Tonton Nakama-sama Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Salut a tous, je vous présente donc ma nouvelle acquisition, M3 E46 SMGII carbon schwartz, j'ai toujours voulu une SMGII, voila qui est fais . Je l'ai eu il y a 2 petite semaine, elle a maintenant 103 400 km. Au niveau des projets, j'en ai plein la tête, mais je ne sais pas si je ferais tout ce que je veut. Pour les petites modifications : -grille de calandre noir(fais et monté aujourd'hui) -répétiteur noir -cligno noir -grille d'aile noir -sigle arrière M//3 noir -autoradio double din Mise a part cela, j'aimerai : repeindre le capot, diffuseur CSL, silencieux supersprint..., rien ne presse, je vais déjà m'habituer a cet voiture. Je vous met quelques photos de l'ancien propriétaire : Voila, je vous mettrais des photos une fois les modification effectué. ++ :nickel4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
123 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Superbe tonton fiston !! Vivement les modifications ça doit te changer de la mégane rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leonidas Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Sympa en full black!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bienvenue et jolie ! Sur une photo elle est noire, sur l'autre elle est bien bleue Vive le carbon ! sinon, ça va il avait de l'argent l'ancien propriétaire non...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonton Nakama-sama Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bienvenue et jolie ! Sur une photo elle est noire, sur l'autre elle est bien bleue Vive le carbon ! sinon, ça va il avait de l'argent l'ancien propriétaire non...? c'est clair, il est dans l'immobilier et la vente de voiture d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonton Nakama-sama Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Sympa en full black!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonyx69 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Sympa la ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fighterfred Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Jolie. Y avait du beau monde dans le garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian///M Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Sympas la nouvelle acquisition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Jolie full Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ashone Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Quelle belle couleur ce carbon schwartz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonton Nakama-sama Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci les gars. encore quelques modification, et elle sera en full black comme je le veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Yes superbe en full back ! Les jantes sont faite au plastidip non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonton Nakama-sama Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Quelques news rapides: -calandre noir posé, -en attente de reception des cligno avant noir -en attente de reception du sigle de coffre //M3 noir -en attente de reception (fin du mois) des grilles d'ailes noir -en attente de reception 3 stickers motorsport avec resine pour calandre avant (en esperant que ça ne fasse pas trop too much) les photos arriveront bientot. debut d'année prochaine, suivront : -Echappement -diffuseur Csl -feu arriere led fumé -par choc avant Csl -refaire le capo ( vernis qui ce barre) Voila, pour ma (bientot) full Blackos. Yes superbe en full back ! Les jantes sont faite au plastidip non ? Très honnetement, je ne sais pas, je l'ai acheté comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 T'aura aussi les disques a faire a l'avant à ce que je voit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bienvenue à toi et à M qui a l'air très propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 tu es d'ou en région parisienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayjay7_10 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Pour les feux arrieres fumés achète du plastidip ils ont une bombe le pastidip smoke qui fera l'affaire sans pour autant tout changé.... ce n'est qu'une suggestion à moindre coût jolie caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonton Nakama-sama Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 T'aura aussi les disques a faire a l'avant à ce que je voit . J'ai encore une bonne marge , mais bien vue . Bienvenue à toi et à M qui a l'air très propre! Merci tu es d'ou en région parisienne? Dans le 77, juste a coté de carré senart Pour les feux arrieres fumés achète du plastidip ils ont une bombe le pastidip smoke qui fera l'affaire sans pour autant tout changé.... ce n'est qu'une suggestion à moindre coût jolie caisse Merci pour l'info, je vais allé me renseigné. Tu la testé sur la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayjay7_10 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 bin non pas essayé le smoke mais le black pour refaire mais élements interieurs, console etc et franchement c'est pas mal sur un exterieur je sais pas vraiment ce que ça vaut http://www.youtube.com/watch?v=TawW8kWsqto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés