Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_602348

Ok c'est cool moi je vous confirme ca dès lundi ca dépend si j'ai mes horraires à la semaine ou pas mais je suis presque sur que c'est le cas !  :nickel6:

• Réponses 90
  • Vues 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_602373

Vous êtes chaud pour une session drift dans la neige les mecs :nickel4:

Et du coup tu es partant pour le samedi 7 décembre après-midi ? (Pas pour le Drift hein :mrgreen: )
Posté(e)
comment_602376

A voir mais ça va être chaud car j'ai une grosse soirée samedi 7 ...
Et dans tous les cas si je viens c'est en 325 :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_602378

J'ai la solution : pour la 325 c'est pas grave on t'attendra, et pour la soirée bah on y va tous avec toi :ptdr:

fiesta.gif

Posté(e)
comment_602407

J'ai la solution : pour la 325 c'est pas grave on t'attendra, et pour la soirée bah on y va tous avec toi :ptdr:

A condition qu'il y'ais des fontaines d'alcool hein ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_602415

A condition qu'il y'ais des fontaines d'alcool hein ...

Ah bah ça c'est la base ! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_602494

Normalement c'est bon pour moi.

Cool Yaisse.gif

Et ton collègue ?

Posté(e)
comment_602544

Bon j'ai poser la caisse chez jean luc et je serai début de semaine se qu'il y a a faire dessus donc quand je la récupère..

PS: Cedric j'ai pas eu besoin de lui passer le bonjour, t'étais au téléphone avec lui juste avant hahaha sa cache quelque chose sa

Posté(e)
  • Auteur
comment_602545

Lol sad.gif oui je l'ai appelé car je vais bientôt lui amener la mienne aussi pour la vidange et quelques petites choses ;-)

Posté(e)
comment_602625

Cool img-602494-1-Yaisse.gif

Et ton collègue ?

Je l'appel tout à l'heure est je te dit.

Posté(e)
  • Auteur
comment_603176

C'est bon pour nous, ont vient à 2.

Nickel ! :-)

Reste à trouver une heure et un point de rendez-vous qui pourrait convenir à tout le monde

Posté(e)
comment_603178

Nous ont est pas trop difficile, il faut juste qu'il fasse à peut près beau.

Posté(e)
comment_603414

Bon finalement je viens avec cedric sans ma ///M Samedi , en effet j'ai eu un accident ce matin a cause du gibre à 50 kmh mais les dégats sont bel et bien la ... Je suis dégoutté complet surtout après 3 mois d'acquisition ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_603419

Les boules quand même, en espérant qu'il n'y ai pas trop de dégâts en-dessous :-(

Posté(e)
comment_603420

Si c'est le cas soit c'est epave soit c'est tout remis a neuf ... je paye une franchise de 500 euros + un mallus j’espère qu'ils vont cracher un maximum ces chiens d'assureurs !