Aller au contenu

Rencontre Genève/Haute-Savoie


Cédric ///M

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Cédric ///M

    43

  • mattt

    12

  • tété74

    11

  • Wolfsangel

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut les gags !! c est ok pour moi ci le temps le permet , je viendrai avec tete74 !!

une ptit idée ci ca vous dite pour quoi pas ce retrouver au environ de 11h pour manger un bout de macdo ou autre prevoir un ptit roulage debut d après midi et voila discuter m3 et rentre avant la nuit car il caille en ce moment !!

l m3 serra heureuse de ce dégourdir les roues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gags !! c est ok pour moi ci le temps le permet , je viendrai avec tete74 !!une ptit idée ci ca vous dite pour quoi pas ce retrouver au environ de 11h pour manger un bout de macdo ou autre prevoir un ptit roulage debut d après midi et voila discuter m3 et rentre avant la nuit car il caille en ce moment !!l m3 serra heureuse de ce dégourdir les roues !!
Ok pas de soucis, on peut se retrouver à quel macdo ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi c'est l'escalade !!!!!!

Je fais la course moi ... J'ai complètement zappé bordel ... Et en plus je suis pas entrainé :| ça va sympa ........
Et puis après la teuf lol Je vais passer un bon dimanche je crois :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi c'est l'escalade !!!!!! Je fais la course moi ... J'ai complètement zappé bordel ... Et en plus je suis pas entrainé :| ça va sympa ........ Et puis après la teuf lol Je vais passer un bon dimanche je crois :nickel4:
Ah oui dommage alors ! Bon bah bon courage alors ! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour samedi on dit 11h00 ?

Pour le lieu on pourrait dire sur le parking du resto asiatique le wowo vers Annemasse si ça va pour tout le monde ?

Le parking est assez grand et y a pas trop de monde...

Après on verra si on mange là-bas ou ailleurs.

Est-ce-que ça va pour tout le monde et est-ce-que ça fait pas trop loin pour vous ?

S'il faut se rapprocher d'Annecy pourquoi pas...

Si vous avez d'autres idées allez-y ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca me va tu pourras venir me chercher chez moi cedric ? 

Oui a cause du Givre je roulais à 50 mais avec le couple et des pneus été lisses ( pneus neiges livré 5 h après l'accident avec 1 semaine et demi de retard ) ben elle est partie et j'me suis pris une remorque de poids lourd .
Au fait le verdict est tombé , l'expert m'a appelé il va faire démonter le train avant pour bien regarder qu'il n'y ais pas de casse ailleurs que sur le demi train avant gauche , mais jusque là il y'a pour 10 000 euros de réparation ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca me va tu pourras venir me chercher chez moi cedric ?  Oui a cause du Givre je roulais à 50 mais avec le couple et des pneus été lisses ( pneus neiges livré 5 h après l'accident avec 1 semaine et demi de retard ) ben elle est partie et j'me suis pris une remorque de poids lourd . Au fait le verdict est tombé , l'expert m'a appelé il va faire démonter le train avant pour bien regarder qu'il n'y ais pas de casse ailleurs que sur le demi train avant gauche , mais jusque là il y'a pour 10 000 euros de réparation ...
Pas de soucis envois-moi ton adresse sur viber et je passe te prendre vers 10h30 environ ;-) Bon ça va alors si c'est réparable, essaye de gratter la peinture complète si y a moyen !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...