Cédric ///M Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé trace de rencontres entre membres dans notre coin, j'ouvre ce post pour savoir qui serait partant pour se rencontrer avant que le grand froid n'arrive... Que ce soit un après-midi ou une soirée, ça pourrait être sympas Qui est motivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bah alors ils sont où les ///Mistes de Hautes-Savoie et les Suisses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Moi je suis motivé y'a pas de problème!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ah enfin je croyais que j'étais tout seul Cool alors on est déjà deux...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 On peut même dire qu'on ai 3 parce que j'en connaît un qui est toujours motivé aussi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Cool et de trois ! Le week-end du 6-7-8 décembre ça irait pour vous ? Genre le vendredi soir, le samedi aprèm, ou le samedi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Pas là, week-end dans un 5 étoiles à Gstaad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Pas là, week-end dans un 5 étoiles à Gstaad Ok pas mal le week-end à Gstaad La date n'est pas fixée encore, à voir avec les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Moi je susi chaud les gars, j'espère juste que Jean luc aura finit ma voiture d'ici la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FedoLFS Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Vous êtes chaud pour une session drift dans la neige les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 dans ce cas je prend mon vieux merko, pas peur de le finit dans le talu haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Moi je prend la 206 de ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Matt, Jean-Luc t'as dis qu'il en avait pour combien de temps ? Le mieux serait le samedi après-midi pour la rencontre si ça va pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Je discuterai avec jean luc demain en tete a tete car je monte poser la M que demain après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ok Tu lui passera le bonjour de ma part je vais bientôt passer le voir aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Jlui di qu'il a le bonjour de Cedric? vous etes autant intime que sa? haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Jlui di qu'il a le bonjour de Cedric? vous etes autant intime que sa? haha Non lol pas plus que ça mais il est vraiment sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wolfsangel Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Moi normalement ce doit être bon pour le samedi apres midi , je reconfirme ca dès lundi car je connaitrais mes horraires, Juste la nuit je peu pas a cause d'un problème à mes yeux et c'est assez chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Salut Clément, cool si tu es présent Bon on va fixer la date au samedi 7 décembre après-midi alors. Est-ce-que ça irait à tout le monde ? Tete74 ? Matt on saura demain normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Oui je te dis des que je sais si j'aurai ma M ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés