Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

c'est un peu merdique les discussions en ce moment??

SebMpower77

Messages recommandés

ouai, et ca serait a épingler :nickel8:

apres, bpcs parle de la fonction recherche, mais je pense qu'on trouve pas toujours ce qu'on veut! la preuve en est es que même avec un mot clé je n'avait rien trouver de concordant, alors que via google ca ma retrouver direct le topic en question..

apres avis perso, pas mal de topic sont pas trop a leur place, par ex ton tuto sur les boite a air csl (excellent et merci), je l'aurai épinglé dans la section admission m3 E46.... la il va ce perdre "chai pas ou"... 1 ex parmit quelques autres...

:nickel8:

google est plus performant c'est sur!!!

mon post concernant la boite csl, c'est un tutoriel de montage, ça place est donc dans la partie tutoriel... Si on mélange les tutos et les questions où avis sur pièces c'est là que ça va être le bordel ! :nickel6:

cependant quand j'y pense, et oui je suis qu'un être humain il m'arrive d'oublier, dans chaque sections concernées j'épingle un post indiquant qu'un tuto concernant cette section est disponible dans la partie tuto. Après si les gens ne regardent pas j'y peut plus rien :oui:

• Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• SebMpower77

11

• zarmoth

7

• mig@le

5

• Bigoutte

5

Moi j'aime beaucoup ce forum d'ailleurs c'est bien le seul sur le qu'elle je suis rester aussi longtemps, cela met arriver de suivre des poste qui on commencer il y a presque 10 ans entre restoraTion d E30, E36 et autre plus passionnant les uns que les autres.

Après je suis d'accord avec seb pour dire que en ce moment c'est pas top !

Perso pour les conversations a la con il y a face de bouque et je considére ce forum comme un support plus sérieux !

bah alors dans le cas des problème de E46 tout a déja était traité. Alors on close l'affaire et on fais que des recherche ?!?!

l'huile ces ok

les vanos ces ok

les rappels ces ok

...

Alors il y a plus rien a traité comme sujet etant donné que depuis 2000 que les M3 E46 existe quasi tout les problème ont était traité...

ces sur que des : votres avis sur cette annonces .. ca il y en a !!!!!

en parlant de fautes, il y en a un paquet ici :lol:

et pourtant on gueule pas .... :nickel6:

voilà 3 topics uniques pour les "que pensez vous de ce M?"

partie M3 :

partie M5 : 

et j'ai pas oublié les babys :

tout post relatif à ce sujet en dehors de ces trois posts sera immédiatement supprimé :oui:

je commence le grand nettoyage maintenant

vous avez vu si on vous écoute pas :oui: :oui: :oui:

lol, rassurez vous j'aime bien ce forum aussi sinon je serai parti !

Je n'ai pas voulu critiquer,  je m'énerve aussi en cherchant quand je ne trouve pas !

C'est clair que ça n'a rien à voir avec FA, ou c'est remplis de trolls !

Après moi je suis loin d'être un pro section auto, alors forcément le forum m'apporte plus d'infos que moi je ne peux en apporter en retour :confus:

je trouve que ce forum est à la fois une mine d'or de part les renseignements que tu peux y trouver, les pros qui répondent rapidement aux soucis des uns et des autres, ceux qui alimentent le bistro pour rigoler un coup, les photos des différentes ///M, les idées des uns et des autres concernant les modfis, la possibilité d'organiser ou de participer à des rassemblements bref moi je dis bravo !

tout n'est pas parfait mais c'est toujours la même histoire...tu vois le verre à moitier plein ou à moitier vide...

dernière chose c'est gratuit... ce style d'infos peut couter trés cher parfois en concession ou dans un garage, ici c'est diagnostique gratuit et rapide bien souvent !

Un sujet qui bouge cool

Ps pour l huile Castrol ou total ou frial ??

Ok je sort lol

Ps les post des run a part sur piste fermée comme clastre sa n'as rien a faire sur un forum public

Modifié par Supersport

et pourtant on gueule pas .... :nickel6:

voilà 3 topics uniques pour les "que pensez vous de ce M?"

partie M3 :

partie M5 : 

et j'ai pas oublié les babys :

tout post relatif à ce sujet en dehors de ces trois posts sera immédiatement supprimé :oui:

je commence le grand nettoyage maintenant

vous avez vu si on vous écoute pas :oui: :oui: :oui:

J'avoue que là c'est le top!

Il est bien ce fofo, surtout que c'est aussi grace à lui que j'ai acheté ma ///M sereinement!

Ouais, enfin quand on propose des sorties ils sont jamais là!! C'est bien les lignes droites mais qu'est ce ça donne en virolos????!!!

Moi j'ai peur quand y a des virages :-(

Tu veu pas montrer sur piste comment on fait ?

Moi j'ai peur quand y a des virages :-(

Tu veu pas montrer sur piste comment on fait ?

... qui est-ce qui envoie des MP pour faire des tests en ligne droite??

Clastres tu appelles ça de la piste???

... Et puis je m'en bats les... donc "no comment"!!! :nickel8:

Pour moi, je ne suis pas trop d'accord avec ce post, car je trouve que ce forum reste un excellent support pour échanger des infos, présenter divers projets, discuter entre passionnés!

Et aussi, sans oublier, il nous permet de se rassembler, et de faire connaissance avec des gens qui ont la même "passion", je trouve ce forum excellent!

J'ai fait mon premier rassemblement le 26/10 au Ventoux grace au fofo, et franchement c'était super! Très bonne ambiance,beaucoup d'échanges, même si je ne connaissais personne avant....

Je fais aussi de la piste depuis quelques temps, et j'ai pu avoir quelques conseils aussi grace au forum et la section "sortie circuit"

Comme dit plus haut, en ce moment, c'est peut être un peu calme à cause de la saison....

Bref moi je suis très content de ce forum! SUPER, j'espère que ça continueras longtemps....

C'est sûrement le calme avant la tempête....

Pour moi, je ne suis pas trop d'accord avec ce post, car je trouve que ce forum reste un excellent support pour échanger des infos, présenter divers projets, discuter entre passionnés!

Et aussi, sans oublier, il nous permet de se rassembler, et de faire connaissance avec des gens qui ont la même "passion", je trouve ce forum excellent!

J'ai fait mon premier rassemblement le 26/10 au Ventoux grace au fofo, et franchement c'était super! Très bonne ambiance,beaucoup d'échanges, même si je ne connaissais personne avant....

Je fais aussi de la piste depuis quelques temps, et j'ai pu avoir quelques conseils aussi grace au forum et la section "sortie circuit"

Comme dit plus haut, en ce moment, c'est peut être un peu calme à cause de la saison....

Bref moi je suis très content de ce forum! SUPER, j'espère que ça continueras longtemps....

C'est sûrement le calme avant la tempête....

... lis bien le titre du sujet! Le forum n'est aucunement merdique, juste certaines discussions!!

... lis bien le titre du sujet! Le forum n'est aucunement merdique, juste certaines discussions!!

J'ai bien lu le sujet! je donne juste mon point de vue!

Je suis d'accord que les avis avant les achats, ça gonfle, car il y en avait partout sur le fofo avant la modification en 1 seul post par zarmoth!surtout pour les membres qu'on ne revoit plus après...

C est dommage de réagire comme ça ....

90% des runners comme tu dit

Fond aussi de la piste ....

Moi j'ai fait que des runs, jamais de pistes et j'en suis fier 8)

La piste, pourquoi pas, mais j'ai peur a ma caisse surtout!, les run c'est facile a organiser, et même si certains trouve cela "nul", c'est aussi pour tester des ameliorations, c'est toute une ambiance aussi et c'est  toujours  l'occasion' (ou le pretexte) de se rencontrer :nickel8:

... qui est-ce qui envoie des MP pour faire des tests en ligne droite??

Clastres tu appelles ça de la piste???

... Et puis je m'en bats les... donc "no comment"!!! :nickel8:

Ah mais je renis pas mon côté runeur je suis toujours chaud pour test ou petit rasso !

Donc ça dit pas de montrai comment tu prend des virage ?

Regarde j ai réussi à prendre plusieurs virage ....

http://youtu.be/N8oGJKyFFY0

C'est fini les rabajoies la?! C'est pas possible ça ^^

Seb95 trankilou :)

Et sors ton Meuh5 pour aller à Vincennes demain, la y'a du rasso et du monde ! Et pas de runs, pas de pistes rien, juste garé.

Et moi demain après midi je serai à cerny/la ferté alais pour un petit rasso de motos et belles voitures.

• Créer...