Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qui roule au castellet le 01/12 ?


FRANCK06

Messages recommandés

salut tout le monde

est ce que quelqu'un roule le dimanche 01/12 au castellet

 

moi j'y suis, c'est la journée people org dont tu parles ?

 

franck, c'est toi le nissart qu'était à lédenon ya 15 jours ? t'as fait placer l'akra depuis ? :perenoel:

 

laisse tomber pour philo, il est dég de pas venir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis, c'est la journée people org dont tu parles ?

 

franck, c'est toi le nissart qu'était à lédenon ya 15 jours ? t'as fait placer l'akra depuis ? :perenoel:

 

laisse tomber pour philo, il est dég de pas venir :W

oui it's me !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'akra a toujours etait la

 

tu viens avec la 1M ?

 

of course, surtout qu'elle a eu droit à des nouvelles galettes, ça devrait bien accrocher

 

et puis comme ça, y'en aura au moins une moins puissante que la tienne parce qu'apparemment gros plateau chez people org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai le samedi Normalement BMW, me fait languir tantôt oui tantôt non ...pour l'instant c'est Oui 

 

pour le Dimanche 1/12 oui c'est peaple Org c'est 590 ers pour 3 heures de roulage + 70 ers par accompagnants 

 

sinon on espère vous voir le 23 Mars je pense qu'on va ouvrir les inscriptions semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai le samedi Normalement BMW, me fait languir tantôt oui tantôt non ...pour l'instant c'est Oui 

 

pour le Dimanche 1/12 oui c'est peaple Org c'est 590 ers pour 3 heures de roulage + 70 ers par accompagnants 

 

sinon on espère vous voir le 23 Mars je pense qu'on va ouvrir les inscriptions semaine prochaine ...

 

 

pour le 23 mars tu sait les tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis comme ça, y'en aura au moins une moins puissante que la tienne parce qu'apparemment gros plateau chez people org

 

Arf tu ne vas pas être déçu du plateau Castellet&People Org. ça ne rigole pas !! 

 

Amusez vous bien, moi je serai en vacances au chaud :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

of course, surtout qu'elle a eu droit à des nouvelles galettes, ça devrait bien accrocher

 

et puis comme ça, y'en aura au moins une moins puissante que la tienne parce qu'apparemment gros plateau chez people org

Tant mieux au moins on va pouvoir pousser ce qui se traine

mdrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf tu ne vas pas être déçu du plateau Castellet&People Org. ça ne rigole pas !! 

 

Amusez vous bien, moi je serai en vacances au chaud :-)

 

profite bien du chaud parce qu'à nîmes, on se les gèle violent de chez violent !!!

 

Tant mieux au moins on va pouvoir pousser ce qui se traine

mdrrrrrrrrrrrr

 

Franck, ché pas ti t'as déjà fait une journée people org, mais comme dit nico, ya du lourd

 

ya qu'à voir, si la concession ferrari de cannes vient présenter une F458 speciale, c'est pas pour rien

 

tu crois qui vont nous la mettre à disposition ? :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Franck connait bien les journées People  :nickel8:

 

J'y suis encore à Nîmes là... effectivement même s'il fait plus doux aujourd'hui, on s'est gelé toute la semaine ... je pars mardi, ça va faire DU BIEN !  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...