs aussi à F, 2 ou 3 fois !

Quand à une sortie sous la neige, j'émet l'idée, mais soyez sur que je n'y serai pas !! Trop de risque de revenir la caisse pliée !! mdr

C'est sure que c'est suivant les disponibilités de chacun!! Mais ça ferait plaisir de te voir de temps en temps!!  surtout que toi aussi,  tu n'es pas le dernier à faire le con!!  :nickel8:

Et moi d'abord je dis que les BMistes sont chiants, ils ont toujours une raison de râler !  :roll:  Avant je râlais aussi... mais ça c'était avant  :|

Allez salut, je reviens foutre la merde dans 10 pages  :nickel4:

:W

Salut à Tous,

Suite aux diverses critiques émises, je suis également obligé d'intervenir pour donner un peu ma position.

Premièrement, je tiens a vous préciser que toutes les personnes qui gèrent le Forum le font bénévolement, au cas où certains ne s'en souviendraient pas.

Deuxièmement, aucune cotisation n'est obligatoire pour venir ici.

Des hauts et des bas, il y en a eût ici biensûr, et il y en aura certainement encore, et pas qu'ici.....

Sur tous les forums, il peu y avoir des sujets à discussion, et également des baisses de régime ou de fréquentation.

D'autre part, nous ne retenons personne en otage, donc si vous n'êtes pas satisfaits, soit vous pouvez apporter vos idées, soit vous passez au Forum suivant.

Également, ce Forum fêtera ses 10 ans en Février 2014, donc 10 ans d'existence, ce n'est pas rien, et je ne crois pas qu'il y ait l'équivalent en France.

Après, je ne blâme personne, mais les fautes d'orthographe, on demande surtout à la base d'éviter d'utiliser le langage ''Sms'' pour que ce soit plus agréable à lire par Tous, et pas avoir du ''taff'' pour les modos ou admis à nettoyer systématiquement.

Pour les ''posts'' qui disparaissent, c'est peut être la faute à François H, je ne sais pas....LOL

En tout cas, dans la majorité des cas, lorsqu'un post est supprimé, logiquement le minimum c'est d'envoyer un MP à la personne concernée pour la prévenir.

Et vous pouvez aussi dans le sens inverse contacter un admi ou modo pour avoir des explications, non ?

Je ne sais pas.....mais parfois, c'est un peu ras les pâquerettes certaines réactions, sans vouloir viser qui que ce soit.

En tout cas, bonne journée à vous Tous.

Moi j'aime bien le forum.

J'y ai toujours trouvé des réponses à mes questions, ça m'a aussi permis de connaitre le rasso de Vincennes.

C'est vrai qu'en ce moment, c'est un peu plus mou mais bon... Par exemple, avant il y avait un post pour Vincennes, maintenant ce n'est plus le cas, à tel point que je me suis demandé s'il y avait un problème.

On va me dire "tu n'as qu'a en ouvrir un si tu veux" mais il faut aussi prendre en compte le fait que nous n'avons pas tous la même manière de faire ni la même légitimité pour le faire.

Bref, point de critiques faciles car j'apprécie vraiment ce forum.

Il n'y a qu'un truc qui me choque ici: Les posts "que pensez vous de cette ///M".

Il y a sur le forum des autos à vendre qui sont dans la majorité des cas en bon état et bien entretenue. Souvent les posts pour demander des conseils sur une ///M concernent des Merguez car les acheteurs ne veulent pas mettre le prix pour une bonne ///M.

Je trouve ça un peu rageant pour les vendeurs du forum.

Certes, je ne suis pas obligé de lire ces posts ni d'y participer mais il n'empêche que je trouve qu'ils ne sont pas dans l'esprit du forum (passionné, bichonnage de la mécanique,...).

Si j'avais une suggestion à faire ce serait d'interdire ces posts qui n'apportent pas grand chose à la communauté.

Ceci dit, pas de quoi faire une maladie non plus, longue vie au forum et à bientôt dans la vraie vie!

Je pense depuis plusieurs moments déjà que un post commun "que pensez-vous de cette M ?" Va être ouvert pour éviter le développement de tous ces posts a tout bout de champ...

A en parler entre l'équipe ;)

Moi ce qui m'énerve juste c'est les gens qui s'inscrivent, gratte des infos partout, demande ce qu'on pense des voitures qu'ils veulent voir et une fois toutes leurs réponses en poche, ils sont portés disparu ...

Mais bon il faut de tout pour faire un mon de apparament ... ;)

C'est vrai que l'actualité du forum est un peu calme en ce moment , cela est peut être dû à la saison effectivement, mais perso, j'estime que ce forum est d'une grande qualité, tant au niveau de la tenue ( orthographe, clarté des sujets, etc...) que du contenu avec nombre de membres assez pertinent techniquement .

Après par définition, un forum est un espace ouvert , donc il y a des gens qui arrivent , d'autres qui partent , c'est la vie ...

C'est vrai que l'actualité du forum est un peu calme en ce moment , cela est peut être dû à la saison effectivement, mais perso, j'estime que ce forum est d'une grande qualité, tant au niveau de la tenue ( orthographe, clarté des sujets, etc...) que du contenu avec nombre de membres assez pertinent techniquement .

Après par définition, un forum est un espace ouvert , donc il y a des gens qui arrivent , d'autres qui partent , c'est la vie ...

ça c'est parce-que tu lis que la section 1M  :nickel4:  :nickel3:

Me cherchez pas je suis loin mais loin   :sport:

:palmier:

ce Forum fêtera ses 10 ans en Février 2014

:nickel4:  Y'a une boom de prévue pour fêter ça ?

Entièrement d'accord avec MiniGP !

Ce forum est sérieux, les gens écrivent bien (sauf l'un ou l'autre mais ce n'est pas ceux qui postent quotidiennement donc c'est pas grave) et tout le monde partage la même passion de la voiture performante en générale mais surtout des BMW Motorsport :oui:

J'ai toujours finis par déserter tous les forums par lesquels je suis passé ... Sauf celui-ci que j'apprécie tout particulièrement :nickel8:

Le plus marrant c'est FA, 30 pages de blabla à la noix pour une demi page d'info sérieuse :|

Salut à Tous,

Suite aux diverses critiques émises, je suis également obligé d'intervenir pour donner un peu ma position.

Premièrement, je tiens a vous préciser que toutes les personnes qui gèrent le Forum le font bénévolement, au cas où certains ne s'en souviendraient pas.

Deuxièmement, aucune cotisation n'est obligatoire pour venir ici.

Des hauts et des bas, il y en a eût ici biensûr, et il y en aura certainement encore, et pas qu'ici.....

Sur tous les forums, il peu y avoir des sujets à discussion, et également des baisses de régime ou de fréquentation.

D'autre part, nous ne retenons personne en otage, donc si vous n'êtes pas satisfaits, soit vous pouvez apporter vos idées, soit vous passez au Forum suivant.

Également, ce Forum fêtera ses 10 ans en Février 2014, donc 10 ans d'existence, ce n'est pas rien, et je ne crois pas qu'il y ait l'équivalent en France.

Après, je ne blâme personne, mais les fautes d'orthographe, on demande surtout à la base d'éviter d'utiliser le langage ''Sms'' pour que ce soit plus agréable à lire par Tous, et pas avoir du ''taff'' pour les modos ou admis à nettoyer systématiquement.

Pour les ''posts'' qui disparaissent, c'est peut être la faute à François H, je ne sais pas....LOL

En tout cas, dans la majorité des cas, lorsqu'un post est supprimé, logiquement le minimum c'est d'envoyer un MP à la personne concernée pour la prévenir.

Et vous pouvez aussi dans le sens inverse contacter un admi ou modo pour avoir des explications, non ?

Je ne sais pas.....mais parfois, c'est un peu ras les pâquerettes certaines réactions, sans vouloir viser qui que ce soit.

En tout cas, bonne journée à vous Tous.

Pour toi lolo, qui est dans les airs 24/24, franchement il y a du brouillard en ce moment??? On est pas loin de l'avalanche de sujets à la con sur le fofo!!!

:nickel4:  Y'a une boom de prévue pour fêter ça ?

Entièrement d'accord avec MiniGP !

Ce forum est sérieux, les gens écrivent bien (sauf l'un ou l'autre mais ce n'est pas ceux qui postent quotidiennement donc c'est pas grave) et tout le monde partage la même passion de la voiture performante en générale mais surtout des BMW Motorsport :oui:

J'ai toujours finis par déserter tous les forums par lesquels je suis passé ... Sauf celui-ci que j'apprécie tout particulièrement :nickel8:

Le plus marrant c'est FA, 30 pages de blabla à la noix pour une demi page d'info sérieuse :|

Mdr , c'est bien vrai ce que tu dis sur FA :oui:  Si tu n'as besoin de rien , tu risques de trouver ce que tu cherches !!! :perenoel:

Je pense depuis plusieurs moments déjà que un post commun "que pensez-vous de cette M ?" Va être ouvert pour éviter le développement de tous ces posts a tout bout de champ...

A en parler entre l'équipe :wink:

. :wink:

ouai, et ca serait a épingler :nickel8:

apres, bpcs parle de la fonction recherche, mais je pense qu'on trouve pas toujours ce qu'on veut! la preuve en est es que même avec un mot clé je n'avait rien trouver de concordant, alors que via google ca ma retrouver direct le topic en question..

apres avis perso, pas mal de topic sont pas trop a leur place, par ex ton tuto sur les boite a air csl (excellent et merci), je l'aurai épinglé dans la section admission m3 E46.... la il va ce perdre "chai pas ou"... 1 ex parmit quelques autres...

:nickel8:

• Créer...