Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_601246

http://www.youtube.com/watch?v=10S_XRnjcy8

J'aime beaucoup cette E92 ( orange ) avec sa belle ligne

J'aime surtout quand les 2 arrivent dans le virage en travers comme des ouf en même temps et les accélérations un gros bordel :lover: c'est jouissif ffff

Posté(e)
comment_601985

Ils en font ce qu'ils veulent de leurs autos ^^

Posté(e)
comment_602435

Superbe à voir!! Et ces bruit... Il me semble que la blanche est celle du champion d'Europe en titre Francesco Conti!! 

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_635121

Great Job !!! :nickel6::nickel6::nickel6:

Çà gère, il faut oser parce que là si ça sort, c'est pas un circuit avec de l'herbe... :|

Posté(e)
comment_635123

Enfin à part voir deux BMW rouler comme des timbrées sur route ouverte on doit voir quoi? 

Posté(e)
comment_635131

Enfin à part voir deux BMW rouler comme des timbrées sur route ouverte on doit voir quoi? 

le Vercors et ces paysages l'amis :o

Posté(e)
comment_635132

Great Job !!! :nickel6: :nickel6: :nickel6:

Çà gère, il faut oser parce que là si ça sort, c'est pas un circuit avec de l'herbe... :|

je garde toujours une marge de monoeuvre quand même :nickel8:

Posté(e)
comment_635133

Grosse maitrise, splendide, et quand les 2 V8 sonnent en harmonie tel un bimoteur, dans la courbe, c'est énorme ! Merci...

Posté(e)
comment_635135

Grosse maitrise, splendide, et quand les 2 V8 sonnent en harmonie tel un bimoteur, dans la courbe, c'est énorme ! Merci...

:nickel8:

Posté(e)
comment_635158

franchement j'aime pas trop le drift mais plutôt amateur de belles courbes et un pilotage précis. a bon entendeur

Posté(e)
comment_635183

Je connais bien cette team italienne, je chercherai j'ai un gros dossier de photos que j'avais prises en 2013 pour eux !

Posté(e)
comment_635192

c beau qd même , moi aussi je prefere les choses propre, mais la ... ils doivent avoir des penu speciaux ... un avant qui accroche et derriere des savonnettes....

Posté(e)
comment_635220

La plus belle position pour une M3..................Tout en travers!!!!!